Le Forum de la Guilde The Night Angel. Tout droit sorti de Dofus.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelle candidature , vraiment désole pour l'ancienne ! (refusée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mytwi
Invité

MessageSujet: Nouvelle candidature , vraiment désole pour l'ancienne ! (refusée)   Mer 27 Aoû - 21:05

Bonjour/bonsoir, suite à une erreur sur l'ancienne candidature  Shocked , j'en ai fais une nouvelle ^^'' ! Voilà je vais commencer par me présenter moi même :Je m'appelle Dimitri, j'ai 18 ans, ma couleurs préférer est le rouge je vis à Eragny, à 5 minutes de chez Maylan, je pratique le break (danse), et je pratiquais aussi la boxe (que je reprendrais sûrement).

Pour présenter mon perso: J'ai repris dofus en septembre dernier, j'ai du lutter pour pouvoir reformer une belle petite team et puis en route, j'ai "repris" contact avec Maylan, puis je lui ai alors proposé de migrer sur son serveur, entre temps, ma team a été hack, ce qui a rendu la migre un peux plus longue, j'ai du remonter un iop nomé Mytwi qui est maintenant 199. J'ai donc pu par la suite rejoindre votre serveur mardi.

Pourquoi vous?
La première raison est la présence de Maylan dans votre guilde, j'aimerais être dans la même guilde que mon ami, les autres raisons qui m'ont poussé a poster la candidature (et la refaire ^^') sont que j'ai pu entre temps rencontrer quelques membres FORT sympas! Et c'est ce qui me plait dans une guilde (ou ailleurs), être entouré de personnes sympathiques, matures et de bonne humeur. J'ai l'espoir de pouvoir me retrouver parmis vous pour continuer cette aventure qui ne fait que recommencer ;p ! Merci d'avoir repris le temps de relire ma candidature, et bonne journée/soirée a tous ! "Feudine".
Revenir en haut Aller en bas
Overklash8

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature , vraiment désole pour l'ancienne ! (refusée)   Jeu 28 Aoû - 0:38

Bonsoir Dimi,

Alors c'est bien que tu ai recommencé une candid' pour prouver ton envie de nous intégrer, même si Tom a dû te recadrer pour ça.. Faut dire qu'elle était bien flinguée ta première tentative !  lol!
Donc pour en venir à ta candid' actuelle, certes tu as respecté les conditions minimales que Tom a citées bien que tu n'ai pas nommé les donjons frigost que tu as passé (sacrilège !) et certes tu as commis moins de fautes d'orthographe qu'avant (comment en faire plus hein ? :p), j'pense que t'aurai pu faire un effort sur la présentation ! Voyons Dimi ! Rien de souligné, aucun retour à la ligne, pas de titre ! J'veux une dissert' moi !
Mais passons.. Faut dire que j'sais bien que t'es pas l'plus intello d'Eragny, et que j'en profite un peu (juste un peu) pour t'casser les couilles sur la candid' héhé  Very Happy
Donc pour ma part, tu mets vraiment pas en valeur tes réelles qualités.. A la limite c'est pas bien grave toutes ces fautes, ce qu'on cherche en priorité, c'est de la disponibilité, de la joie de vivre, de l'activité quoi ! t'es tout le temps co et touuuuut le temps en train de m'inviter groupe pour parler, c'est une qualité ça, dis le ! Si tout le monde écrit sans faute, mais que personne ne parle, ça sert à rien ! Si tu rentres dans la guilde au moins on verra un peu plus de violet dans notre chat  afro
Enfin voilà, tout ça pour dire que l'on est en train de t'évaluer sur une chose qui n'est pas ton fort, donc je ne vais pas t'évaluer sur ta candid mais sur ce que je sais de toi.
Je vote POUR.
Poltron

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature , vraiment désole pour l'ancienne ! (refusée)   Jeu 28 Aoû - 11:19

Re content que tu es fais une nouvelle candidature en passant maylan tom c'est indem moi c'est Popo Wink.

Bon après avoir lu je suis d'avis POUR ^^ a bientot dans la guilde.
indem-osa

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature , vraiment désole pour l'ancienne ! (refusée)   Jeu 28 Aoû - 11:34

Salut j'ai vraiment pas envie de faire le relou mais je commence déjà par un CONTRE je vais expliquer pourquoi.
-Tu a fait a peut près la même candidature que la première .
-Tu n'a toujours pas citer ou tu en est avec les donjon F² si tu n'a pas accès au f3.
- Nous dire que ta couleur préféré est le rouge alors qu'il manque beaucoup trop de truc sur ta candide sa me fait bien "rire".
J'ai comme même envie de te laisser une dernière chance pour que tu obtienne un pour de ma part car j'aime très bien Maylan ( noob) donc essaye vraiment de faire une belle candidature au pire , sert toi des exemples des anciennes candidatures.

Sur ce j’espère ne pas t'avoir cassé le morale et j’espère que tu va nous faire une très belle candide.

Indem.osa
Xelosuprem

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature , vraiment désole pour l'ancienne ! (refusée)   Jeu 28 Aoû - 11:54

Salut, à toi Jeune chevalier,

Ayant vue la 1ere candid ça ma limite piquer les yeux mais étant donné que tu a fait un effort pour en refaire une autre, je te donne mon avis favorable pour un essaie en Guilde à toi de faire tes preuves parmis l'élite Smile

Bonne chance et à bientôt en canal /g
Overklash8

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature , vraiment désole pour l'ancienne ! (refusée)   Jeu 28 Aoû - 19:06

Ah exact Poltron, j'étais persuadé que c'était Tom qui avait saqué Dimitri Shocked
J'devais avoir les yeux à moitié fermés, il était tard ..

P.S : Tu t'es cru dans un empire pour parler de chevalier Chris ?
Xelosuprem

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature , vraiment désole pour l'ancienne ! (refusée)   Jeu 28 Aoû - 22:29

Non Maylan, mais je ne savais pas quoi mettre parfois il m'arrive de dire jeune Padawan mais la j'avais envie de changer x)
Miicmac
Bras droit

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature , vraiment désole pour l'ancienne ! (refusée)   Ven 5 Sep - 18:15

Yo dsl du temps de reponse jsuis a 2 a l'heure en ce moment... ben ce sera un POUR^^ a bientot en guilde jspr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature , vraiment désole pour l'ancienne ! (refusée)   

Nouvelle candidature , vraiment désole pour l'ancienne ! (refusée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1