Le Forum de la Guilde The Night Angel. Tout droit sorti de Dofus.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature d'une vieille fripé au regard vilain (acceptée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reikna
Invité

MessageSujet: Candidature d'une vieille fripé au regard vilain (acceptée)   Dim 18 Mai - 22:48

Bonjour ou Bonsoir à vous Membres Tnaliens !

Je vais tout d'abord vous faire une petite présentation IRL[/b] afin que vous ayez déjà une petite idée du spécimen que je suis (a).

Je m'appelle Jérémy et j'ai 22 ans depuis peu, j'ai suivi un Bac STL Chimie (Science et Technique de Laboratoire pour ceux qui ne connaissent pas las abréviations ^^) et je me retrouve en tant que vendeur et futur responsable (d'içi fin Août très certainement) dans un Intersport puisque je n'ai rien trouvé dans mon domaine d'étude.. J'habite actuellement dans le Haut-Rhin 68 en Alsace. Je suis une personne très sportive puisque je pratique plusieurs sports différents mais je ne suis licencié qu'au Football où nous venons de faire le Titre à trois journées de la fin !

Passons à la présentation IG :

Je joue une team de 8 ou de 7 en fonction des disponibilités de Overklash vu que nous jouons tous les jours ensemble que ce soit en koli ou même en donjon.
J'ai plusieurs persos lvl 200 sur le même compte (compte principal) comprenant une Enu 200 axé pvp/koli, un Iop 200 axé pvm, un Cra 200 destuff, une Sram 199 destuff également et une petite Eni 16x axé pvp G10 Ange (c'est mon seul perso Bontarien).
Pour ce qui est du reste de la team je possède un Féca 200, une Eni 199, un Eca 199, une Panda 191 et les autres ne sont pas plus de 150 pour le moment.

J'ai fréquenté plusieurs guildes depuis mon arrivé sur le serveur comme Open Bar puis Hestia avec Overklash que j'ai quitté pour les mêmes raison que lui, c'est à dire le recrutement trop massif de personnes immatures en quelques semaines.

Je connais certaines personnes de votre guilde de vue uniquement, que ce soit en perco/prisme ou même koli, plus particulièrement Micmac qui ne m'apprécie pas trop en koli puisque je tue ses poupées :/

Ayant lu les règles de la guilde Feudine
et n'ayant pour le moment aucune information sur mon intégration ou non au sein de vos rangs je me permets quand même de vous posez une petite question, sachant que j'utilise mon iop 200 pour les djn et mon enu 200 pour tout ce qui concerne le pvp vous la considérer comme une mule ou non ?

Voilà pour ce qui est de ma candidature donc je vous souhaite à toutes et à tous une bonne lecture en espérant avoir réussi à vous convaincre Smile.

Vous pouvez me contacter directement sur le jeu soit sous Overlake (iop) soit Reikna (enu) ou sur skype : silkness10 (jérem Sousouw).[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Poltron

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature d'une vieille fripé au regard vilain (acceptée)   Lun 19 Mai - 6:23

Bienvenue sur FOFO , au niveau de tes perso, il faut savoir qu'un seul de tes perso aura un rang le reste sera larbin ( donc ton perso prncipal aura un rang) ensuite j'ai des petites questions ^^ :

Quelles sont tes motivations ?
Pourquoi chez nous et par ailleurs ( plein d'autre guilde sont sympa) ^^ ?

Sinon pour l'instant je suis neutre-positif .

Ps : je sais que je t deja battu en koli xDD
Reikna
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'une vieille fripé au regard vilain (acceptée)   Lun 19 Mai - 8:48

Salut Poltron, pour répondre à ton message votre guilde m'attire depuis mon arrivé sur le serveur de part votre maturité et de la grande participation que vous avez niveau pvp (à la base je viens de Djaul).
Cependant je n'ai pas tenté tout de suite de venir chez vous puisqu'en arrivant içi un ami (qui a arreté depuis pas mal de temps maintenant) m'a fait entrer dans Open Bar. J'ai ensuite rejoinds Overklash dans Hestia que j'ai connu en faisant du pvp sur ma nini. A ce moment là il me parle de sa candidature chez vous et me propose de faire de même puisque nous adorons tout les deux le pvp et que nous jouons tout le temps ensemble.
Je saurais me rendre disponible pour tout type d'activité au sein de la guilde y compris pour les djn Frigost 3 que j'ai passé avec Over excepté le Comte que je ne gère pas :/.

J'espère avoir répondu à tes questions et j'attends avec impatience un nouveau koli contre toi Smile!
Poltron

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature d'une vieille fripé au regard vilain (acceptée)   Lun 19 Mai - 9:45

bon ba je suis POUR ta candid. Je précise que au niveau pvp c surtout d attaque perco et non du 1v1 et pas bcp de monde font du koli aussi ^^ après chacun fais ce qui lui plait ^^
Reikna
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'une vieille fripé au regard vilain (acceptée)   Lun 19 Mai - 9:59

Merci pour ton vote Poltron Smile En ce qui concerne le pvp je suis ouvert à tout que ce soit 1v1 / 3v3 / perco ou même prisme Smile
indem-osa

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature d'une vieille fripé au regard vilain (acceptée)   Lun 19 Mai - 10:40

Coucou très jolie candide , mais je croit que le recrutement est/ou va être fermer donc j'attend de voir les réponse du meneur et des bras droits. Pour le moment mon vote et Neutre .
Reikna
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'une vieille fripé au regard vilain (acceptée)   Lun 19 Mai - 10:48

Merci Indem Smile Pas de soucis on m'avait prévu que le recrutement était peut être fermé
emino
Bras droit

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature d'une vieille fripé au regard vilain (acceptée)   Lun 19 Mai - 15:18

Salut jerem je suis POUR ta periode d'essai

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature d'une vieille fripé au regard vilain (acceptée)   Lun 19 Mai - 16:09

Salut à toi jeune padawan !

Après avoir lu ta candid ça donne envie de dire pour, mais voilà comme nous en avons discuté avec "notre très haut" sur skype hier, il en est ressortie que la Candid d'Over serait la dernière pour le moment et que l'on devait attendre qu'il fasse ses preuves a nos côtés déjà pour voir.

Et si la guilde lui convient de son côté aussi, ensuite tu a bien raison de vouloir tenter au cas où, il y ai un changement du point de vue de Star et ou celui des bras droits.

Je te souhaite bonne chance pour la suite à bientôt sans doute en koli, Xelosuprem alias Tag.

Reikna
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'une vieille fripé au regard vilain (acceptée)   Lun 19 Mai - 16:33

Salut Emino et Xelo, je vous remercie pour vos réponses Smile

Xelo il n'y a pas de soucis comme dit j'ai fait la candidature après en avoir discuté avec Over et il m'avait prévenu justement par rapport à la fermeture.
starshadow
Meneur TNA

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature d'une vieille fripé au regard vilain (acceptée)   Mar 20 Mai - 11:48

Désolé tu arrive un peux tard....  

ou pas ... alors... OK pour ton essais aussi Wink, tu ne sera pas séparé de tes amis^^.

Fermeture des recrutements par la suite.

A bientôt Ig.
Reikna
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'une vieille fripé au regard vilain (acceptée)   Mar 20 Mai - 19:40

Merci à tous pour vos vote et encore merci Star pour cette exception Very Happy !
Je ne vois pas ma vie dofusienne sans Overnoob Surprised
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'une vieille fripé au regard vilain (acceptée)   

Candidature d'une vieille fripé au regard vilain (acceptée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1