Le Forum de la Guilde The Night Angel. Tout droit sorti de Dofus.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tii-Tii

Masculin

MessageSujet: Présentation   Jeu 22 Mai - 17:40

Bonjours à tous,

Irl :

Je m'appel Manu (Emmanuel mais je préfère Manu ^^) Je suis le meilleur pote IRL à Pierre (Clemto)
"Ehh Manu tu descens ?" Je suis habitué vous pouvez Wink.

J'ai 21ans, j'ai mon appart avec ma tite femme et nos deux bébés <3 (2 chats, un chacun LoL), en se moment je suis au chômage :/, mais l'été arrive et le boulot aussi Smile. J'habite Rouen (en réalité Elbeuf mais Rouen ça fait mieu ^^') J'aime le foot ( Allez L'OM Wink), sortir avec les amis, se bourrer la gueule avec Pierre lol (c'est un alcoolique, mais faut pas le dire ^^), bref comme tous les jeunes j'aime la vie quoi.

Je m’arrêtes la on aura le temps de faire plus ample conaissance plus tard.

IG :

J'ai commencé Dofus a cause de Pierre en 3ème (Mai 2008), j'ai arrêté plusieurs fois pour diverses raisons (pour cela que je n'ai pas encore de lvl 200 ><).
J'ai plusieurs perso, mon principale étant une cratte lvl 199 nommée Tii-Tii, j'ai une sramette lvl 192 nommée Yilua et un panda lvl 189 nommée Tuu-Tuu, 3 persos, pourquoi ? Car pierre en a 3 et que nous fessons une team de 6.
Mais objectifs dans dofus sont d'obtenir tous les dofus (il m'en manque 4 sur 12), aussi de monter tous nos perso lvl 200 et de gérer fri 3 (Pour mon dofus des glaces ^^) Etant donné que Pierre a fait rentrer mes 2 premiers perso j'aimerais avoir l'autorisation d'entrer ma sramette dans la guilde.

A bientôt je l'espère, Cordialement, un Geek nommé Tii-Tii Wink
Revenir en haut Aller en bas
starshadow
Meneur TNA

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 18 Juin - 19:47

ça roule^^
Revenir en haut Aller en bas

Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1