Le Forum de la Guilde The Night Angel. Tout droit sorti de Dofus.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tomy et Valou attendez moi , m'abandonnez pas :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-Relax-
Invité

MessageSujet: Tomy et Valou attendez moi , m'abandonnez pas :(    Sam 7 Sep - 11:26

Bonjour chères Tnaliennes et Tnaliens.

Aujourd'hui fût ce jour ou je veut véritablement changé d'air, c'est a dire que je vous fait par de ma candidature afin de rentré chez vous. Mon choix à été tout a fait réfléchie, dans le fait que ça fait un moment que j'avais cette idée dans la tête via des discutions avec certaines personnes de chez vous et donc pour les mêmes raisons que Niiyazera et Indem qui ont eu tout comme moi un différent dans notre guilde précédente.

Donc tout d'abord je vais me présenté (IRL).

Donc, et bien je m’appelle Julien , Ju ou Juju pour les intimes, j'ai actuellement 17 ans, (et oui un jeune homme qui cherche la maturité chez vous!!.lol! ) J'aurai 18ans a la fin de l'année ( Ouais je sais j'ai pas de chance , j'ai comprit Razz). Je suis plutôt une personne posé, qui aime s'amusé que ce soit en soirée, devant l'ordinateur ou en ville avec les amis. Pour ce qui est des loisirs. J'ai pratiqué du Hockey Sur Glace pendant 10 années au très haut niveau ( A l'échelle Européens voir Mondial car j'ai été jouer au Quebec mais j'ai du arrêté a cause des études ), j'ai ensuite fait du Tennis pendant 4ans, et maintenant je fait du Foot en club. J'aime également jouer aux jeux vidéo comme vous pouvez le voir ( Bhé oui sinon je ne serai pas ici Very Happy) Donc Ordinateur et Playstation 3.

Au niveau de ma scolarité, et bien je refait une année de Terminale S, car j'ai louper mon baccalauréat de 13 points... Mais c'est la vie et il faut rebondir après un échec. Et oui ...j'ai trop jouer du coup cette année je vais me calmé niveau temps de jeux.

Pour ce qui est de la partie In game.

Je m’appelle Relax-Heal, Eniripsa de cercle 200, vous me connaissez peut être sous le nom de Relax-Blood ( Ex meneur de Tenebra) Je dispose une Team de 8 personnages de niveau 199/200. Et ouais j'en ai eu mare du mono compte, J'ai testé le PvP avec une cratte ( Spetza) ou j'avais objectif de faire le Goultarminator mais j'ai échoué a la 3 ème place.
Sinon au niveau de mon activité sur DOFUS, alors je suis un joueur très actif dans les vacances scolaire. Sinon comme tout les lycéens je me connecte rarement en pleine journée or mi le week-end ou j'ai du temps de jeux. C'est a ce moment la ou je peut faire du Kolizéum, des dopeuls, du AvA et quelques Donjons , ouais j'aime un peut toucher à tout ( c'est vrai aussi IRL)
Au niveau des Donjons que je pratique, J'ai farmé pendant très longtemps les donjons de type Fuji,Kolosso,Glourceleste avant l'arrivé de Frigost III, A la reprise de ma team en Aout 2013 j'ai décidé de crée un Zobal pour enfin faire mes premiers pas a Frigost III je n'ai actuellement gérer que le Klime avec ma Team.

Maintenant pourquoi votre guilde?
Tout d'abord je recherche depuis longtemps une guilde ou la maturité règne, ou l'entraide est au rendez vous et la ou les relations humaines sont une idéologie très importante. Ensuite j'ai des amis qui sont présent dans The Night Angel comme Arthur , Tina et pleins d'autres personnes que j'ai apprit a connaitre sur Skype comme Céd, Poltron, Steven , et plein d'autres !!

Donc voila je quitte définitivement TNE ou j'été Bras Droit aux coté de Valentin et Thomas a cause d'un différent en guilde.

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et je vous dit a très bientôt!! J'ai cherché Feudine mais il n'y avait pas dans le dictionnaire Sad
Revenir en haut Aller en bas
angemystica-yy

Féminin

MessageSujet: Re: Tomy et Valou attendez moi , m'abandonnez pas :(    Sam 7 Sep - 11:39

Kikoo Julien bonne présentation ,je vote POUR Smile
Mys-Tik

Masculin

MessageSujet: Re: Tomy et Valou attendez moi , m'abandonnez pas :(    Sam 7 Sep - 11:41

Juju !!!!!!!!!!!!!!!POUR!!!! Super candidature , et détaillé.
Zooper
Bras droit

Masculin

MessageSujet: Re: Tomy et Valou attendez moi , m'abandonnez pas :(    Sam 7 Sep - 11:44

Salut, bonne candidature Wink

Je te donne mon POUR

Miicmac
Bras droit

Masculin

MessageSujet: Re: Tomy et Valou attendez moi , m'abandonnez pas :(    Sam 7 Sep - 17:24

Lu julien ta candidature est complète jte connais un peu ig donc jte laisse un POUR ton entrée en guilde
Poltron

Masculin

MessageSujet: Re: Tomy et Valou attendez moi , m'abandonnez pas :(    Sam 7 Sep - 20:10

POUR ^^
emino
Bras droit

Masculin

MessageSujet: Re: Tomy et Valou attendez moi , m'abandonnez pas :(    Sam 7 Sep - 20:47

Salut Juju Very Happy belle candid rien n'a ajouter POUR

Masculin

MessageSujet: Re: Tomy et Valou attendez moi , m'abandonnez pas :(    Dim 8 Sep - 17:35

Je vote POUR sais pas pourquoi
starshadow
Meneur TNA

Masculin

MessageSujet: Re: Tomy et Valou attendez moi , m'abandonnez pas :(    Lun 9 Sep - 9:02

Bonjour Julien ^^,

Pas de soucis pour un essais alors , je suis POUR .

Bon jeux a bientot Ig Smile.
-Relax-
Invité

MessageSujet: Re: Tomy et Valou attendez moi , m'abandonnez pas :(    Lun 9 Sep - 15:03

Merci a tous !! Very Happy

A Bientot dans TNA !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tomy et Valou attendez moi , m'abandonnez pas :(    

Tomy et Valou attendez moi , m'abandonnez pas :(
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1