Le Forum de la Guilde The Night Angel. Tout droit sorti de Dofus.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candid chez The Night Angel :D (refusée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mytwi
Invité

MessageSujet: Candid chez The Night Angel :D (refusée)   Mar 26 Aoû - 19:23

Bjr , bsr ! ( je m'excuse d'avance pour le nombre de fautes a venir , et je previen je suis nul en candid Shocked ) bon j'aime pas trop raconter ma vie ( mauvais souvenir/moments ) donc je me présente rapido , je m'apl dimitri j'ai 18 ans , j'habite eragny une petite ville a coter de cergy ( et mais c'est la ville a maylan sa :O ) et oui ^^' c'est d'ailleurs de lui que je connais la guilde et que j'en suis la aujourd'hui ... Je jouais déjà a dofus avant ( d'ou mon iop 199 ) une jolie petite team monter durement , bien belle ( pvm ) .. mais toutes bonne choses a une fin malheureusement :/ ? Mad et oui , il y a quelques temps déjà ( quand j'avais encore ma team ) j'avais "promis" a maylan de migré sur le serveur.. mais entre temps j'ai etais hack , donc je n'ai pas pu venir comme prevu , j'ai du remonter un iop du nom de "mytwi" et me refaire durement en kamas ( solo ) et c'est pas encore gagner Embarassed .. J'ai pu migré ce matin , et  j'aimerais partager la même guilde que mon ami ( raison première pour la quels je m’intéresse a la guilde )  j'ai ensuite entre temps pu faire la connaissance de quelques membres qui m'ont l'air fort sympas , et j'aime les guildes sympathique avec une bonne ambiance  , bonne entente ect ( qui n'aime pas jouer avec des gens sympas franchement >< ? ) enfin voilà , j’espère pouvoir partager le reste de mon aventure sur dof avec vous ! merci d'avoir pris le temps de lire la candid , et bon jeu a tous Very Happy Very Happy Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Poltron

Masculin

MessageSujet: Re: Candid chez The Night Angel :D (refusée)   Mer 27 Aoû - 10:59

Salut à toi alors quelque point a rectifier je me permet de te les citer :

-manque absolu d'orthographe ( réédit et refais une candidature lisible)
- fais 2 parties : 1 partie IRL et 1 partie IG en espaçant tes paragraphe
- il manque le mot de la fin à toi de le trouver dans le règlement si ce dernier tu l'a lu
- enfin met des couleurs afin que chaque membres de guilde puissent lire ta candidature correctement et lisiblement.
- Quels sont tes motivations ? Et quels donjons frigost as-tu passé ?
- et enfin les candidatures sont cloturées, à toi de nous montrer que tu es réellement motivé pour faire partie de la guilde en rédigeant une bonne candidature.

NB : regarde sur les autres candidatures pour te faire un point de vue

Pour l'instant je suis d'avis CONTRE, j'attend un changement sur ta candidature afin de donner un avis definitif.

Cdlt,
indem-osa

Masculin

MessageSujet: Re: Candid chez The Night Angel :D (refusée)   Mer 27 Aoû - 16:10

Poltron ( le sac a vin ) a tout dit.
Je n'est pas grand chose à rajouter a par que si il n'y a pas de modification je serait pour un CONTRE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candid chez The Night Angel :D (refusée)   

Candid chez The Night Angel :D (refusée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1