Le Forum de la Guilde The Night Angel. Tout droit sorti de Dofus.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Tetalivia " Pour vous servir ! " :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Val"
Invité

MessageSujet: Candidature de Tetalivia " Pour vous servir ! " :D   Ven 9 Aoû - 1:21

Bonjour a tous !

Je me présente ! Irl, je m’appelle Valentin, J'ai 18 ans, j'habite a Miramas, a 40 min de Marseille ( Au SUD de la France pour ceux qui savent vraiment pas ! Razz). Je suis toujours a l'école, je viens d'avoir mon Bac Pro en Assistant d'Architecte, Je viens d’être pris a Montpellier en Mise a Niveau en Arts Appliqué, j'ai pour objectif je devenir, décorateur, designer. Donc, ensuite, BTS en vue !
Depuis mes 16 ans je boss l'été, dans un glacier, toujours le même, je boss pas car mes parents l'obligent, mais parce que moi je l'oblige ! Depuis tout petit je veux avoir mon Indépendance, me géré seul, donc forcément, sa passe par géré c'est propre revenu, et le permis ! J'ai eu le permis mis janvier, 1 mois après mes 18 ans. Tout eu du premier coup hihi :)Ensuite, sa fais 1 ans et demi, que je boss avec un Architecte, les Weekend je l'aide un peu, les vacances aussi. J'y boss plus pour être roder par la suite que pour l'argent. Ensuite comme passion, j'en est pas tellement, j'aime bien les jeux en général et j'écoute La musique.

Ig, Je joue depuis 6 ans une classe, qui ma toujours plus, jamais lasser ! Les cra, mon cra est lvl 200, Tetalivia, avec, je suis passer par tout les éléments, Air / Feu / Feu, air / Terre / Terre, air / Eau, sasa, pour ensuite finir Full Terre. Même étant lvl 200, je trouve toujours autant de plaisir a jouer, souvent on me demande, "Tu fais quoi après ? / Tu dois t'ennuyer !" Et bin non ! Faux ! Je monte mes métier etc, car que ce soit IG ou IRL, j'aime être dépendant ! j'ai une team, a moi j'ai 4 perso, cra 200 ( Tetalivia ), Sram 199 ( Wenn ), Eni 199 ( Deltie ), Nunu 199 ( Pianttof ), et j'ai en tout 12 métiers lvl 100, et un d'autre en cours ! ( Pour les curieux, Paysans, chasseur, boulanger, boucher, bijoutier, jolliomage, cordomage, tailleur, costu, alchimiste, mineur et poissonnier, et je suis en cours pour cordonnier (lvl 88), brico (lvl 71) ) Et pour compléter ma team, j'ai les comptes d'amis, Osa 200 / Sacri 200 / Zozo 193 / Feca 197.

Ensuite, je tien a rentré dans votre guilde, car je Connais Starshadow, Je sais que avec lui, elle tourne nickel, puis j'aime être dans une guilde, on tout va bien, bonne ambiance, ou sa parlotte bien, sa tape des barre etc.. , je suis 200 ! ce temps (qui n'est jamais venu d’ailleurs) des floods pour xp est passer !

Donc voili voilou, je pense que je dis ce que j'avais a dire, si vous avez des questions, je suis dispo ! Very Happy

Valou, Alias Teta ! ;)Espérons a la prochaine ! Very Happy

PS : Veuillez m'excusé pour les fautes d'Orthographe, Je sors seulement d'un Bac Pro ! Razz

PS ² : J'ai pas changer ma manière d'écrire pour cette candidature, j'écris comme sa tout le temps, avec les fautes, et surtout, sans kikoololiloladergf ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poltron

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Tetalivia " Pour vous servir ! " :D   Ven 9 Aoû - 8:08

Bon bon bon , plusieurs points :
- met des couleurs xD
- admettons que tu entres en guilde , quest ce qui ferai de toi un élément clé pour l'alliance ?
- Je suis Neutre car il te manque un truc > va lire les règles Wink.
- Pour finir c'est moi le Valou de TNA xD
val"
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Tetalivia " Pour vous servir ! " :D   Ven 9 Aoû - 9:28

D'accord D'accord, a mon tours Very Happy

- Tout d'abord, j'ai étais dans l'alliance SPQR et BBK avec ma guilde, qui a était stopper, Je suis le genre de personne qui me connecte pour les gens, pour parlé, faire des défis, enfin plus s'amuser que pour geeker un donjon de 4 heures, même si pour aider, je le ferai. En terme de défense, je viendrai, car être membres d'alliance c'est représenter son alliance, puis comme j'ai souvent fais, quand c'étais trop juste dans le combat d'alliance pour conquête de zone, je ramener mes mules, 8 Persos, n'est non négligeable, sa peux faire vite changer le cours d'une défense de prisme, sa fais de moi, d'une personne utile.

- Ensuite, j'étais avant dans Olds Spirit, Je suis partir pour aidé un pote, puis j'ai fais quelque petite guilde peu connu du genre The Imagination, pour ensuite faire une guilde " No Connexion " avec mon pote, qui lui était meneur et mon Bras Droit, Il jouer peu, et gouverner n'étant pas mon métier, j'ai décider de lui en parlé et de stopper tout sa.

- J'ai aussi tout mes perso démon, tout mes perso, avec des items full résiste, mon sram est grade 9 en brak', mon cra grade 3, et pour rien au monde je changerai, d'alignement !

-  Pour finir, Il y aura peux être, Deux Valou !!! mais je te laisserai ce privilège d’être le number One indétrônable ! WinkVery Happy

Puis, j'allais oublier, je n'est hélas pas de Skype :/
Val'
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Tetalivia " Pour vous servir ! " :D   Ven 9 Aoû - 10:40

Désolé du Double post, mais je devance une futur question ! Wink

Question : Tu en es ou de frigost ? * Vous *

Réponse : Alors, a Frigost avec ma team ( celle de 8 ) je solo tout les donjons, j'en suis a Frifri 3, je n'est encore jamais mis les pieds dans un de cet donjon. Pour le moment Wink!
Steiif

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature de Tetalivia " Pour vous servir ! " :D   Ven 9 Aoû - 11:24

Salut a toi Valentin, ta candidature me paraît correct, juste t'es pavé qui mon juste allumer les yeux xD. Et puis on a un point moi aussi j'ai un cra 200 qui est passer par tout les éléments. Donc pour moi, allez sa sera un POUR. Sur ce bonne chance et peut être a bientôt parmi nous ^^.
Poltron

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Tetalivia " Pour vous servir ! " :D   Ven 9 Aoû - 11:25

Très bonne réponse mais je reste NEUTRE il te manque reellement un truc dans ta candid ( RELIS LES REGLES).
Val'
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Tetalivia " Pour vous servir ! " :D   Ven 9 Aoû - 11:43

Je te remercie Steiif ! :)Oui désolé du paver ^^ en relisant, c'est vrai que sa manque de fraîcheur et de lisibilité ! j'en suis conscient !

D'accord Poltron, je retourne lire les régles ! :)je dois avoir besoin de lunette car je m'en suis servi comme appui pour mes réponses ^^'

Cordialement val' qui retourne au charbon ! Razz

Alors, Me revoila d'attaque ! Razz

Je n'est pas trop (voir pas du tout) étais clair sur mes Passions et loisirs.

Comme loisirs, j'aime beaucoup la musique en général. J'aime aussi le dessins, tout ce qui tourne autour de l'Arts et de l'Architecture.

Ensuite, J'aime voyager, depuis petit je fais des colos de part et d'autre de la France, biensur, c'étais mes parents qui payer, Je pars pour 2 semaines en voyage linguistique en Angleterre, a Londre, Du 1er Septembre au 14 Septembre, tout a mes frait, seul, et parlant pas un mot Anglais ! Puis je compte mis mettre vraiment, et je travail un max pour partir en voyage seul ou accompagner en Angleterre aux autres vacances !

Ensuite, pour revenir a moi, je pense étre droit, réglo, et déconneur, en contre parti, je tien téte uniquement si je pense avoir raison a 100%. je reste neutre, j'arrive a poser le pour et le contre et admettre avoir tord.

Sur ce, je pense avoir dit, tous ce que j'avais a dire et rien oublier
Steiif

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature de Tetalivia " Pour vous servir ! " :D   Ven 9 Aoû - 12:01

Valentin, il te manque un mot dans ta candidature relit bien les règles ou les candidature des autres et tu le trouveras Wink
Poltron

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Tetalivia " Pour vous servir ! " :D   Ven 9 Aoû - 12:03

lis bien les règles et a la fin tu verras une petite phrase a toi de nous dire ensuite et quand tu auras amrqué ce mot je serais pour ta candid.
Miicmac
Bras droit

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Tetalivia " Pour vous servir ! " :D   Ven 9 Aoû - 15:49

Salut tu m'a l'air très sympathique et je pense que tu sera un bon élément pour la guilde mais il manque tout de même le petit élément de la fin, bien caché, qui permettras de valider ta candidature.
En attendant cet élément mon avis sera Neutre^^
A bientôt en guilde j’espère.^^
Val'
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Tetalivia " Pour vous servir ! " :D   Ven 9 Aoû - 18:08

Reuh ! Very Happy

J'étais sur réglement pour Postuler moi ! je croyais que vous arlé de ces régles là ! Smile

Bande de petit chenapan ! Wink

Feudine ! Razz
Poltron

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Tetalivia " Pour vous servir ! " :D   Ven 9 Aoû - 21:02

Ah ba voila pour moi c'est un POUR a bientot ig val 2 xD
Val'
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Tetalivia " Pour vous servir ! " :D   Ven 9 Aoû - 23:18

Un grand merci a toi Val 1 ! Wink Razz
Miicmac
Bras droit

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Tetalivia " Pour vous servir ! " :D   Sam 10 Aoû - 0:53

De même c'est un POUR pour ma part^^
a très bientôt :p
Val'
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Tetalivia " Pour vous servir ! " :D   Sam 10 Aoû - 6:57

Merci bien ! Very Happy
Steiif

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature de Tetalivia " Pour vous servir ! " :D   Sam 10 Aoû - 7:08

J'ai cru que tu n'allais jamais nous le sortir xD
val'
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Tetalivia " Pour vous servir ! " :D   Sam 10 Aoû - 7:55

Mdr ^^ je vous faisai patienter un peu :PP
starshadow
Meneur TNA

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Tetalivia " Pour vous servir ! " :D   Sam 10 Aoû - 11:32

C'est clair ^^ vos mieux tard que jamais lol.
B
ah si tout le monde est ok allons pour un essais ^^.

Zooper
Bras droit

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Tetalivia " Pour vous servir ! " :D   Sam 10 Aoû - 11:42

Mdr sacrais gaillard ^^

Bon et bien comme pour les autres tu m'a l'aire sympas, reste à voir sa en canal violet Twisted Evil 

Du coup sa sera un POUR. Aller à bientôt Wink

val'
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Tetalivia " Pour vous servir ! " :D   Sam 10 Aoû - 18:21

Merci a tous :DDDD
angemystica-yy

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature de Tetalivia " Pour vous servir ! " :D   Dim 11 Aoû - 13:40

kikoo val pour moi sa sera POUR aussi a bientot Smile
Val'
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Tetalivia " Pour vous servir ! " :D   Dim 11 Aoû - 13:43

Merci bien ! :DD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Tetalivia " Pour vous servir ! " :D   

Candidature de Tetalivia " Pour vous servir ! " :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1