Le Forum de la Guilde The Night Angel. Tout droit sorti de Dofus.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candid aki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akitsuna
Invité

MessageSujet: Candid aki   Dim 24 Nov - 13:05

Rose, c'est rose, tout rose, tout l'univers est rose
Oui c'est rose, tout rose, tout le monde il est rose

(Mais qu'est-ce qu'elle nous chante celle-la ? O_o )

Hey coucou, n'ayez pas peur, ce n'est que ma version modifée du célèbre titre "VERT" tiré de la charmante comédie musicale "Le Magicien d'Oz"!

Sinon on va commencer par le commencement je suppose que vous n'êtes pas contre ?!?! ^^

Née par un matin triste d'automne parmi les Bouftous et les Tofus, Akitsuna est une très jolie Iopette de cercle 200 présente sur le serveur Hyrkul depuis 4 ans voir plus. Aki de son surnom, peut se venter d'être une jeune guerrière intrépide au caractère bien trempé,  bien que ça chevelure rose bonbon peut vous laisser pensez qu'elle n'est qu'un bout de chou tout tendre ! Aki est méfiante et hautaine mais elle peut se montrer affectueuse, généreuse et affectueuse avec qui bon lui semble. Elle applique l'alchimie des potions à la perfection, rapide dans la recupération de minerais et a un faible pour la chair fraiche des mobs =D.
Et comme beaucoup de filles jouant à Dofus, elle collectionne les familiers ainsi que tout ce qui sort de l'ordinaire ! Toujours accompagnée  d'une petite fée aux couleurs sombres, nommée Kiti-Malice; également de cercle 200. Il est très rare que je me promène sans elle malgré mes autres personnages qui sont :

Darknessia, Osamodas level 181
Stilla-Sanguinem, Sacrieuse level 110
Venefica, Sramette level 53
Anchentria, Roublarde level 76
Clepsydra, Xelorette level 105

Ce petit monde est stoquer dans ma petite guilde "Play The Game" car elles sont unstuff et perdu la motivation de les jouer!
Inutile de préciser que je ne considère pas ma Kiti comme une mule mais comme un second personnage principale. En ce qui concerne mon avancer sur Frigost, la iop a passer le Sylargh ainsi que le Nileza, l'éni a une sauvegarde à quasi tout les boss de frigost III et  Clepsydra et Stilla sont au Glourcelest

Ma motivation à entrer dans la Guilde, est un génialissime plan machiavelique, c'est a dire contrer les règles 13 et 14 MOUAHAHAHAHA!

In Real Life :

Je ne vois aucun mal a ce que l'on m'appelle toujours Aki, Kiti ou encore Kiki sur skype ou autre mais vous avez le droit de m'appelez par mon vrais prénom; Céline ^^.Je suis née le 8 Juillet 1989 =D (je vous laisse calculer l'âge sinon ce serait trop facil ^^) Diplômée en Coiffure (CAP + Mention Complementaire Styliste/Visagiste) ainsi qu'en Esthétique (CAP), j'habite à Berlaimont, ne cherchez pas c'est un coin perdu dans le Nord. Pas de taff actuellement je profite encore un peu des joies du toit de MOMAN
(<3).

FEUDINE
Revenir en haut Aller en bas
Zooper
Bras droit

Masculin

MessageSujet: Re: Candid aki   Lun 25 Nov - 3:24

Salut céline.

Franchement j'aime pas ta candidature! vraiment nul Evil or Very Mad 
De plus je te connais plutôt bien IG et tu ne m'inspire pas confiance :s
Donc se sera un CONTRE de ma part !

Spoiler: