Le Forum de la Guilde The Night Angel. Tout droit sorti de Dofus.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de MaX-Vibranium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vibramomoxxx
Invité

MessageSujet: Candidature de MaX-Vibranium    Lun 5 Mai - 20:51

Introduction

Alors voily voilou , après discussion sur skype avec plusieurs membres de votre guilde et après une récidive ( supprimée ) pour repostuler dans votre guilde , Voici la preuve Officielle de ma motivation Pour rejouer avec vous Smile
Encore 1000 excuses de vous avoir presque fais tourner en bourique et J'espère que cette candidature passera (yn)

Partie Irl

Alors , je me présente : mon prénom est Maxime , j'ai 20 ans et pas trés marrant ^^
J'habite dans la région de charleroi en Belgique ( hé oui , un petit belge ! Very Happy)
Actuellement je suis en ème technique de transition sociale, car plus tard , devenir j'ai envie de découvrir le métier d'éducateur sportif ou de rue. :)J'ai beaucoup de contact  avec les enfants et les personnes de mon entourage ce qui me facilite la communication Smile
en dehors de ça , je pratique du basket. c'est de loin mon sport préféré parmis tant d'autre. j'en fais depuis l'âge de 4 ans et ce sport me pationne toujours autant.  J'aime aussi le foot et surtout le regarder dans des Pub avec une bière à la main et mes potes :p ^^
J'aime sortir , m'amuser et j'écoute beaucoup de musiques , mais ormis tout ça , je reste quelqu'un de très calme et posé. j'aime rendre service aux gens et ne prends pas souvent la tête. Smile
bon voila , je pense que dans un premier temps cette petite description suffira. Si vous voulez plus d'infos me concernant, n'hésitez pas a me mp en jeu ou sur skype ( vibramomo ) Smile

Partie IG :

Dans le jeu , j'ai mis en place ma petite team de perso au fur et à mesure du temps de jeu que j'ai consacré. Celle-ci ce compose de mon sram 200 (Vibranium) , de mon panda 200 (Nepheys) , de mon éca 199 (Naacky) , de mon éni 199 (Luciano) et de mon zobal 9x (Santucci )
Avec cette team , je gère tout les donjon frigost² , donc je peux éventuellement proposer mon aide pour ces donjon, ou tout les autres ne faisant pas partie de frigost évidemment ^^
Pour Frigost³ je devrais en prinicpe gérer le Klime et le frizz , mais je ne m'avancerais pas trop n'étant pas sur encore à 100%

Mes anciennes guildes

Depuis que je suis dans ce serveur , j'ai postulé dans plusieurs guilde avec l'aide d'un forum comme Pact Of Solidarity , Hell Samourai , Mens Sana In Corpore Sano ( ou j'ai été bras droit ) , ou encore vous-même The Night Angel Smile 

Conclusion

Voila me candidature se termine petit à petit :/
J'ai essayer de minimiser les fautes d'orthographe et je vous dis à très bientôt sur le jeu.
Votre futur sram préféré après Zooper Very Happy
Max
Revenir en haut Aller en bas
vibramomoxxx
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de MaX-Vibranium    Lun 5 Mai - 21:08

Ps : J'ai oublié un petit mot très important ... c'est une honte sérieusement ^^
je mériterais des coups de pelles :p
" FEUDINE "
Miicmac
Bras droit

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de MaX-Vibranium    Lun 5 Mai - 21:40

yo pour
indem-osa

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de MaX-Vibranium    Mar 6 Mai - 15:17

coucou max ba moi perso j'ai pas grand chose a dire a par pour Wink
starshadow
Meneur TNA

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de MaX-Vibranium    Mar 6 Mai - 16:50

Coucou Maxou ,

Bah écoute comme je t'ai dis si tu es sur de toi cette fois-ci je suis POUR aussi ^^.
Zooper
Bras droit

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de MaX-Vibranium    Jeu 8 Mai - 0:17

Salut max,

J'ai bien ta candid Smile
Comme tu le dis je suis leur sram préféré te je conte bien le rester  Razz 

Si non appart sa, je te donne mon POUR ton entré en guilde Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de MaX-Vibranium