Le Forum de la Guilde The Night Angel. Tout droit sorti de Dofus.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Sentumaru (acceptée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sentu
Invité

MessageSujet: Candidature Sentumaru (acceptée)   Ven 13 Juin - 18:14

Salut les TNA

Je vais commencer par me présenter Irl

Donc voila Irl moi c'est Kévin j'ai 19 ans (19 ans de connerie sa va je l'assume plutot bien :p) bientot 20 ans au mois d'aout.

Sinon j'habite dans un petit village proche de Rennes,Nantes,Vannes et St Nazaire qui se nomme Redon,pour vous faire une idée sa se situe en Bretagne plus précisement dans le département Ile-et-Vilaine(35).

Niveau caractère je suis quelqu'un de plutôt sociable qui aime déconner mais à fort tempérament je me laisse pas marcher dessus et vous le fait savoir en cas de soucis , si tu es con je t'ignore , si tu es cool je serait cool je marche comme sa ^^.

Mes loisirs :

Le sport (Basket,Foot,Muscu et Ping-pong), les jeux vidéo(Casual style mario ,survival horor style résident évil ou aventure mmo style final fantasy) sinon j'aime beaucoup les mangas vraiment beaucoup je suit actuellement une dizaine en scan qui sont ce-ci(One Piece,Bleach,Naruto,Fairy Tail,Hunter x Hunter et Kuroro basket et tant d'autres...) je suis aussi fan de K-Pop(Korean Pop)comme sont nom l'indique c'est de la musique coréene que je trouve plus pousser que la musique francaise actuelle et encore pire le rap français que je trouve médiocre Mad.

Passons au Ig :

Sentumaru jeune disciple féca 200 je joue depuis environ 4-5 ans j'ai pu la date en tete j'ai plusieurs autres persos(Kenshi eniripsa 200,Sentu pandawa 199,Eren-kyojin zobal 194,Gintama ecaflip 178,Iruma sacri 178,Lenalee-chan sadida level 158 et Ashlynn cratte 145.)Comme vous l'aurez remarquer ils ont tous un nom de manga different a part panda.
Mes activités Ig se résume au kolizéum, dopeul ,un peu de pvm et des percepteurs.
Je suis aussi friand de pvp et pvp-multijoueurs malgré que ma classe m'interdise presque le pvp.
A part sa je compte me présenter au goultarminator de cette année apres avoir parler avec Labouffeusedetout et Zoetus , je pense avoir mes chances et je suis motivé plus que jamais pour représenté notre serveur cette année.Niveau optimisation je dispose de 4 panoplies terminé a l'heure actuelle , une 5 ème est prévu.

Couleur actuel de ma fecatte et son mode res crit res pou^^

Motivations qui me pousse a venir chez TNA:

Pour commencer je connais quatre personnes que j'apprécie qui sont Ced(Starshadow), Zooper , Mlissa et Micmac .
  Ensuite Tna n'est pas le genre de guilde a s'afficher en 2.0 ni en combat que sa soit kolizéum ou en percepteur ce qui est critère appréciable , je n'ai jamais eu de probleme particulier avec un membre des Tna dans mes souvenirs .
Comme je l'ai dit a Ced je cherche une guilde ou poser racine me poser  me sentir bien je veux pouvoir me co après une journée de travail et être content de me connecter je souhaite ne pas avoir a  bouger de celle ci et évolué avec et pourquoi pas gagner en maturité et en expérience sur le jeu.

Sinon BBK ma l'air d'une bonne alliance ou y'a une liberté de canal totale juste les insultes a eviter ce qui est pour moi de la logique et du bon sens pas une règle et le plus est qu'il n'y a pas d'AvA a l'heure actuelle CHIPS domine le serveur et je pense que AvA contre eux ne doit pas etre appréciable.

Voila j'espère avoir etait le plus précis possible et avoir répondu a vos attentes si jamais se n'est pas le cas hésiter pas a vous manifestez dans les commentaires ou a me mp ig /w sentumaru-sensei ou ajouter moi skype smoker-extrem(nom de kikou spotted désolé j'etait jeune xD)bref je ne mord pas enfin pas encore lol.

Et pour finir le mot magique 'Feudine'.

Cordialement Sentumaru

Petit délire :p
Revenir en haut Aller en bas
emino
Bras droit

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Sentumaru (acceptée)   Dim 15 Juin - 18:33

Salut jolie candidature rien à redire POUR

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature Sentumaru (acceptée)   Dim 15 Juin - 18:48

Coucou!

Présentation bien sympa!

POUR
starshadow
Meneur TNA

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Sentumaru (acceptée)   Dim 15 Juin - 18:49

Salut Kev , re

Jolie candid , tu as fini par y arriver^^.

Il semblerai qu'on nous soyons face a un nouveau Kev , il aurait grandi un peut , car c'est bien Kevin qui nous importe , et cela bien plus que le Sentumaru Wink.
Donc je serais POUR , afin d'avoir le plaisir j'espère de voir ce beau changement.
indem-osa

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Sentumaru (acceptée)   Dim 15 Juin - 18:50

Salut j'attend de voir les autre réponse . NEUTRE
Mlissa

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature Sentumaru (acceptée)   Dim 15 Juin - 23:18

Coucou Kev,

Il est normal de te donner mon Pour !

Des bisous, hâte de te retrouver en /g Smile
Poltron

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Sentumaru (acceptée)   Lun 16 Juin - 9:21

Salut man, rien que l'image moshi moshi je suis plié !! aller moi je te dis POUR
Azu-nya

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature Sentumaru (acceptée)   Lun 16 Juin - 9:23

Salut Sentu,

Après notre petit kolizeum très sympas et après avoir lu ta candide qui ne manque pas d'humour avec une magnifique présentation pas de doute pour moi ce sera un POUR =)
Zooper
Bras droit

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Sentumaru (acceptée)   Lun 16 Juin - 17:31

Salut salut jeune breton ^^

Bon bah il serait tant que j'annonce ma réponse x)
Je n'ai rien à y redire, ce sera un POUR Wink

Xelosuprem

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Sentumaru (acceptée)   Mar 17 Juin - 0:59

Hello jeune Padawan !

Nous avons eu l'occasion de discuté avec toi via Skype, il est vrai que tu est une personne sympa j'aimerais cependant ajouté un petit point que nous avions évoquer avec Star à ce moment la, on se demande juste si tu est prêt a franchir le cap car la tu va rejoindre l'élite ^^ je veux bien sur dire par la que nous sommes en partie une guilde de vieux joueurs.

Donc nous espérons simplement que tu fera pas trop le gars possédé en jeu alors que sur skype tu ne l'es pas du tout , sur ce a bon entendeur bonne chance et a bientôt sans doute dans le Canal Guilde.

Xelosuprem alias Tagheuer (Oui bon je vais bientôt récupérer mon pseudo) alias Chris ^^
Steiif

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature Sentumaru (acceptée)   Mer 18 Juin - 10:54

Ha que coucou Kévin, ben moi je suis POUR Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Sentumaru (acceptée)   

Candidature Sentumaru (acceptée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1