Le Forum de la Guilde The Night Angel. Tout droit sorti de Dofus.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un Belge Encore Une Fois ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean / Play-awy
Invité



MessageSujet: Un Belge Encore Une Fois ?   Ven 16 Mai - 19:46

Ami du soir, Bonsoir/ Ami du jour, Bonjour/ Ami du sexe, Durex !

Prensentation de... Moi-même !

Présentation IRL : (la plus importante selon moi)

Je me présente, je m'appelle Hervé et ça fait 5ans que je bois sans pouvoir m'arreter, je viole ma femme, je bats mes enfants..  Laughing 
Trêve  (lvl1.) de bavardage ! Je me nomme Jean, j'ai 21ans (22 le 31août prochain) Je suis actuellement étudiant en option éducation physique en dernière année. Alors, jouer a dofus sans skype, PAS POSSIBLE ! (pseudo: play6220). Sinon plus tard j'ai prévu de m'engager dans l'armée (dans la marine). Sinon j'habite en Belgique, mais je suis pas un belge comme un autre, je suis un belge un peu fou dans ma tête, au gros un mangeur de frites pas mûres !!!  Twisted Evil 
Sinon mon plaisirs perso sont les filles, les coup de zeumzeum frontal et DOFUS ! (dire que j'aime faire du sport serait normal et répétitif et ben je le met quand meme  Smile  ).

Présentation IG :

Alors je joue les persos de la team "Play" , le nom le plus connu étant "Play-away" (a savoir : les "play" sont souvent utilisés donc souvent croisable). Je suis en train de modifier ma team, donc je change les classes, pano, etc. Mais ce qui est sur, c'est que je garde un eni 200/iop 199/sacri197, après tout mes autres persos vont être remonté d'ici les vacances d'été et avec cette team je saurais normalement passer les donjon de frigost 3  What a Face 
Alors niveau horaires, bah je n'ai aucune heures pré-déterminées, donc je peux me co n'importe quand, selon les situations !
Mes précédentes guildes ont toujours été les miennes sur ce serveur donc en gros je suis meneur depuis mon arrivée ici, et sentant ma fin comme meneur je décide de postuler pour la guilde qui selon moi va me permettre de rejoindre d'excellent d'amis et surtout de me sentir chez moi sur le jeu Smile

Voila je pense avoir dit ce que je pouvais, j'espère avoir vite des nouvelles et vous retrouvez en guilde (qui sait)  Rolling Eyes 

Play-away

Feudine
Revenir en haut Aller en bas
Miicmac
Bras droit
avatar

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 23
Localisation : Vaux-le-Pénil, 77
Date d'inscription : 08/11/2012

MessageSujet: Re: Un Belge Encore Une Fois ?   Ven 16 Mai - 21:40

Omg quelle guilde de flemmard tjr pas une rep xD ben jte donne mon POUR hein :p
Revenir en haut Aller en bas
indem-osa

avatar

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 23
Localisation : chez jaquie et michel
Emploi/loisirs : boulot / dodo
Date d'inscription : 13/09/2013

MessageSujet: Re: Un Belge Encore Une Fois ?   Ven 16 Mai - 23:37

coucou toi :3 par contre vraiment stop le recrutement de belge quoi sa devient affolant Smile bon aller bref pour moi ses un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Poltron

avatar

Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 23
Localisation : Poitou
Emploi/loisirs : être avec les potes
Date d'inscription : 23/02/2012

MessageSujet: Re: Un Belge Encore Une Fois ?   Sam 17 Mai - 6:25

putain incroyable ya plus de joueur belge que francais ou c'est le serveur franco-belge xDD aller POUR a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Play-awy
Invité



MessageSujet: Re: Un Belge Encore Une Fois ?   Sam 17 Mai - 8:49

Merciiiiiiiiiii  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xelosuprem

avatar

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 15/09/2013

MessageSujet: Re: Un Belge Encore Une Fois ?   Dim 18 Mai - 19:46

J'ai eu l'occasion de discuter avec toi via skype tu m'a l'air d’être plutôt calme, posay pas le genre de mec qui cause de problème donc ça sera avec plaisir pour ma part à plus en canal G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un Belge Encore Une Fois ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Belge Encore Une Fois ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Night Angel :: Bienvenue dans le forum :: Candidatures pour la TNA 2014-
Sauter vers: