Le Forum de la Guilde The Night Angel. Tout droit sorti de Dofus.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature TNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalynse27
Invité

MessageSujet: Candidature TNA   Ven 21 Nov - 21:42

Bonjour/Bonsoir, bref c'est comme vous voulez.

IRL:
Je me présente moi c'est Valentin j'ai 17 ans ( 18 fin de cette année ).Je vie dans le Nord de la France à Lille. Je suis au lycée en Terminale ES ( oui j'ai redoubler Crying or Very sad ).
Mes passions sont : La musique , le Sport , Les jeux vidéo , La Bierre drunken  ( Oui je sais je suis pas majeur  lol! ) et dormir  Sleep
Au niveau de mon Skype , c'est Barnabouze59 ( Pourquoi barnabouze ? C'est une longue histoire )

IG:
Au niveau du jeu je joue une sacri niveau 200 depuis je pense assez longtemps pour connaitre la classe.
Mes metiers : - Costumage / Joaillomage / Cordomage => 100
                  - Cordonnier / Bijoutier => pas 100 et Tailleur soon 100
Avant de poster ma candidature pour The Night Angel j'ai voulu essayer de rentrer dans L'alliance Chips mais malheureusement ce n'est pas ce à quoi je m'attendais , pas d'ambiance, pas de défense au niveau des perco ou prisme bref une alliance peut-être " Redoutée " pour certains mais qui ne l'ai pas du tout au fond. J'ai aussi été moi même meneur de ma propre guilde " Invictus " qui été dans l'alliance BBk ( RIP  Sad ).
Je recherche dorénavant une guilde dans laquelle je peut m'investir et qui je l’espère répondra à mes attentes.

Merci d'avoir prit le temps de lire cette candidature, contactez moi sur Skype pour plus d'information.
Feudine

Kalynse  Sleep  Sleep  Sleep
Revenir en haut Aller en bas
indem-osa

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature TNA   Sam 22 Nov - 12:36

Coucou toi , je voit très bien qui tu es et je t'aime bien ( IG) je sais a quoi m'attendre en vers toi et je sais que tu posera aucun problème .