Le Forum de la Guilde The Night Angel. Tout droit sorti de Dofus.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature D'un Sac D'os

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayri
Invité



MessageSujet: Candidature D'un Sac D'os   Sam 8 Juin - 12:33


Revenir en haut Aller en bas
Sayri
Invité



MessageSujet: Re: Candidature D'un Sac D'os   Sam 8 Juin - 13:04

J'avais oublié de dire que j'aime le Feu et tout mes potes s’appellent dine ( Ou pas )
Revenir en haut Aller en bas
Steiif

avatar

Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 21
Localisation : Faire les magasins :D
Humeur : Envie d'une nouvelle paire de chaussure :D
Date d'inscription : 05/12/2012

MessageSujet: Re: Candidature D'un Sac D'os   Sam 8 Juin - 13:55

Je vais dire la même choses apres qui sais si le recrutement ouvre tu pourra r'essayer ^^. Donc voila bon jeu a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Themall

avatar

Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 23
Localisation : Qlq part a l'arene
Date d'inscription : 10/01/2011

MessageSujet: Re: Candidature D'un Sac D'os   Sam 8 Juin - 16:46

Huuuum , Je tien a précisé un chose. Avons nous déjà vu une candid du genre?! Personellement, j'ai jamais vu autant de préparation sur une candid.

La moindre des choses est au moin d'avoir un minimum de respect envers sa. Certe lui dire que les recrutements sont fermé mais la manière de le dire n'est pas au rendez-vous.

De plus il est indiqué nul part que le recrutement est fermé , il n'aurait pas pu le sucer de son pouce.

Décu.


Ceci dis , mec ta candid démonte !!


Revenir en haut Aller en bas
Themall

avatar

Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 23
Localisation : Qlq part a l'arene
Date d'inscription : 10/01/2011

MessageSujet: Re: Candidature D'un Sac D'os   Sam 8 Juin - 17:01

Tu obéi du facons fort étrange , tu peux pas le faire simplement "poliment". Au lieu d'envoyer a la merde ... Sérieux il ce casse le cul , quand je vois comment il est traité
Revenir en haut Aller en bas
Ryokaa

avatar

Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 23
Localisation : Ici ou là
Humeur : A faire chier son monde
Date d'inscription : 17/06/2011

MessageSujet: Re: Candidature D'un Sac D'os   Sam 8 Juin - 17:07

Bon, comme le sujet est délock je me permets de réagir.

Bon comme les BD et sex-crétaires l'ont vu j'ai noter mon avis sur le sujet approprié.

Bon, ok imaginons qu'on soit fermé les gars. Comme le dit Themall, avons-nous déjà vu une candid pareille ? Perso moi, même si on est fermé je fais une exception au vu de la motivation qu'il a eut à faire un truc pareil ! Franchement ça démonte sa maman Shocked

Et peut-être qu'on est fermé mais la façon de le dire il y a mieux que "on est fermé dégage" (perso c'est comme ça que je l'ai vu). D'autant plus que tu as clos le sujet alors qu'il y avait matière à débattre entre les hauts placés (encore une fois au vue de la candid exceptionnelle).

Moi non plus je ne sais plus comment changé ce cadre mais il suffit alors de lock le sujet complet ou changer le titre et noter "candidatures (fermées)". Bref les solutions étaient multiples.

Perso moi je dis : candid qui dépote
Revenir en haut Aller en bas
emino
Bras droit
avatar

Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Sur un Nuages :D
Humeur : ZEN
Date d'inscription : 29/01/2012

MessageSujet: Re: Candidature D'un Sac D'os   Sam 8 Juin - 17:12

Salut Ludo , très belle candid et moi je dit POUR, et oui nous ne somme pas tous des moutons et voyant une très belle candid comme sa, sa me donne envie de te laisser ta chance parmis nous malgrer que le recrutement soit FERMER. Cher(e) amis faisons une exeption à la regle je pense que sa le merite .

_________________
Soyer realiste demander l'impossible Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Themall

avatar

Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 23
Localisation : Qlq part a l'arene
Date d'inscription : 10/01/2011

MessageSujet: Re: Candidature D'un Sac D'os   Sam 8 Juin - 17:13

Merci emi , enfin un post sensé !
Revenir en haut Aller en bas
Poltron

avatar

Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 23
Localisation : Poitou
Emploi/loisirs : être avec les potes
Date d'inscription : 23/02/2012

MessageSujet: Re: Candidature D'un Sac D'os   Sam 8 Juin - 17:20

bon j'ai retire mes post comme la souligné émino faut bien laisser une chance et désolé d'avoir été désagréable si certain l'ont ressenti donc bon ca sera un POUR ( si on réouvre les candid ), et puis bon moi je suis BTS COMPTA donc on va pouvoir se faire des petites révision x')

PS : ya que les cons qui changent pas d'avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miicmac
Bras droit
avatar

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 23
Localisation : Vaux-le-Pénil, 77
Date d'inscription : 08/11/2012

MessageSujet: Re: Candidature D'un Sac D'os   Sam 8 Juin - 17:21

Salut, belle candid tu m'a l'air sympas pour moi ce sera un POUR étant donné que tu a quand meme fait la démarche même si les recrutements sont fermés, faudrait voir avec le meneur.
Dans le meilleur dès cas je te dis a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sayri
Invité



MessageSujet: Re: Candidature D'un Sac D'os   Sam 8 Juin - 18:13

Merci à tous =) . Je ne l'ai pas pris mal Poltron Wink .
Revenir en haut Aller en bas
angemystica-yy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 05/05/2013

MessageSujet: Re: Candidature D'un Sac D'os   Sam 8 Juin - 21:13

Bonsoir, très jolie candidature donc pour moi sa sera un POUR
Au plaisir de se revoir dans le jeux

Angemystica-yy
Revenir en haut Aller en bas
starshadow
Meneur TNA
avatar

Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : Sur la planette Feudine :o
Date d'inscription : 13/02/2008

MessageSujet: Re: Candidature D'un Sac D'os   Sam 8 Juin - 22:56

Salut , Ludo ^^ :

Surpris de voir une candid ^^, mais elle est très plaisante et bien que fermé je suis d'accord avec les ptit loup ça mérite une chance Smile . Je Pour un essais aussi ^^.


Ps: Pour Poltron.
J'ai pas eu le "plaisir" de lire ton post Popo mais on m'a un peux expliqué , ne te prend pas le choux louloute c'est comme ça qu'on s'améliore Wink , et comme on dit "il n'y que ceux qui font rien..." déjà je suis fier de toi tu répond au candid ! <3 .

Enfin bon quand tu vois une chose qui mérite réflexion même si j'ai donné une consigne stipulant le contraire rien ne t'empèche de donner sincèrement ton avis et de proposer comme ici une exception tu es libre Wink . Après je te promet pas de toujours approuver mais c'est sur j'y serais attentif .
Revenir en haut Aller en bas
Sayri
Invité



MessageSujet: Re: Candidature D'un Sac D'os   Dim 9 Juin - 8:36

Merci beaucoup Star =) . J'ai cru que j'avais fait cette candidature pour rien . Vous me prouvez le contraire .

Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature D'un Sac D'os   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature D'un Sac D'os
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Night Angel :: Bienvenue dans le forum :: Candidatures pour la TNA 2013-
Sauter vers: