Le Forum de la Guilde The Night Angel. Tout droit sorti de Dofus.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Overklash (acceptée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Overklash546
Invité

MessageSujet: Candidature de Overklash (acceptée)   Dim 18 Mai - 18:00

Bonjour ou bonsoir à tous !

Pour commencer, je vais me présenter IRL, puis IG en ajoutant par la même occasion des détails sur mon parcours ! (C'est ma première candidature, j'espère qu'elle sera convaincante !)

Qui suis-je ?

Je m'appelle Maylan, j'ai 18 ans et je suis au lycée en filière STSS. J'habite dans le Val d'oise (95) en Île-de-France et je fais du basket depuis que j'ai 6 ans, à la base je voulais faire du foot mais ma mère ne voulait pas regarder mes matchs en étant dehors par risque qu'il pleuve, j'ai donc dû choisir de force un sport en gymnase... Et ce sport est aujourd'hui de loin ma plus grande passion ! (Quelle belle histoire non ?)
Donc si jamais vous organisez des tournois de basket dans l'Île-de-France, vous savez qui appeler ! Smile

Moi, mais IG !

Mon personnage principal s'appelle Overklash (Sacrieur 200), j'ai aussi un Sadida nommé Ever-Made avec qui j'ai fais pas mal de pvp en étant ange (mon dieu, un ange... Qu'on le bannisse !) j'ai de plus un sram (Sylicium niveau 161) avec qui j'ai aussi fais du pvp étant ange (Oui bon... J'aime bien le blanc quoi ^^ mais pas d'inquiétude mon sacri est démon et le restera !), sans oublier un steamer Shaniery avec qui j'ai fais du pvp étant brak (sisi !). Donc comme vous pouvez le voir j'adore le pvp, que ce soit en terme d'agression ou de koli Smile