Le Forum de la Guilde The Night Angel. Tout droit sorti de Dofus.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petite candidature de mon sram Vibranium :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vibra
Invité

MessageSujet: Petite candidature de mon sram Vibranium :)   Mar 3 Sep - 14:35

Bonjour à tous et à toutes Smile

Présentation Irl :

je m'appelle Maxime, j'ai 19 ans.
je suis  étudiant à Bruxelle ( Hé oui un petit Belge ) et j'aimerais devenir Professeur de sport ou éducateur sportif :)je suis pour le moment en seconde année.
Mes loisirs sont le  basket , les sorties entre potes  et de temps en temps je me retrouve devant un pc a geeker sur Dofus
j'aime beaucoup m'amuser  que se soit dans un jeu ou dans la vie réel    je suis quelqu'un de plutôt calme , j'aime bien aussi lire et écouter de la musique Smile
Bon , voila je pense que dans un premier temps cette petite description suffira. si vous voulez plus d'infos me concernant n'hésitez pas a me mp en jeu ou sur skype  ( maxime.poletto )

Présentation Ig:

Je joue un  sram 200 ai / terre nommé Vibranium. je suis bijoutier mineur et forgeur de dagues 100. Mais je n'ai pas que ça comme persos en jeu. J'ai aussi un panda feu 199 , un éni feu 199 également et suite a quelque vidéos vue recemments sur youtube je monte un xel dédié pour le pvp lvl 150 environ Smile
Mes ancienne guilde sont Last Breath et Starway to heaven de l'alliance jokes. Avant j'étais sur le Serveur sumens j'ai migré il y a quelques mois a peine Smile
je vous rassure déjà : mes persos sont tous neutre Very Happy

Motivation ?

Alors , Ma motivation est simple, je veux me faire de nouveaux amis , faire partie de la plus grande alliance du surveur Hyrkul et partager mes savoirs ( ou pas ) aux membres de  The Night Angel :)Sinon, ayant Participé a la montée de The entertainment Spirit ( guilde sumens ) a son lvl 200 , j'aimerais a nouveayx rédité l'exploit avec vous.

Pour finir :