Le Forum de la Guilde The Night Angel. Tout droit sorti de Dofus.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Verveine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Verveine
Invité

MessageSujet: Candidature de Verveine   Dim 14 Juil - 22:29

Bonjour/Bonsoir à tous,

Je ne pense pas que l'on me connait car je sors d'un "hack" et c'est le 14/07/2013 à 16:43 que "Verveine" renaît.

Mon petit personnage principal:

Une crâtte terre/air lvl 160, je sais que la guilde ne recrute pas avant le lvl 180. Je joue depuis plus de 5 ans, je sais jouer plusieurs classes, c'est pour cela que je n'ai pas de niveaux 200 car j'essaie toutes les sortes de classes.
Mon alignement est brâk ( grade 3 a 200 PH du 4)
Mes métiers sont peu nombreux mais me servent beaucoup, Bijoutier (95) Joaillomage (100) et paysans (100) boulanger (100).

Et maintenant, ma vie IRL:

Je m'appelle Mickaël, j'ai actuellement 16 ans, je redouble ma seconde générale et technologique pour intégrer les "Compagnons du Devoir" pour faire mon bac pro de plombier-chauffagiste.
Mes passions sont le Snowboard, le Ski, le vélo, les jeux-vidéos, la musique. Bref, un jeune ado comme on dit Laughing 

La guilde m'a l'air à vu d’œil très sympathique, j'ai parlé avec un membre, il était très très très gentil. Je me donnerais a 200% dans la guilde, je sais que je ne suis que 160, mais je veux être 180 au plus vite, je suis assez mature pour mon âge, on me le dit assez souvent (!!!sans vouloir me vanter!!!).

Si vous voulez plus d'informations ou autres veuillez m'ajouter sur skype (Rixus-57) ou me demander en réponse à ce post.

Dans l'attente d'une réponse qui je l’espéré sera positive!
Revenir en haut Aller en bas
Verveine
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Verveine   Dim 14 Juil - 22:43

Excusez-moi j'ai oublié de mettre Feudine !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Verveine   Dim 14 Juil - 23:36

tu m'a l'air cool mais nous évitons de recruté des gens qui viennent de ce faire hacké , et comme tu la dit c'est 180 mini. CONTRE désolé et bonne continuation.
Verveine
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Verveine   Lun 15 Juil - 1:23

je me suis fait pas vraiment fais hacker, c'est un ami a qui je prêtais mon compte ( et lui me prêtait le sien ) et il m'a tout pris et changé son mdp, j'ai donc du me refaire tout un stuff complet, et franchement, je ne le trouve pas degueulasse, dans 2 jours a peu près j'ai un solomonk PA, je ne suis pas noob, je sais que je ne suis que 161 (et oui j'up Cool ) mais je pensais que vous pourriez faire une minuscule exception, on ne sait jamais, et puis je suis H-24 en Dj, koli, nimporte quoi le temps que ça me fasse Xp.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Verveine   Lun 15 Juil - 2:01

Je ne change pas mon avis , on verras ce qu'en pense les autres membres de la guilde.

Sinon Quels sont tes anciennes guildes ?
Verveine
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Verveine   Lun 15 Juil - 2:16

Mes anciennes guildes...

Dur dur de se souvenir mais je suis sur que j'étais dans Origin's, je l'avais quitté car je trouvais que l'ambiance, l'animation et surtout la sympathie de la guilde n'étais pas trop au rendez-vous ( de mon point vue, après chacun ses "goûts" ) toutes les autres sont des petites guildes dans lesquelles on m'invitait comme ça, sans raisons, ou parce que c'était de vieille connaissances IRL ou IG, je ne cherchais pas vraiment de guilde jusqu'à mon lvl, mais maintenant je suis sûr de mon choix et je n'abandonnerais pas pour pouvoir rentrer chez vous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Verveine   Lun 15 Juil - 2:36

je pense que après demain au plus tard toutes les réponses seront donné , tu es actuellement niveau 160 , si après-demain tu as bien up a mon gout je te donnerais mon POUR.

c'est un peux un test de motivation si tu veux ^^

Steiif

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature de Verveine   Lun 15 Juil - 5:59

Bonjour, alors pour moi sa sera un CONTRE car tu t'es fais hack y'a quelque temps qui nous dis que tu ne veut pas rentrez en guilde car tu veu qu'on te restuf.
Poltron

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Verveine   Lun 15 Juil - 8:05

Bien Bien Bien , Comment dire ca manque de couleur xD.

Ecoute je vais pas y aller par quatre chemin je serais d'avis CONTRE car tu es trop bas level et que tu es assez jeune.

CEPENDANT tu as l'air motivé donc si tu es motivé pour rentré dans notre guilde tu upera 180 rapidement et la a ce moment nous y réfléchirons .

Cordialement Poltron, Ex-Bras droit
Sayri-Tak

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Verveine   Lun 15 Juil - 9:52

Hello et bienvenue sur notre Forum . Alors , le membre très gentil c'est moi . On a un peu parlé ensemble hier , je t'ai plutôt trouvé motivé . Le level requis pour intégrer la guilde est 180 mini . Mais je m'a l'air motivé tout de même . Donc je vais un peu attendre avant de me prononcer .
Themall

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Verveine   Lun 15 Juil - 10:08

Salut ,

Pour moi la question ne ce pose pas. La guilde recrute 180 mini pour certaines raisons.

En effet, vu ton niveau tu serra vite bloqué dans les donjons ne pouvant nous suivre et donc resté

dans ton coin. Du coup , l'esprit de la guilde de sert a rien.

Ensuite, il est noté que la guilde recrute des personnes majeurs..

Pour finir ton hack ne signifie rien de bon pour moi.

Donc, je pense que surtout suite a ton lvl faible tu devrais trouver une guilde pouvant

accompagné dans les donjons et autre de ton lvl. Pour moi sa serra donc un Contre.

L'homme sans porte
Verveine
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Verveine   Lun 15 Juil - 11:34

Je vais essayer de répondre à toutes vos questions.

Je n'ai que 16 ans, je suis d'accord, mais cela ne m'empêche pas d'être mature. Enfin, c'est quand même vous qui voyez après tout hihi.

Je ne suis pas venu dans l'optique de me faire restuff car JE SUIS RESTUFF si mes dires ne vous suffisent pas vous pouvez me MP IG (verveine) et je vous montre mon stuff...

Comme je vous l'ai expliqué, ce n'est pas un hack, c'est juste un ami IRL avec qui on se prêtait mutuellement nos comptes, qui un jours c'est levé du pied gauche comme on dit, et a decide de tout me prendre, j'ai donc changer MDP adresse mail reponse secret, enlevé et remis le mode restreint, il n'y a pas de soucis à se faire par rapport à mon "hack" (je ne sais pas trop comment on peut appeler ça mais je ne vois pas de rapprot à un hack mis a part que l'on a plus rien x) )

En aucun cas je ne vous contredis, je donne justes mes raisons lorsque j'en ai, donc ne vous dites pas Oh il est embêtant celui là... c'est la première fois que je postule sur un forum pour rentrer dans une guilde, car j'ai vraiment envie d'en faire partie, et si je vois que je ne peux pas maintenant, je reviens dans 18 lvl avec une autre lettre! je ne vous lâcherai pas! Laughing 
Steiif

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature de Verveine   Mar 16 Juil - 15:33

Retente plus tard pour ta candid qui c'est on t’acceptera peut etre
Zooper
Bras droit

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Verveine   Mar 16 Juil - 18:45

Oui, prend le temps de monter en lvl et refais une candidature. Regard aussi comment sont faites les autres et comment les membres réagissent au candidature, sa pourra peut-être t'aider à améliorer la tienne Wink

verveine
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Verveine   Mar 16 Juil - 22:18

Merci pour vos conseils, je me note tout ça!

je suis à fond dans l'XP, et je fais les donjon frigost lorsqu'en j'ai l'occasion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Verveine   Mer 17 Juil - 8:01

Nous Ne bougerons pas de toute façon , alors a bientôt ! =)
Jah-sadi

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Verveine   Mar 23 Juil - 4:31

Les conditions de recrutement n'étant pas remplis la candidature est verrouillée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Verveine   

Candidature de Verveine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1