Le Forum de la Guilde The Night Angel. Tout droit sorti de Dofus.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Verveine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Verveine
Invité

MessageSujet: Candidature de Verveine   Dim 14 Juil - 22:29

Bonjour/Bonsoir à tous,

Je ne pense pas que l'on me connait car je sors d'un "hack" et c'est le 14/07/2013 à 16:43 que "Verveine" renaît.

Mon petit personnage principal:

Une crâtte terre/air lvl 160, je sais que la guilde ne recrute pas avant le lvl 180. Je joue depuis plus de 5 ans, je sais jouer plusieurs classes, c'est pour cela que je n'ai pas de niveaux 200 car j'essaie toutes les sortes de classes.
Mon alignement est brâk ( grade 3 a 200 PH du 4)
Mes métiers sont peu nombreux mais me servent beaucoup, Bijoutier (95) Joaillomage (100) et paysans (100) boulanger (100).

Et maintenant, ma vie IRL:

Je m'appelle Mickaël, j'ai actuellement 16 ans, je redouble ma seconde générale et technologique pour intégrer les "Compagnons du Devoir" pour faire mon bac pro de plombier-chauffagiste.
Mes passions sont le Snowboard, le Ski, le vélo, les jeux-vidéos, la musique. Bref, un jeune ado comme on dit Laughing 

La guilde m'a l'air à vu d’œil très sympathique, j'ai parlé avec un membre, il était très très très gentil. Je me donnerais a 200% dans la guilde, je sais que je ne suis que 160, mais je veux être 180 au plus vite, je suis assez mature pour mon âge, on me le dit assez souvent (!!!sans vouloir me vanter!!!).

Si vous voulez plus d'informations ou autres veuillez m'ajouter sur skype (Rixus-57) ou me demander en réponse à ce post.

Dans l'attente d'une réponse qui je l’espéré sera positive!
Revenir en haut Aller en bas
Verveine
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Verveine   Dim 14 Juil - 22:43

Excusez-moi j'ai oublié de mettre Feudine !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Verveine   Dim 14 Juil - 23:36