Le Forum de la Guilde The Night Angel. Tout droit sorti de Dofus.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petite candidature de mon sram Vibranium :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vibra
Invité

MessageSujet: Petite candidature de mon sram Vibranium :)   Mar 3 Sep - 14:35

Bonjour à tous et à toutes Smile

Présentation Irl :

je m'appelle Maxime, j'ai 19 ans.
je suis  étudiant à Bruxelle ( Hé oui un petit Belge ) et j'aimerais devenir Professeur de sport ou éducateur sportif :)je suis pour le moment en seconde année.
Mes loisirs sont le  basket , les sorties entre potes  et de temps en temps je me retrouve devant un pc a geeker sur Dofus
j'aime beaucoup m'amuser  que se soit dans un jeu ou dans la vie réel    je suis quelqu'un de plutôt calme , j'aime bien aussi lire et écouter de la musique Smile
Bon , voila je pense que dans un premier temps cette petite description suffira. si vous voulez plus d'infos me concernant n'hésitez pas a me mp en jeu ou sur skype  ( maxime.poletto )

Présentation Ig:

Je joue un  sram 200 ai / terre nommé Vibranium. je suis bijoutier mineur et forgeur de dagues 100. Mais je n'ai pas que ça comme persos en jeu. J'ai aussi un panda feu 199 , un éni feu 199 également et suite a quelque vidéos vue recemments sur youtube je monte un xel dédié pour le pvp lvl 150 environ Smile
Mes ancienne guilde sont Last Breath et Starway to heaven de l'alliance jokes. Avant j'étais sur le Serveur sumens j'ai migré il y a quelques mois a peine Smile
je vous rassure déjà : mes persos sont tous neutre Very Happy

Motivation ?

Alors , Ma motivation est simple, je veux me faire de nouveaux amis , faire partie de la plus grande alliance du surveur Hyrkul et partager mes savoirs ( ou pas ) aux membres de  The Night Angel :)Sinon, ayant Participé a la montée de The entertainment Spirit ( guilde sumens ) a son lvl 200 , j'aimerais a nouveayx rédité l'exploit avec vous.

Pour finir :

Bref morraye je ne sais pas quoi dire d'autre. je pense que c'est tout pour le moment :)j'espère ne pas avoir été trop barbant et à très bientot dans le jeu ;-)
Bisous Bizettes la guilde Smile
PS: un petit screen de mon personnage sera mis bientôt  Smile merci de votre compréhension Smile
Bien a vous. Max Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emino
Bras droit

Masculin

MessageSujet: Re: Petite candidature de mon sram Vibranium :)   Mar 3 Sep - 16:19

Salut jolie candidature mes tu as oublier de lire les regles

Invité

MessageSujet: Re: Petite candidature de mon sram Vibranium :)   Mar 3 Sep - 16:26

GGGGGGGGGGRRRRRRRRRRR !!!! Sad
emino je t'ai envoyer un petit message en IG pour t'expliquer ^^
j'ai bien lus les regles j'ajoute le mot manquant de suite Wink
Miicmac
Bras droit

Masculin

MessageSujet: Re: Petite candidature de mon sram Vibranium :)   Mar 3 Sep - 16:31

Salut à toi très bonne candid ce serait un plaisir de t'avoir en guilde mais il te manque un petit quelque chose pour valider ta candid, à toi de le trouver Wink
Peut ètre et j'espère à bientot en guilde^^
vibra
Invité

MessageSujet: Re: Petite candidature de mon sram Vibranium :)   Mar 3 Sep - 16:33

Coucou c'est re moi Smile

j'ai pas trouvé ou l'on pouvait modifié la candidature.. donc j'ajoute se qu'il manquait ici ! Smile
je devais placer le mot " Feudine " a la fin de ma candidature mais ayant oublié et n'ayant pas eu les droits de suite pour répondre aux messages je  n'ai pas su le mettre ...

je vous prie de m'excuser Smile
et j'espere ne pas trop pomper ^^
Bisous bizette Smile
angemystica-yy

Féminin

MessageSujet: Re: Petite candidature de mon sram Vibranium :)   Mar 3 Sep - 16:36

SAlut belle candidature ,je vote POUR ,j'espère a bientôt
emino
Bras droit

Masculin

MessageSujet: Re: Petite candidature de mon sram Vibranium :)   Mar 3 Sep - 16:41

Re coucou je suis casse pied mais t'en ai où dans les donjon fri² ?? Sinon je veut bien savoir tes horaires de jeu ???

Bras droit

Masculin

MessageSujet: Re: Petite candidature de mon sram Vibranium :)   Mar 3 Sep - 16:44

Salut,

C'est une bien belle candidature que voilas Smile
Un copain sram Very Happy

Arf un autre belge, ils vont finir par nous envahir si sa continue Evil or Very Mad 

Aller pour ma part sa sera un POUR ton entrée en guilde. à très bientôt Wink

Vibra
Invité

MessageSujet: Re: Petite candidature de mon sram Vibranium :)   Mar 3 Sep - 16:54

Yes encoure un POUR ! Very Happy

j'ai finis les donjon Frigoste² , mais n'ayant pas la team ni l'adrénaline pour tenter les donjon fri³ je ne  suis donc pas allé plus loin ^^

Sinon mes horaires de jeux sont simple :)en période de vacances si je n'ai rien de prévu la journée appart mes entrainement de basket et mes heures de dodo journalier, je peux jouer toute la journée , mais a partir de la rentrée je jouerais surement les week-end et apres 17h30 en jours de semaine en fonction des cours et de la disponibilité que j'aurais Smile

D'autre questions emino , ou d'autres petits curieux ? :p
Zooper
Bras droit

Masculin

MessageSujet: Re: Petite candidature de mon sram Vibranium :)   Mar 3 Sep - 17:01

Vibra a écrit:

Sinon, ayant Participé a la montée de The entertainment Spirit ( guilde sumens ) a son lvl 200 , j'aimerais a nouveayx rédité l'exploit avec vous.
Et bien je te souhaite bien du courage xD

On est pas à font dans l'xp guilde chez nous. Elle évolue lentement mais surement^^

emino
Bras droit

Masculin

MessageSujet: Re: Petite candidature de mon sram Vibranium :)   Mar 3 Sep - 17:16

Tu m'as l'air bien motiver et je te dit POUR

Invité

MessageSujet: Re: Petite candidature de mon sram Vibranium :)   Mer 4 Sep - 15:28

Hello, je voit de la motivation de la mise en page alors je suis du genre a voté Pour une période d’essais parmis l'élite, sur ce a bientôt en canal violet je te le souhaite ;-)
Yoyopez

Masculin

MessageSujet: Re: Petite candidature de mon sram Vibranium :)   Mer 4 Sep - 15:28

Salut Maxime, bonne candid'.. POUR Smile
starshadow
Meneur TNA

Masculin

MessageSujet: Re: Petite candidature de mon sram Vibranium :)   Mer 4 Sep - 15:40

Salut , Maxime

Comme le dis Zooper nous l'xp guilde on en fait pas une priorité la guilde a 7 ans et évolue tranquillement avec le rythme de vie de chacun ^^, dans généralité nous somme un guilde plutôt posé avec ses habitudes .
Le changement est surtout au niveau de l'alliance ou nous nous devons d'être exemplaire autant qu'on peut au vu de nos rang dans celle-ci , respect des règles présence AvA etc..

Voila donc si tu pense y trouver ta place je suis d'accord aussi pour ton essais ^^.

Aussi j'aimerai skype un peut avec toi des que tu aura un moment .

A Bientôt.
Vibra
Invité

MessageSujet: Re: Petite candidature de mon sram Vibranium :)   Mer 4 Sep - 20:29

j'ai mis mon skype dans la candidature :)tu peux m'ajouter et m'envoyer un message ou un mp quand je suis connecté en IG Smile
pas de soucis pour moi !

Et merci pour le " POUR "
Poltron

Masculin

MessageSujet: Re: Petite candidature de mon sram Vibranium :)   Jeu 5 Sep - 5:07

POUR a bientot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite candidature de mon sram Vibranium :)   

Petite candidature de mon sram Vibranium :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1