Le Forum de la Guilde The Night Angel. Tout droit sorti de Dofus.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Overklash (acceptée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Overklash546
Invité

MessageSujet: Candidature de Overklash (acceptée)   Dim 18 Mai - 18:00

Bonjour ou bonsoir à tous !

Pour commencer, je vais me présenter IRL, puis IG en ajoutant par la même occasion des détails sur mon parcours ! (C'est ma première candidature, j'espère qu'elle sera convaincante !)

Qui suis-je ?

Je m'appelle Maylan, j'ai 18 ans et je suis au lycée en filière STSS. J'habite dans le Val d'oise (95) en Île-de-France et je fais du basket depuis que j'ai 6 ans, à la base je voulais faire du foot mais ma mère ne voulait pas regarder mes matchs en étant dehors par risque qu'il pleuve, j'ai donc dû choisir de force un sport en gymnase... Et ce sport est aujourd'hui de loin ma plus grande passion ! (Quelle belle histoire non ?)
Donc si jamais vous organisez des tournois de basket dans l'Île-de-France, vous savez qui appeler ! Smile

Moi, mais IG !

Mon personnage principal s'appelle Overklash (Sacrieur 200), j'ai aussi un Sadida nommé Ever-Made avec qui j'ai fais pas mal de pvp en étant ange (mon dieu, un ange... Qu'on le bannisse !) j'ai de plus un sram (Sylicium niveau 161) avec qui j'ai aussi fais du pvp étant ange (Oui bon... J'aime bien le blanc quoi ^^ mais pas d'inquiétude mon sacri est démon et le restera !), sans oublier un steamer Shaniery avec qui j'ai fais du pvp étant brak (sisi !). Donc comme vous pouvez le voir j'adore le pvp, que ce soit en terme d'agression ou de koli Smile
Au cours de ces dernières années j'ai fais des passages dans quelques guildes comme Clean, Never Alone (Heal-agressif (meneur) étant à ce propos un basketteur contre qui j'ai joué dans le passé), Black Leaf (où j'ai connu Zooper ^^) ou encore Hestia (la guilde que je quitte), une guilde dans laquelle le meneur (Keax) a fait énormément de recrutement, et au bout d'un moment trop de recrutement amène très souvent des kikoos malheureusement.
J'ai de plus quelques amis comme Tagheuer, Zooper ou encore Indem-osa (bonne connaissance de Never Alone ^^) dans votre guilde, ce qui m'encourage encore plus à intégrer la fameuse guilde des démons du serveur, surtout que je n'ai jamais eu de problème avec des membres de TNA, ce qui donne évidemment envie de vous intégrer !

Pour info je suis d'origine portugaise mais mon prénom est d'origine norvégienne... J'dis ça juste pour préciser que je n'suis pas belge (a)

Voilà cette candidature prend fin, j'espère que vous l'avez appréciée ! Pour plus d'informations n'hésitez surtout pas à me mp sur mon sacri ou à m'ajouter sur skype (overklashh / Maylan Gomes).

Feudine !
Revenir en haut Aller en bas
indem-osa

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Overklash (acceptée)   Dim 18 Mai - 18:09

salut may , heureusment que tu n'est pas belge , sinon j'aurai mis un gros CONTRE Smile mais bon tu l'es pas  What a Face bon sinon a par sa je te connait deja donc pour moi gros POUR et j'espere a tres bientot en /g
Xelosuprem

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Overklash (acceptée)   Dim 18 Mai - 19:42

Slt Maylan !

Je ne peut que voter Pour ! car c'est moi qui t'ai proposer de nous rejoindre en plus te tu vend bien et le Feudine est bien placer ce qui prouve que tu a bien lu les règles, maintenant je vais faire le casse pied je vais te poser qqes petites questions à savoir
ce que tu aime bien faire lorsque tu est co et que tu nous joue pas ?  
quelle est ton zaap de prédilection ?
ce que tu peut apporter à la guilde ? haha relou le Chris hein ^^
Overklash546
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Overklash (acceptée)   Dim 18 Mai - 19:56

Salut Chris et Indem !

Merci pour vos votes positifs !

Alors pour ce que j'aime faire lorsque je suis co et que je ne joue pas.. Ecouter de la musique, parler avec des amis ou regarder des séries en gros ^^. Mon zaap de prédilection est celui de tainéla, surtout que lorsqu'on a sauvegardé à celui-ci et qu'on devient fantôme, on se retrouve sur la map du phenix (c'est génial) et pour ce qui est de l'aide, je suis très souvent dispo pour aider à faire des donjons f3, des succés difficiles ou simplement koli, suffit de demander Smile
Sa majesté a-t-elle d'autres demandes ? :p
Xelosuprem

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Overklash (acceptée)   Dim 18 Mai - 20:01

Sa majesté lol non sans blague pour le koli comme si je n'étais pas au courant si je te pose ces questions c'est pour montrer aux autres membres que tu sait te rendre dispo ;-)
pour les dj fri3 oui je me souviens on a fait passer mon eni en sylargh avec une team de bras cassé ^^ il n'y a pas si longtemps de cela avant mon hack
starshadow
Meneur TNA

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Overklash (acceptée)   Dim 18 Mai - 20:46

Bonsoir ,

Jolie candid on est gâté pour cette fermeture des recrutements ^^.

Je vote POUR ton essais si les autres n'y voient pas d'inconvénient .

Bon jeux à bientôt.
Poltron

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Overklash (acceptée)   Lun 19 Mai - 6:26

Overklash et Ever-made haaaaaa j'aime bien ta candid contrairement a quand tu tombe sur ma team en koli xD ( bein que je gagne kan meme =pp) JE DIS POUR ^^
emino
Bras droit

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Overklash (acceptée)   Lun 19 Mai - 15:27

Salut Maylan je suis POUR et à bientot IG

Meneur TNA

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Overklash (acceptée)   Mar 20 Mai - 11:45

Ok pour ton essais Fermeture des recrutements par la suite .

A bientôt Ig
Overklash546
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Overklash (acceptée)   Mar 20 Mai - 17:02

Merci Poltron, Emino et Starshadow ça me fait plaisir ! Et merci d'avoir accepté Jérém par la même occasion !  cheers 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Overklash (acceptée)   

Candidature de Overklash (acceptée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1