Le Forum de la Guilde The Night Angel. Tout droit sorti de Dofus.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candid proxi (annulée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Proximityy
Invité

MessageSujet: candid proxi (annulée)    Sam 18 Oct - 19:51

Salutation à toute la TNA
J'espère vous faire impression avec ma candidature Very Happy

Présentation :

IRL =>

Je m'appelle Alexis (ça sera Alex pour les intimes Wink ) j'aurais 18 ans le 15 décembre prochain.
Je m'apprête à rejoindre une école de gendarmerie dans le but, un jour, de devenir membre du GIGN. J’exerce donc diverses activités sportives pour me maintenir en forme : football, vélo, course à pied et musculation.

IG =>

Sur Dofus je me nomme Proximity, iopette de type air/feu et de cercle 183 (change vite Wink ^^ ). J'ai commencé Dofus sur le serveur Kuri il y à maintenant 6 ans, avec un eca feu que j'ai abandonné à son lvl 186? Je ne suis pas un génie du pvp (1vs1) mais je me débrouille en pvm.
J'ai rejoint le serveur Hyrkul il y a tout juste deux semaines (le pourquoi du comment dans les motivation) et j'ai rejoint la guilde "infected mushroom" de l'alliance SOS.

Je n'ai pas encore pris le temps de monter mes métiers, mais je suis :
-Paysan (50)
-Boulanger (71)
-Alchimiste (34)
-Joaillomage (40)

Mes motivation =>

Ma principale motivation me vient de Zooper qui me tanne depuis que je suis sur Hyrkul ^^
Je le connais IRL (Pour faire court on est comme des beau frère mais pas encore x) )
Bref, j'aimerais apprendre à tous vous connaître également Smile

Vous devriez me choisir car je suis sympas et j'ai de l'humour (demandez à Zooper!! :p )
Je suis disponible tout le temps jusqu’à mon intégration en école de gendarmerie qui durera 3 mois où je ne pourrais ma connecter que les week-end.
Zooper ma dit que skype est très utilisé par les membres de la guilde, cela tombe bien car je l'ai Very Happy

Voilà c'est la fin de ma candidature! En espérant qu'elle vous aura plus et que vous voterez "Pour"

Ah oui j'oubliais!!

Revenir en haut Aller en bas
indem-osa

Masculin

MessageSujet: Re: candid proxi (annulée)    Sam 18 Oct - 22:17

Salut putin chui sur le cul la belle candide ! par contre petite mise au point :

- Tu en es ou des dj fri² ? as tu passer tout les F² ? ou tu es deja au F3

Ses tout ce que j'ai a dire a par " tu es son beau frere donc sa veut dire que zoop a une soeur ' comment elle est ? si elle est jolie presente Smile

Bref pour moi tes partie sur de bon resultat je donnerais pas le mien maintenant j'attend une réponse .

Indem
Proximityy
Invité

MessageSujet: candid   Sam 18 Oct - 22:24

je n'ai pour l'instant débloquer que le berçeau d'alma :l
Proximityy
Invité

MessageSujet: Re: candid proxi (annulée)    Sam 18 Oct - 22:27

Désoler du double post mais pour la réponse a ta question: je ne suis pas avec la sœur de Gavin, ce sont nos petites amies respectives qui sont sœur Smile
indem-osa

Masculin

MessageSujet: Re: candid proxi (annulée)    Sam 18 Oct - 23:00

HOOOOOO shit donc pas la soeur a zoop en copine Sad

Le berceau alma ? mdrrr ok je sort

Pour moi ses POUR
Zooper
Bras droit

Masculin

MessageSujet: Re: candid proxi (annulée)    Dim 19 Oct - 7:04

Bah merde alors ma réponse d'hier soir ne c'est pas enregistré :'(

Tom pour ma soeur elle est déjà prise alors bas les pattes Evil or Very Mad
Et pour les dj tkt pas on va s'arranger tous les 2 pour qu'il ai acces à f3 Wink

Bon du coup pour moi j'ai rien à dire hein, tu étais avec moi quand tu à fais la candid ^^
Donc sa sera un POUR cheers

Bruce-Ouillys

Masculin

MessageSujet: Re: candid proxi (annulée)    Dim 19 Oct - 8:22

Salut a toi,
bon je vais faire bref c'est propre nickel j'ai même pas les yeux qui saigne donc je suis POUR
A bientôt.cheers
Steiif

Féminin

MessageSujet: Re: candid proxi (annulée)    Dim 19 Oct - 9:10

Bonjour,

Je trouve ta candidature très belle, je trouve que tu as tout dis donc pour moi sa seras un
POUR Smile
Xelosuprem

Masculin

MessageSujet: Re: candid proxi (annulée)    Dim 19 Oct - 13:29

Hello, et bienvenu sur notre forum déjà dans un 1er temps, et dans un 2nd temps je trouve que tu as fait un très belle candid comme rare nous en voyons Smile
alors je me prononce avec  Pour un essaie à bientôt dans le canal (/g)
Proximityy
Invité

MessageSujet: Re: candid proxi (annulée)    Dim 19 Oct - 13:35

Merci à TOUS pour vos réponses positives Very Happy
Miicmac
Bras droit

Masculin

MessageSujet: Re: candid proxi (annulée)    Lun 20 Oct - 0:20

Yo alexis belle candid je suis POUR j'ai rien a ajouter donc a bientot^^
Overklash8

Masculin

MessageSujet: Re: candid proxi (annulée)    Lun 20 Oct - 16:19

Salut Alexis,

Effectivement c'est une belle candid' travaillée, et nous n'en avons pas eu depuis un moment donc ça fait plaisir !
Je t'avoue qu'en lisant ta candid' au départ (Joueur venant de migrer) je n'étais pas spécialement emballé puisqu'on aurait pu croire que TNA aurait simplement été une "guilde test" d'entrée sur le serveur, ce qui n'est évidemment pas ce que nous souhaitons faire de la guilde.
Mais lorsque tu as dis que tu connaissais Gav IRL.. Tout a changé ! Donc évidemment tes motivations sont tout de suite plus crédibles.
Après je me fiche pas mal d'où tu es sur frigost, berceau d'alma ou pas, tant que tu es un membre ouvert, respectueux et tout ce qui va avec.. Donc je ne le rentre pas dans mes critères.
Par contre l'inconvénient est ton level, nous avions décidé en canal guilde qu'il serait de 190 minimum, mais au vu des efforts de ta candid', je ne peux que faire exception ! (toute façon y'a eu tellement de POUR qui ont fusé que mon vote ne changerait rien  lol! )
Donc pour ma part, ce sera un joli POUR supplémentaire !

PS : Ahlala Chris.. faut que t'apprennes les conformités nom de dieu ! t'es le seul mec qui arrive à mettre un "pour" en rouge qui est par défaut la couleur de la négation  Exclamation  donc dorénavant je te prierai de t'adapter à notre population et de mettre tes "pour" en vert et tes "contre" en rouge.
Amicalement, l'homme conformiste.

Dernière édition par Overklash8 le Mer 22 Oct - 11:01, édité 1 fois
Proximityy
Invité

MessageSujet: level   Lun 20 Oct - 23:51

Je tiens a vous remercier pour vos votes encore une fois Smile  

En ce qui concerne mon niveau de personnage, ne vous inquiétez pas il a tendance a bouger vite celui là Wink le level 190 pourrait être atteint dans les prochains jours
Naacky

Masculin

MessageSujet: Re: candid proxi (annulée)    Mar 21 Oct - 16:22

Bonjour à toi Alexis Smile
Tout d'abord , bienvenu sur notre forum.

Ta candidature est complète et très agréable à lire Smile Pour le reste le fait que tu connais Gavin IRL est en quelque sorte un petit "atout" ^^
Et je cherche des gens pour m'accompagner à donjonter afin de pex mes perso's donc tu tombes bien Very Happy

Pour moi se sera un POUR une demande d'ajoute a la guilde et ta période d'essai Smile
A très bientôt en IG.
Overklash8

Masculin

MessageSujet: Re: candid proxi (annulée)    Mer 22 Oct - 11:12

Dans ce cas si tu atteins le level 190 rapidement il n'y a plus de problème Smile (Tu as dû remarquer que le niveau requis indiqué dans le règlement était de 180, je m'excuse de cette incohérence nous avions décidé de le changer mais je n'avais pas pensé de suite à l'insérer dans le règlement. Par conséquent cette modification a été apportée).

PS : Ne t'embarque pas dans des donjons avec Naacky, c'est un boulet Razz

Invité

MessageSujet: news !   Mer 22 Oct - 18:33

Bonjour à tous ! une infos de dernière minute qui va peut être arranger vos affaires : Après une longue discussion avec Zooper (Gav donc) nous avons décidés de laisser ma iop de côté Surprised (mais la candidature ne servira pas a rien :p ça me ferait mal ^^) et oui, puisque nous avons prit la décision que j'allais récupérer le compte du iop Terre (Demons-sas) qui fait déjà parti de votre guilde Smile

Ce revirement aura donc pour conséquence l'abandon de la candidature pour ma iop "Proximity" mais la candid m'aura permit de me présenter à vous :p
Un point que j'aimerais éclaircir : le fait que je récupère le compte et que j'en fasse mon compte principal, me fait-il perdre le statut de 'mule' au sein de la guilde ?

Merci. et à bientôt IG Very Happy
indem-osa

Masculin

MessageSujet: Re: candid proxi (annulée)    Mer 22 Oct - 18:39

Salut c'est quoi encore cette idée de farfelue la , moi j'aime pas enfin facon de parler . Puisque tu récupere le iop a gavin qui et deja en guilde et que le tien n'y et pas , tu aura pas une semaine d'essaie mais 2 mois
Proximityy
Invité

MessageSujet: Re: candid proxi (annulée)    Mer 22 Oct - 19:46

Je ne vois pas ce qui dérange dans l'idée .. on reprend la team et j'hérite du iop tout simplement :l je ne comprend pas pourquoi j'aurais 2 mois de mise a l'essai alors qu'un joueur 'normal' n'aurait qu'une semaine Surprised le fait que cela ne te plaise pas n'engage que toi et la décision finale revient au groupe il me semble Smile (excuse moi si je m'emporte un petit peu mais je ne comprend vraiment pas ton mécontentement  Neutral ).

De toute façon la question posée ici n'est pas : est-ce que je peux récupérer le compte du iop ? (puisque c'est déjà fait) mais bien : Acceptez-vous cette éventualité ? (si oui tant mieux et même si je suis déjà dans la guilde je m'accoutumerais à la période d'essai et tout ce qui va avec :p ; ou bien si non, je vous laisse décider de mon sort pour l'avenir :l )
indem-osa

Masculin

MessageSujet: Re: candid proxi (annulée)    Mer 22 Oct - 19:52

Bon en plus vu que tu vien la ramener alors que ta integrer la guilde avec le iop a gavin sans aucune autorisation , je change mon vote  je te met un CONTRE
Overklash8

Masculin

MessageSujet: Re: candid proxi (annulée)    Jeu 23 Oct - 9:49

Bonjour Alexis,

J'admets moi aussi être assez réticent sur la dernière "info minute", car certes nous avions tous donné des POUR, mais même si cela pouvait te paraître gagné ce qui était d'ailleurs le cas, je trouve ça assez arrogant de se permettre d'intégrer la guilde avant le verdict qui aurait eu lieu dans exactement 2 jours (désolé mais ça ne t'aurai vraiment pas coûté grand chose d'attendre), et surtout SANS nous demander quoi que ce soit, et nous le sortir de manière imposée.
Et en plus de tout ça, je me connecte sur le jeu, je vois "demon-sas" de co pensant que ce n'était qu'une mule, je te vois parler en guilde etc, ensuite je regarde ce matin le forum, je comprend alors que c'était toi de co dessus et tu n'as même pas eu la politesse de te présenter.
Bon après ce n'est pas tellement mon genre d'être relou (enfin si j'aime bien quand même) mais j'espère au moins que tu comprends en quoi cela nous dérange.
En raison des dernières choses que je viens d'aborder, je change mon vote en NEUTRE (Et il bascule de peu vers un CONTRE, heureusement que mon POUR précédent était joli).

Dernière édition par Overklash8 le Lun 27 Oct - 18:46, édité 1 fois
Proximityy
Invité

MessageSujet: Re: candid proxi (annulée)    Jeu 23 Oct - 11:01

Pour ma défense je tiens a préciser que le iop était déjà dans la guilde quand je l'ai récupéré et ça je n'y peu rien ..

Quand je me suis connecté sur le iop il n'y avait qu'une seule personne de connecté et je me suis présenté à elle (je vous donnerais son nom pour qu'il témoigne si vous le voulez et surtout si lui veut)

Si le iop était connecté et qu'il ne s'est pas présenté alors ce n'était pas moi.

Bref, je n'ai pris aucune initiatives et  j'ai justement éviter de jouer le iop jusqu'à ce que Zooper vous donnent plus d'informations sur la suite des événements.
Overklash8

Masculin

MessageSujet: Re: candid proxi (annulée)    Jeu 23 Oct - 14:56

"je n'ai pris aucune initiatives et  j'ai justement évité de jouer le iop jusqu'à ce que Zooper vous donne plus d'informations sur la suite des événements."
Si tu avais commencé par là, le message serait beaucoup mieux passé.
Pour répondre à ce que tu as dis précédemment lorsque tu as répondu à Tom (indem) de manière assez peu délicate en lui disant "le fait que cela ne te plaise pas n'engage que toi et la décision finale revient au groupe il me semble", à ce que je sache il n'a pas lui-même pris la décision de te refuser, et rien ne l'empêche de dire que cela ne lui plaît pas, chaque avis compte tu n'es pas d'accord Question
Mais malgré tout ce serait vraiment dommage de faire des complications simplement car Zooper t'as proposé son iop et que tu as très maladroitement (si tu es d'accord avec moi) abordé la chose en te préoccupant non plus de t'intégrer parmi nous mais de te préoccuper de ton rang .. No
Pour conclure j'attendrai non pas le 25 (date qui était prévue au début) mais le 27/10 pour donner le verdict final pour laisser aux membres le week-end pour pouvoir donner leur avis au sujet de "l'info minute".
Mais évidemment si la majorité ne change pas d'avis, tu resteras la bienvenue parmi nous.

Masculin

MessageSujet: Re: candid proxi (annulée)    Jeu 23 Oct - 16:02

je ne changerai pas mon vote final .
Proximityy
Invité

MessageSujet: Re: candid proxi (annulée)    Ven 24 Oct - 11:13

Message de Gavin : "Salut tous le monde, je voudrais corrigé le mal entendu qui ne sert à rien ! J'ai donc passé mon iop à Alexis pour nous faire gagner du temps en vu de reformer la team que j'avais avant.
En effet j'avais mis le iop en guilde en tant que mule peu de temps avant que nous parlions de reformer la team et étant donné que je suis parti en camp je n'ai pas pu le retirer de la guilde ( et je n'ai pas pensé à la prévenir) La fautre ne revient donc pas à Alexis mais à moi !
oui c'est mal expliquer mais l'erreur est humaine Smile

Donc pour corriger nous allons reprendre la candid pour qu'il nous rejoigne: son personnage n'étant plus "Proximity" mais bien "Demons-sas".

j'ai quand même pu lire la conversation sur le forum et je pense qu'il y a un mal entendu entre lui et moi ce qui n'arrange rien :p
Bref, en espérant que vous comprendrez.

PS : je ne reviens pas en jeux avant la première semaine de Novembre :l" -fin du message

Voila en espérant que cela dissipera tout mal entendu et j'ai quitter la guilde avec le iop puisque je n'y était pas admis mais jamais je ne me serais permis d'y entrer sans permission par mes propres moyens :l et désoler si mes propos ont pu atteindre certaines personnes mais je ne comprenais pas la raison pour laquelle on me réprimandais .. vous pensiez que j'étais dans la guilde de mon propre chef alors que ce n'étais pas le cas mais vous ne pouviez pas savoir alors je comprend maintenant et m'excuse pour ce mal entendu Smile j'aurais du mieux préparer ça avec Gav :l
Steiif

Féminin

MessageSujet: Re: candid proxi (annulée)    Ven 24 Oct - 11:21

Bonjour Alexis,

Alors pour l'info minute, je trouve sa correct que tu nous les dis. Après j'ai vu le Iop connecté je pensais que c'était Gav, m'enfin j'ai dis Bonjour pas de réponse...

"Le fait que cela ne te plaise pas n'engage que toi et la décision finale revient au groupe il me semble".
Oui la décision revient aux groupes mais Indem a donner son Avis, et vue comment tu lui a répondu pour moi aussi sa seras peut être pas 2 mois d'essaie mais au moins 1 mois !

"Pour ma défense je tiens a préciser que le iop était déjà dans la guilde quand je l'ai récupéré et ça je n'y peu rien .." Ben si, pour moi tu aurais pu kik le iop de la guilde ou Gav même, tu n'avais pas à rester chez nous en sachant que ta candidature n'était pas encore accepter.

Je suis toujours POUR ta rentrer en guilde même si tu as fais les choses maladroitement mais sa seras 1 mois d'essaie Minimum.

Bonne chance, et peut être a bientôt chez Nous
.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candid proxi (annulée)    

candid proxi (annulée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant