Le Forum de la Guilde The Night Angel. Tout droit sorti de Dofus.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

French Flair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brumbies / Nicolas
Invité

MessageSujet: French Flair    Dim 18 Mai - 12:25

Bonjour à tous et toutes Smile

Tout d'abord ma candidature va se diviser en 3 parties, la première, qui concerne le coté réel, ensuite la deuxième, concernant le coté jeu, c'est à dire présentation de mes personnages ainsi que mes activités et objectifs, et pour finir une petite conclusion pour terminer comme il se doit.  

Partie IRL :

Pour commencer, je m'appelle Nicolas, je vais avoir 19 ans dans peu de temps, actuellement je suis en première année d'un BTS Électrotechnique, diplôme assez vaste au niveau technique, je souhaite ensuite travailler autour de ce domaine, j'ai quelques idées comme peut être travailler dans une centrale nucléaire ou bien même sur une plateforme pétrolière.  
J'habite en France (après de nombreuses candidatures de personnes venant de Belgique, voici un français Smile), plus particulièrement à coté de Clermont-Ferrand (63) en espérant trouver des guildeux proche de chez moi :p
Pour les loisirs et activités, j'ai pratiqué du RUGBY pendant 7 ans, puis après à cause d'une blessure je n'ai pas pu continuer mais si tout se passe bien je reprends l'année prochaine !!! J'adore le rugby je suis passionné par ce sport et je vis pour ce sport ^^ Ensuite j'aime sortir dehors, voir des amis et m'amuser surtout !!
J'utilise skype bien sur (surtout avec Jean/Play-away), c'est grâce à lui que je suis venu sur skype, je suis pas quelqu'un qui parle énormement car je suis timide de base mais je m'efforce à parler, au fur et à mesure ça va mieux :)voici mon skype : sonnybillnico (mon image c'est une actrice que je trouve magnifique Very Happy)

Partie IG :

Concernant le jeu, je possède 4 personnages (team-Blow) et je suis le seul a jouer dessus :

• Brumbies cra 200 (anciennement Blow-Arc)
  • Stormers sram 199 (anciennement Blow-Joke)
  • Blow-Heal eni 199
  • Blow-Blood sacri 196

Je suis en train de changer les noms de mes personnages afin de mettre des noms d'équipe de rugby (Super 15 pour ceux qui connaissent).

Au niveau des donjons j'ai passé entièrement Frigost 2 avec ma team, je suis un gros farmeur de donjon, si vous avez besoin d'aide je suis disponible pour vous aider !!

Au début j'étais dans Natural's puis à cause de l’absence du meneur, j'ai décidé de chercher une nouvelle guilde et je suis entré dans The Entertainement Spirit (guilde de Jean/play-away) et j'y suis toujours resté après de nombreux changement de nom ^^ j'étais le bras droit de Play-away durant longtemps.
Ce que je recherche dans ce jeu avant tout c'est de m'amuser, prendre du plaisir, je raconte pas mal de connerie x') mais d'un point de vu guilde, je suis pas un grand fan du koli mais j'adore défendre les percepteurs ou bien même attaquer, le système AvA me plait aussi !

Conclusion :

De source proche, on m'a dit que cette guilde était une guilde super bien, ayant pu entendre des explications de Starshadow sur skype, son concept du jeu et rapprochement entre les joueurs me plait beaucoup, cette guilde est conviviale, respectueuse et avec belle joie de vivre, sachant que j'aime m'amuser, rigoler et partager, c'est donc pour cela que je poste ma candidature afin de pouvoir j’espère et je le souhaite m'amuser avec vous tous et rejoindre de bons amis.
Si vous vous voulez me joindre, je vous ai laissé mon skype afin d'approfondir vos doutes et questions sur ma candidature.

Merci d'avance,
Cordialement Brumbies Smile
Feudine
Revenir en haut Aller en bas
indem-osa

Masculin

MessageSujet: Re: French Flair    Dim 18 Mai - 15:00

coucou très jolie candide POUR
Xelosuprem

Masculin

MessageSujet: Re: French Flair    Dim 18 Mai - 19:51

pfff trop long j'ai la flemme de lire mdr nan je déconne j'ai tout lu et bien entendu c'est avec grand plaisir que je te donne ma bénédiction fils x)
emino
Bras droit

Masculin

MessageSujet: Re: French Flair    Dim 18 Mai - 20:18

OOOOOOOH un auvergnat  cheers jolie candidature je suis POUR ta mise à l'essai

Meneur TNA

Masculin

MessageSujet: Re: French Flair    Dim 18 Mai - 20:31

Belle Candid tu peux être fière ^^.

Sauf avis contre je serais POUR ton essais .

je poserais la réponse final demain ou mardi au plus tard car les recrutement seront fermé par la suite.

Bon jeux à bientôt.
Poltron

Masculin

MessageSujet: Re: French Flair    Lun 19 Mai - 6:17

il a fais du rugby alors je dis POUR xD
starshadow
Meneur TNA

Masculin

MessageSujet: Re: French Flair    Mar 20 Mai - 11:44

Ok , pour ton essais Fermeture des Recrutement par la suite.

A bientôt Ig.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: French Flair    

French Flair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1