Le Forum de la Guilde The Night Angel. Tout droit sorti de Dofus.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Kyzer .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyzoulé
Invité

MessageSujet: Candidature de Kyzer .   Mar 25 Juin - 19:21

Bonjour à toutes et à tous ! 
Je me présente .
Irl: J'ai 18ans j'habite à Voiron (vers Grenoble), j'ai arrêté les études parce que ce n'est pas vraiment mon truc .. 
Je cherche actuellement du travail donc étant donné que je n'ai rien pour le moment j'ai pas mal de temps libre ça me permet de "geeker" un peu.
Sinon mes passions sont tatouage, piercing, Dofus bien sur et le metal, tel que Rammstein, Equilibrium, Oomph!, ..
Oui j'aime beaucoup les groupes Allemand !
Sinon à par ça je ne vois pas trop quoi dire de plus je suis respectueux, poli, gentil bon je ne vais pas me jeter des fleurs non plus hein !
Ig : Je joue depuis assez longtemps vue que j'étais déjà la à la 1.29 j'ai fais toute une multitude de personnages pour au final toujours en revenir à mon bon vieux Iop niveau 199, je joue actuellement mono-compte donc pas de mules.
Je n'utilise que rarement les percepteurs donc sur ce niveau la pas de soucis à se faire ! 
J'ai étais dernièrement dans Gang's Stars et Héro'tik si je n'y suis plus c'est parce que je n'ai pas su me "fondre" dans ces guildes, je n'aimais que rarement l'ambiance et pas du tout la mentalité de la plus part des membres.
C'est la première fois que je post pour intégrer une guilde alors soyez indulgent siouplé ! 
Je souhaite intégrer la guilde aussi parce que j'ai un bon ami à moi dedans "Hiyokko" Banbino quoi .
Voili Voilou en espérant avoir fais bonne impression merci à tous d'avoir lu !
feudine
Revenir en haut Aller en bas
Hiyokko

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Kyzer .   Mar 25 Juin - 19:26

Bon , te connaissant depuis un très bon moment , et voyant que ta candidature a l'air complète , je vote POUR ton intégration en guilde !  Mon Kyzounet I love you
Poltron

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Kyzer .   Mer 26 Juin - 7:10

ESPACE MOI CA et met des couleurs s'il te plait.
Sinon quels sont tes motivations pour rentré dans notre guilde ?
Ou en est tu dans les donjon de frigost ?
Rentres-tu chez nous juste pour l'alliance ?

Et pour finir tu ne parles pas assez de ce que tu aimes dans DOFUS, qu'est ce que tu recherches réellement en venant dans notre guilde ?

Je suis NEUTRE .

A toi d'essayer de nous vendre du rêve et de nous expliquer en quoi tu apporterais un plus dans la guilde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Kyzer .   Mer 26 Juin - 9:19

je ne reposerais pas les mêmes questions que val mais je suis NEUTRE aussi.

Il faut absolument que tu modifie ta candid pask la c'est un énorme pavé et ce n'est pas du tout agréable a lire .. scratch
Kyzoulé
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Kyzer .   Mer 26 Juin - 16:33

Je vois je vois, et bien comme je l'ai dis c'est la première fois que je fais ça de plus je ne suis pas doué dans le domaine enfin bref toute critiques est bonne à prendre donc j'éspère faire mieux la prochaine fois.

Sinon je n'ai pas de motivation particulière pour rentrer dans la guilde je cherche juste une bonne guilde pour me poser et ne plus bouger, je me fou complètement de l'alliance et tout ce qui va avec je ne m'y suis pas intéressé plus que ça.

En ce qui concerne frigost et bien je n'ai même pas passer le tengu, je n'ai pas de team et le monocompte en pvm attendre 15 piges que tout le monde joue pour pouvoir jouer un petit tour et rebelote bah ce n'est pas mon truc, néanmoins si il y a une bonne ambiance ce serait avec plaisir .

Avant tout dans Dofus c'est la "déconnade" qui m'intéresse, je koli beaucoup je traine souvent à droite à gauche, il m'arrive même de m'abonner juste pour glander en zone abonné ..

En espérant vous avoir plus éclairé à mon sujet et que la lecture sera plus agréable même si ce n'est pas le top, petit à petit l'oiseau fait son nid ! Razz
Steiif

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature de Kyzer .   Jeu 27 Juin - 6:46

Bonjour a toi, bon deja c'est vrais que ta candid n'est pas espacer pas de couleur ^^, mais y'a un truc qui me pertube mais personne na poser la question. Tu te prénomme comment? x). Donc voila, après ta candid me va mais il manque le prénom donc allez je met le premier POUR . Sur ce a bientôt et bonne chance ^^'.
Omiralo

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Kyzer .   Jeu 27 Juin - 7:30

Je voulais te faire la même remarque que Steiif donc comment t'appelles-tu? sinon je suis POUR bon jeu et à bientôt parmi nous. :-)

Kyzoulé
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Kyzer .   Jeu 27 Juin - 7:52

Mmh oui excusez moi c'est vrai que c'est un détail plutôt important quand même lol, et bien moi c'est Dylan ! Et merci pour vos "pour" ça reboost un peu cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Kyzer .   Jeu 27 Juin - 8:21

Je Suis POUR moi aussi ^^ Tu as très bien répondu aux questions en prenant note de ce qu'on t'a dit ( heureusement ) , et ce ne sont pas des critiques justement , ce sont des conseils pour toi et pour que si tu voulais te faire accepté , c'étais le seul moyens ^^

C'est quand même dommage que tu n'es pas de réel motivation à nous rejoindre mais je ne pense pas que sa influeras sur la bonne ambiance en guilde , sur ce , A bientôt ! =)
angemystica-yy

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature de Kyzer .   Jeu 27 Juin - 8:30

Bonjour Dylan se sera POUR

Angemystica-yy
Sayri-Tak

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Kyzer .   Jeu 27 Juin - 8:51

Bienvenue sur le Forum . Ta candidature est pas assez bien présenter mais tu as l'air fort sympathique , tu as comme même essayer de faire une candidature . Pour moi c'est un POUR .
Poltron

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Kyzer .   Jeu 27 Juin - 11:08

Bien répondu cependant pour la question de motivation je suis décu !!
Je suis POUR a 60%.
Panada

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Kyzer .   Ven 28 Juin - 21:30

Pour, tu va voir je vais t'enmmener en donjon haha.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Kyzer .   

Candidature de Kyzer .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1