Le Forum de la Guilde The Night Angel. Tout droit sorti de Dofus.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Big-Boss] Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
steph

Masculin

MessageSujet: [ Big-Boss] Présentation   Lun 24 Juin - 12:38

Big-Boss est une guilde qui à vu le jour peu après l'ouverture du serveur Hyrkul : le 1er novembre 2007.

C'est David, mon frère, qui avait créé la guilde pendant que nous regardions un film de Bruce Lee et dont le titre est justement Big Boss. D'où le nom de la guilde.

Je lui avais offert la pierre, que j'avais payé 400 000 kamas, ce qui à l'époque était une somme énorme. Mais les pierres étaient rares, et ça ne se trouvait pas aux pnj des dopeuls.

Nous avons recruté, xp, acheté des enclos et des maisons, dont la 1ere est celle du zaap koalak.

La guilde était toujours relativement pleine, avec une bonne ambiance, et nous avons même compté parmi les premiers lvl 19x/200 (ui, avant c'était un exploit, et on n'en n'était fier).

Mais dofus à changé, nous nous sommes lassé et avons arrêté le jeu 6 mois comme ça,  une année après la 2,0 et encore une année comme ça par la suite. Donc nous avons remercié les membres de la guilde et nous nous sommes retrouver qu'entre membre qui se connaissaient dans la vraie vie : famille et amis. J'ai réellement repris le jeu l'été dernier, et je me suis fait hack quelques mois après. Je suis donc restuf à la va vite, mais ça me permet de gérer le pvm relativement bien, et le pvp je me débrouille comme je peux.

Maintenant la guilde ne compte que la famille, et nous ne souhaitons pas recruter. Il y'a mon frère et mon cousin dedans, mais ils jouent peu. David joue un peu sur le Héroïque, mais sans plus. Il se remotivera peut être plus tard, qui sait. Il a essayé de reprendre il y'a quelque semaine, mais DOFUS ne l'attire plus trop, il trouve que ça devient de plus en plus nul.

Depuis sa création, la guilde a toujours eu un penchant brakmarien et la défense des territoires à toujours été sa priorité, surtout les zoth au début que nous défendions plus que tout, et c'était d'ailleurs la seule zone a être presque toujours Brak alors que la totalité du serveur était ange. C'est d'ailleurs au Zoth que j'ai fait mes premiers rapprochement avec votre guilde et votre meneur, puisque Star et BB étaient toujours là aussi Razz Puis peu à peu nous avons pris le contrôle des territoires, à l'aide d'autres joueurs et d'autres guildes, et nous n'avons plus relâché la défense.

Bref, vous savez l'essentiel sur la création de la guilde et sur ses membres, si vous avez éventuellement des questions je vous répondrais ici même.

Ma guilde est donc membre de La Double Alliance, et a donc approuvé le Contrat d'intégration à l'Alliance ( http://hyrkul.weebly.com/contrat-dinteacutegration.html ).
Revenir en haut Aller en bas
Poltron

Masculin

MessageSujet: Re: [ Big-Boss] Présentation   Lun 24 Juin - 12:59

Bienvenue à toi sur notre forum stephh ^^ , comme tu as pu le voir j'ai créer un nouveau groupe dont tout les alliés de l'alliance feront parti donc tu es le 1er qui ouvre le bal ^^.

Au plaisir de te voir sur le jeu défoncé un sram 190 famx-xxx  Wink.
steph

Masculin

MessageSujet: Re: [ Big-Boss] Présentation   Lun 24 Juin - 14:23

Mdr, c'est un honneur ^^ Oui, ça sera avec plaisir, surtout que j'ai oublié de préciser que j'avais un chien, et il adore les os, donc on pourra se partager ceux de fame-dub Very Happy
angemystica-yy

Féminin

MessageSujet: Re: [ Big-Boss] Présentation   Lun 24 Juin - 19:53

coucou et bienvenue sur le forum

Angemystica-yy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Big-Boss] Présentation   

[ Big-Boss] Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut