Le Forum de la Guilde The Night Angel. Tout droit sorti de Dofus.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Shuzuko (refusée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
(Shuzuko)
Invité

MessageSujet: Candidature de Shuzuko (refusée)   Jeu 9 Oct - 17:05

Présentation rapide :
Salut a tous Very Happy ! Je me présente je m'apelle Dylan j'ai 15 ans bientôt 16 ( un peu jeune mais bon mûre dans le fond x) ) j'habite chambéry en savoie , je suis lycée en bac pro M.E.I ( Maintenance des Equipement Industriel ) . Sur dofus On m'apelle Shuzuko ( je e sais toujours pas pourquoi O_o ) , je suis un pandawa d'élément terre et de niveau 188 MAIS malgré mon "petit" lvl je sais me défendre Wink .

Présentation plus large :
Voila vous connaissez mon âge maintenant et donc vous êtes d'accord avec moi par rapport à un point .... JE SUIS JEUNE ! Et comme tout jeune de mon âge ( ou presque ) je pratique un sport ^^ , le mien est un sport encore inconnus au yeux du monde .. c'est le football Very Happy ! Et comme tout jeune (et beau cela dit en passant Wink ) footeux j'ai un club préféré et le mien est le grand , le puissant , le fortuné ( ou pas .. )
Olympique Lyonnais !! Bref ayant un cousin et un oncle badgones ( ultra lyonnais ) je ne peux que les rejoindre pour ma sécurité c'est très recommandé lol x) . Bref parlons un peu de mon personnage principal : Shuzuko !
Shuzuko la légende inconnus :
Crée il y a de ça maintenant 5 mois x) mon personnage viens  d atteindre le niveau ultime ! Le lvl 188...
je c'est sais pas terrible mais c'est que le début Very Happy . Donc je disais crée il y a pas très longtemps ce personnage me tienne beaucoup à coeur car j'ai vécu déjà beaucoup de chose avec lui .. donc la coupe de monde de foot ! ( je sais ça na rien a voir mais j'adore le foot Very Happy ) et encore pleins d'autres bon moments .. Et j'espère encore pleins de bon moment en votre compagnie Wink . Je gagne ma vie correctement et je ne demande jamais de kamas aux membres de la guilde ni de l'alliance . Tiens parlons encore un peu de moi et de mon caractère ensuite de mes motivations bref un programme encore riche en émotions !!!
Ma petite personne le retour :
Je suis un mec ( j'espère que vous l'aviez deviné ^^ ) je suis une personne plutôt cool .. enfin je crois ..
mais aussi pleine de vie mais quand même timide au début :$ bref un homme idéal ! Smile
Et maintenant mes motivations :
Depuis que je joue sur ce serveur j'admire votre guilde ( non c'est pas du léchage de cul Wink ) et depuis mon plus petit lvl je souhaitais rejoindre votre guilde . Maintenant que cela est a peut prêt à ma porté , je me donne a fond pour pouvoir vous rejoindre =) , apprendre à vous connaître , mais aussi pour passer de bon moment en "famille" =) car je pense que vous êtes une grande famille et c'est ça que je recherche dans une guilde avant toutes choses . Merci de votre attention gros bisous Wink .

09.10.2014
18:59:26                                                By moi .
Revenir en haut Aller en bas
(shuzuko)
Invité

MessageSujet: désolé   Jeu 9 Oct - 17:08

désolé pour les fautes d'orthographes ^^
Bruce-Ouillys

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Shuzuko (refusée)   Jeu 9 Oct - 17:18

Huum correct mais je donnerais ma décision plus tard .
Steiif

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature de Shuzuko (refusée)   Jeu 9 Oct - 17:36

Bonsoir, Dylan ^^

Bon parlons de ta candidature je trouve que ce n'est pas assez espacer et manque un peu de couleur ^^, m'enfin dans l'ensemble je trouve que tu as fais une bonne description, bon allez pour je vais donner ta chance pour moi sa seras un POUR Smile Bonne chance et à peut être à bientôt en guilde Wink
Zooper
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Shuzuko (refusée)   Jeu 9 Oct - 19:02

Salut salut,

Erf un footeux, on va pas bien s'entendre :s
Non je déconne, j'aime pas le foot mais on s'en fout Wink ^^

Plus sérieusement, tu m'a l'air sympas, malgret ton très jeune age. Ton lvl rentre dans les critère de la guilde donc il n'y à pas de sushi Wink
Malheureusement ta candidature manque d'espace, trop boudiné et aucune couleur donc elle ne donne pas forcément envie de la lire :/
Nous ne prenons habituellement pas de joueur trop jeune mais après nous pourrions quand même faire quelques exceptions.

Cependant tu à oublié de nous dire quelque chose de très important donc pour le moment ma réponse sera un NEUTRE, si tu trouve se qu'il manque et que tu te corrige, je changerais peut-être mon choix.

A très vite je l’espère jeune padawan Twisted Evil

Dernière édition par Zooper le Ven 10 Oct - 19:51, édité 1 fois
Overklash8

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Shuzuko (refusée)   Ven 10 Oct - 7:57

Bonsoir Dylan,

Je vais d'abord commencer par ce qui est positif dans ta candid', il y a de la bonne humeur, tu fais du foot et j'aime ce sport (beaucoup moins que le basket certes Surprised) tu te livres assez bien, tu as aussi essayé de mettre la date et l'heure en bas à gauche de ton message sûrement pour lui donner un côté officiel, malheureusement cela est déjà indiqué en haut de chaque message donc ce fût inutile mais l'intention était bonne ^^.

Je vais maintenant passer à ce qui me déplaît ( dommage, c'est plus long).
Je vais en revenir à ce qui m'a le plus choqué... Steph tu rigoles j'espère ? "Manque un peu de couleur" Mais IL N'Y EN A PAS !!! C'est une candidature qu'on va quand même devoir tous lire, et ça ne coûte vraiment rien.
Puis comme l'a dit Zooper, trop boudiné et manque d'espace (c'est déjà dis mais c'est tellement flagrant que j'avais envie de le répéter).
Je vais maintenant te dire quelle impression me donne ta candid'. On dirait un long texto, avec pleins de fautes d'orthographe du genre "je c'est sais pas terrible".. Pardonne moi cela s'écrit "Je sais c'est pas terrible" (fallait que je corrige ce passage), mais j'veux pas m'attarder dessus car c'est vraiment pas ça qui m'importe le plus.
Ensuite tu dis que depuis tout petit tu souhaites nous rejoindre, c'est très appréciable mais je pense que tu aurais pu faire mieux que ça si tu le souhaitais tant  Exclamation
Pour finir comme l'a encore dit Zooper, tu as oublié quelque chose de très important, je dirai même nécessaire, et tu es de plus trop jeune (18 ans minimum).
Sachant que tu n'as même pas pris la peine de faire le minimum requis pour faire une candidature, et par rapport à tout ce que j'ai dis avant, mon vote sera CONTRE (15 ans ou non).
Steiif

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature de Shuzuko (refusée)   Ven 10 Oct - 9:32

Ouais, mais y'a des smiley c'est déjà pas mal xD
(Shuzuko)
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Shuzuko (refusée)   Ven 10 Oct - 14:35

salut a tous ^^ merci d avoir donné votre avis négatif comme positif Wink pour les couleurs j'en met généralement beaucoup mais ayant déjà eu des problème technique a causse de ça j'ai décidé de ne pas en mettre pour éviter tout soucis Wink A bientôt peut être =)
(Shuzuko)
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Shuzuko (refusée)   Ven 10 Oct - 14:39

Et le mot manquant ne serai pas "Feudine" ?? Smile
Naacky

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Shuzuko (refusée)   Ven 10 Oct - 16:20

Bonjour à toi dylan Smile

Pour ma part je suis NEUTRE, je changerais peut être d'avis s'il y a une nouvelle édit de ta candidature.

Pour ce qui me dérange, tout a été dis ici plus haut, je t'invite donc a relire ta candidature et a la modifier suivant les avis négatifs qui ont été mentionné.

Une candidature ne se fait pas très rapidement.. tu as tout le temps pour relire et re relire les fautes d'orthographe et ajuster ta présentation visuelle ( couleur , paragraphe , etc ... )

Sinon je te souhaite bonne chance, rien n'est perdu. Impressionne nous en changeant tout ça Wink

Ps: le petit mot magique est très important, c'est une preuve que tu as bien lu les règles interne a la guilde ! Smile

Bon jeu.
L'unique Furision-xs
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Shuzuko (refusée)   Lun 13 Oct - 19:04

Salut Shuzuko moi c'est Mario ! J'ai pas le droit de voter et je ne donnerais pas d'avis au risque d'influencer quelqu'un dans son choix . C'était juste pour dire que Steiif aime les jeunes donc fais attention ! x')(Je te souhaite bonne chance au passage ! )
Overklash8

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Shuzuko (refusée)   Lun 13 Oct - 20:34

Merci pour ce commentaire indispensable Mario xd

Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Shuzuko (refusée)   Lun 13 Oct - 21:39

Il fallait que je participe ! Et puis je l'ai encouragé ! O:
indem-osa

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Shuzuko (refusée)   Mar 14 Oct - 8:46

Salut perso j'ai pas trop d'avie je pense pas a sa en ce moment pour moi ses neutre
Bruce-Ouillys

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Shuzuko (refusée)   Mer 15 Oct - 5:55

Humm je vois que tu n'a toujours rien fait de plus donc a moins que ton planning ne te le permettre pas en ce moment et je comprendrais soit tu n'a plus de motivation pour si telle est le cas ça seras unCONTREpour ma pars .
Naacky

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Shuzuko (refusée)   Jeu 16 Oct - 9:44

Tout a été dis ici plus haut

C'est un CONTRE pour moi aussi, bonne continuation.
Overklash8

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Shuzuko (refusée)   Lun 20 Oct - 16:22

Bonjour Dylan,

Au vu de ton absence de post malgré nos conseils, et au vu des nouveaux votes des membres, ta candidature est définitivement refusée.

Bonne continuation.

MessageSujet: Re: Candidature de Shuzuko (refusée)   

Candidature de Shuzuko (refusée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1