Le Forum de la Guilde The Night Angel. Tout droit sorti de Dofus.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Raoul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raoull
Invité

MessageSujet: Candidature de Raoul    Ven 9 Aoû - 21:11

Bonjour/bonsoir,

Je me présente Cyril j'ai 20ans. Je suis de Belgique, dans la province de Liège.
Je viens de terminer ce qu'on appelle les secondaires ( 6 années ) et je vais me lancer dans l'informatique dans une haute école. Mes loisirs j'en ai pas mal : je joue pour l'instant énormément à Dofus, mais j'aime aussi pratiquer n'importe quel sport ( excepter la natation ) j'aime tout ce qui touche à l'informatique ( malgré le peu de connaissance que j'ai ), j'écoute aussi beaucoup de musique de tous les styles sauf le rap.

IG je suis Raoul, Sadida lvl 200, ce sadi est mon personnage principale, celui avec lequel je peux glander pendant des heures et des heures sans me lasser ! Je dispose aussi d'un éca 199 et d'un iop 200 qui appartiennent à un ami irl, j'ai aussi un cra 199 et une nini 200 qui sont à ma soeur.

J'ai été dans la guilde Les Dragodingues un bon moment, j'y étais bras droit. Mais l'ambiance se dégradait donc j'ai finis par rejoindre des amis dans Black Leaf. Je pense ne pas avoir besoin de vous raconter ce qui m'a poussé à quitter la guilde au vu des derniers événements du goultarminator Laughing .

J'ai entendu beaucoup de bien de votre guilde, et c'est pour cela que je tente ma chance. Je suis super motivé, je suis prêt à aider qui que ce soit ( dans la mesure du possible ) je serai toujours à l'écoute et donnerai mes conseils à ceux qui en veulent. Je ne vais pas dire que je connais tel ou tel membre car je ne leur ai parlé que très peu. Je citerai Zooper avec qui j'étais un court moment chez Black Leaf et qui est d'ailleurs très sympas.

Un point négatif qui j'espère ne pèsera pas trop lourd dans vos décisions c'est que mon pc ne supporte pas skype et Dofus en même temps.

Je certifie avoir pris connaissance de la Bible de TNA. Feudine
Revenir en haut Aller en bas
Miicmac
Bras droit

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Raoul    Ven 9 Aoû - 23:08

Salut c'est dommage pour le skype mais mon vote sera un POUR ton entrée en guilde.
Si tu a un téléphone récent tu peut télécharger l'applis skype dessus sa marche nikel Wink
Poltron

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Raoul    Sam 10 Aoû - 12:50

Bon alors Raoul costaud xDD plusieurs questions :
- J'imagine que tu es a fri3 , quel sont les dj a f3 que tu as passé ?
- Qu'est ce qui ferais de toi un élément clé dans notre alliance ?
- As tu un téléphone Android comme le dit Steven un android te permettra de Skype ? ( Skype presque obligatoire en guilde)
- Et enfin une petite pointe d'humour, Quel âge a ta sœur ? ( les autres se serai douter que j'aurais poser la question xDD)
Raoull
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Raoul    Sam 10 Aoû - 14:13

Haha Very Happy

J'ai bien un téléphone android je n'y avais pas pensé donc j'aurais skype :)pseudo très original : raoul654321

Sinon j'ai passé tout les dj fri3 ( avec de l'aide ). Car je ne dispose pas de LA classe obligatoire le panda ^^'

Ce qui ferait de moi un élément clé mmmh.. Ma bonne humeur je pense et aussi que je suis toujours disponible pour aider qui que ce soit. Jusque là je ne me suis pas tellement impliqué dans la guerre des guildes et j'ai remarqué que votre alliance porte une grande attention à cela et je pourrais m'y mettre et y participer un maximum.

Pour ce qui est de ma soeur je t'invite donc à la mp Very Happy
Poltron

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Raoul    Sam 10 Aoû - 19:57

Je suis POUR parce que ta lair motivé donc je te mp demain pour mieu te connaitre ^^
angemystica-yy

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature de Raoul    Sam 10 Aoû - 20:08

Salut Raoul moi je te connais depuis longtemps , je dis POUR sunny 
Steiif

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature de Raoul    Sam 10 Aoû - 21:44

Salut Cyril bonne candid je suis POUR .
Raoull
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Raoul    Dim 11 Aoû - 11:46

J'ai oublié de préciser que mon pote irl et ma soeur ont accès à mon compte et ils ne se connectent pas souvent mais il faut le signaler :p et je les mettrais au courant des règles de la guilde si je suis pris Smile
Zooper
Bras droit

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Raoul    Lun 12 Aoû - 12:53

Saloute Cyril !!

Bon bah moi je te connais depuis un moment maintenant donc j'ai aucune question ^^
Juste un truc, tu pourra dire à ton pote IRL et ta soeur de dire quand c'est eux qui se co histoire qu'on ne se perde pas sa serais cool x)

Aller je te donne un POUR, à plush en jeux Wink

Yoyopez

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Raoul    Lun 12 Aoû - 19:20

Wawawawa waouuuuuuuuul ! Yo cyril, bah je te connais depuis un moment à force de glander en map agro et t'es quelqu'un de cool et gentil donc je vote POUR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Raoul    

Candidature de Raoul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1