Le Forum de la Guilde The Night Angel. Tout droit sorti de Dofus.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un Belge Encore Une Fois ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean / Play-awy
Invité

MessageSujet: Un Belge Encore Une Fois ?   Ven 16 Mai - 19:46

Ami du soir, Bonsoir/ Ami du jour, Bonjour/ Ami du sexe, Durex !

Prensentation de... Moi-même !

Présentation IRL : (la plus importante selon moi)

Je me présente, je m'appelle Hervé et ça fait 5ans que je bois sans pouvoir m'arreter, je viole ma femme, je bats mes enfants..  Laughing 
Trêve  (lvl1.) de bavardage ! Je me nomme Jean, j'ai 21ans (22 le 31août prochain) Je suis actuellement étudiant en option éducation physique en dernière année. Alors, jouer a dofus sans skype, PAS POSSIBLE ! (pseudo: play6220). Sinon plus tard j'ai prévu de m'engager dans l'armée (dans la marine). Sinon j'habite en Belgique, mais je suis pas un belge comme un autre, je suis un belge un peu fou dans ma tête, au gros un mangeur de frites pas mûres !!!  Twisted Evil 
Sinon mon plaisirs perso sont les filles, les coup de zeumzeum frontal et DOFUS ! (dire que j'aime faire du sport serait normal et répétitif et ben je le met quand meme  Smile  ).

Présentation IG :

Alors je joue les persos de la team "Play" , le nom le plus connu étant "Play-away" (a savoir : les "play" sont souvent utilisés donc souvent croisable). Je suis en train de modifier ma team, donc je change les classes, pano, etc. Mais ce qui est sur, c'est que je garde un eni 200/iop 199/sacri197, après tout mes autres persos vont être remonté d'ici les vacances d'été et avec cette team je saurais normalement passer les donjon de frigost 3  What a Face 
Alors niveau horaires, bah je n'ai aucune heures pré-déterminées, donc je peux me co n'importe quand, selon les situations !