Le Forum de la Guilde The Night Angel. Tout droit sorti de Dofus.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

French Flair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brumbies / Nicolas
Invité

MessageSujet: French Flair    Dim 18 Mai - 12:25

Bonjour à tous et toutes Smile

Tout d'abord ma candidature va se diviser en 3 parties, la première, qui concerne le coté réel, ensuite la deuxième, concernant le coté jeu, c'est à dire présentation de mes personnages ainsi que mes activités et objectifs, et pour finir une petite conclusion pour terminer comme il se doit.  

Partie IRL :

Pour commencer, je m'appelle Nicolas, je vais avoir 19 ans dans peu de temps, actuellement je suis en première année d'un BTS Électrotechnique, diplôme assez vaste au niveau technique, je souhaite ensuite travailler autour de ce domaine, j'ai quelques idées comme peut être travailler dans une centrale nucléaire ou bien même sur une plateforme pétrolière.  
J'habite en France (après de nombreuses candidatures de personnes venant de Belgique, voici un français Smile), plus particulièrement à coté de Clermont-Ferrand (63) en espérant trouver des guildeux proche de chez moi :p
Pour les loisirs et activités, j'ai pratiqué du RUGBY pendant 7 ans, puis après à cause d'une blessure je n'ai pas pu continuer mais si tout se passe bien je reprends l'année prochaine !!! J'adore le rugby je suis passionné par ce sport et je vis pour ce sport ^^ Ensuite j'aime sortir dehors, voir des amis et m'amuser surtout !!
J'utilise skype bien sur (surtout avec Jean/Play-away), c'est grâce à lui que je suis venu sur skype, je suis pas quelqu'un qui parle énormement car je suis timide de base mais je m'efforce à parler, au fur et à mesure ça va mieux :)voici mon skype : sonnybillnico (mon image c'est une actrice que je trouve magnifique Very Happy)

Partie IG :

Concernant le jeu, je possède 4 personnages (team-Blow) et je suis le seul a jouer dessus :