Le Forum de la Guilde The Night Angel. Tout droit sorti de Dofus.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature TNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalynse27
Invité

MessageSujet: Candidature TNA   Ven 21 Nov - 21:42

Bonjour/Bonsoir, bref c'est comme vous voulez.

IRL:
Je me présente moi c'est Valentin j'ai 17 ans ( 18 fin de cette année ).Je vie dans le Nord de la France à Lille. Je suis au lycée en Terminale ES ( oui j'ai redoubler Crying or Very sad ).
Mes passions sont : La musique , le Sport , Les jeux vidéo , La Bierre drunken  ( Oui je sais je suis pas majeur  lol! ) et dormir  Sleep
Au niveau de mon Skype , c'est Barnabouze59 ( Pourquoi barnabouze ? C'est une longue histoire )

IG:
Au niveau du jeu je joue une sacri niveau 200 depuis je pense assez longtemps pour connaitre la classe.
Mes metiers : - Costumage / Joaillomage / Cordomage => 100
                  - Cordonnier / Bijoutier => pas 100 et Tailleur soon 100
Avant de poster ma candidature pour The Night Angel j'ai voulu essayer de rentrer dans L'alliance Chips mais malheureusement ce n'est pas ce à quoi je m'attendais , pas d'ambiance, pas de défense au niveau des perco ou prisme bref une alliance peut-être " Redoutée " pour certains mais qui ne l'ai pas du tout au fond. J'ai aussi été moi même meneur de ma propre guilde " Invictus " qui été dans l'alliance BBk ( RIP  Sad ).
Je recherche dorénavant une guilde dans laquelle je peut m'investir et qui je l’espère répondra à mes attentes.

Merci d'avoir prit le temps de lire cette candidature, contactez moi sur Skype pour plus d'information.
Feudine

Kalynse  Sleep  Sleep  Sleep
Revenir en haut Aller en bas
indem-osa

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature TNA   Sam 22 Nov - 12:36

Coucou toi , je voit très bien qui tu es et je t'aime bien ( IG) je sais a quoi m'attendre en vers toi et je sais que tu posera aucun problème .

Par la suite ta candide et un peut courte je pense que tu aurait pu faire beaucoup mieux mais bon sa passe ..

je ne vais pas en dire plus car j'ai mal au doigt lol!

Pour moi ses pour y'a aucun soucis

Indem
Naacky

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature TNA   Sam 22 Nov - 12:47

Bonjour à toi valentin.

Tout d'abord bienvenu sur notre forum.

j'ai plusieurs attende a te demander afin que ta candidature soit encore mieux que tu ne l'as écrite Smile

- J'aimerais que tu développe un peu plus tes passions ( musiques , sport, jeux vidéo tout le monde aime ça généralement ) avec un peu plus de précision.

- Que tu donnes un peu de vie a ta candidature ( couleurs , etc ... )

- Ensuite quelles sont tes motivations à entrer dans The Night Angel ? qu'est ce que tu pourrais nous apporter ?

De plus, nous sommes pratiquement tous avec une team en guilde , Seras tu jouer sans Spam des demandes de sorties donjon, koli, perco , etc ... ?

Mon vote est NEUTRE pour le moment, je changerais quand tu auras détaillé un peu plus ce que j'ai noté ici plus haut Smile

Bon jeu.

Naacky-Ball
Kalynse27
Invité

MessageSujet: Re: Candidature TNA   Sam 22 Nov - 13:58

Pour répondre à tes attentes Naacky, je vais développer les certains exemples que j'ai mis dans ma candidature et expliquer calirement pourquoi j'aimerais enter dans TNA.
Tout d’abord, au niveau de mes passions : j'aime la musique et presque toutes sortes de musiques ( classique/rap/rnb/reggae/electro/dupsteb/trap bref je pourrais t'en citer des tonnes ) mais j'ai une préférence pour tout ce qui est electro trap dubstep speedcore j'ai également l'intention d'acheter une table de mixage pour noël pour satisfaire moi-même mes besoins musicaux.
Ensuite pour ce qui est du sport , j'ai fais 1ans de tennis , 6ans d’athlétisme ( performance pour les saut de haie, le javelot et le saut en longueur pref j'aime sauter  lol! ) j'ai fais aussi 2 ans de Flag ( c'est du football américain sans contact avec des règles un peu différentes ) puis pour finir un peu moins d'un an de football américain ( j'ai arreter car c'etait à 1h de route de chez moi et que les horaires étaient mal placées ) en résumer je suis sportif j'adore le sport et surtout courir.  
Maintenant les jeux vidéos : je joue aux jeux vidéos depuis ma tendre enfance  Sad  .J'ai beaucoup jouer sur console ( Playstation 1/2/3 ) mais j'ai récemment arrêter pour jouer à l'ordinateur. Je joue la plupart du temp à Dofus ( sans blague  lol! ) League of Legend, et trackmania Voila !

Pour ce qui est de mes motivations pour TNA elle sont simples, cela fais longtemps que je joue à dofus et je me suis fais pas mal d'amis que j'ai perdu de vue.J'ai été dans beaucoup de guilde mais personne ne prête vraiment d'attention aux autres membres, il n'y a pas toujours de solidarité enter guildeux. C'est pour ça que je souhaite entrer dans TNA pour essayer de me faire une place pour aider les gens si je le peux et du mieux que je peux. Je pense que TNA est l'une des guiles les plus solidaire du serveur et j'aimerai entrer dans ce cercle d'amis.
Je ne joue peut être qu'a un compte mais je ne dépend de personne , tu parlais de spam de sorties perco,dj,etc. Je pense être assez mature sur le jeu pour eviter les spam et les " harcelements " envers les team ( moi même ayant jouer une team ).

Donc voilà je répond à tes demande Naacky.J'espere avoir mis assez de COULEURS dans ce message car j'ai compris que tu aimais ça Smile
Naacky

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature TNA   Sam 22 Nov - 15:15

Tu as mis trop de couleurs , alors se sera un contre Very Happy

Non je ris , C'est un POUR !

J'espère à très bientôt dans nos rang Smile

bon jeu Smile
Kalynse27
Invité

MessageSujet: Re: Candidature TNA   Sam 22 Nov - 15:32

Merci, je l’espère aussi Smile
Steiif

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature TNA   Sam 22 Nov - 18:40

Bonsoir Valentin, bon dans t'es 2 candidatures je pense que tu as tout dis ^^.

Pour moi sa seras un POUR

Bonne chance et peut être à bientôt en guilde Wink
Furision-xs

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature TNA   Dim 23 Nov - 16:06

helloooooo worldd !!
Bonne candid mais trop de couleur dans la 2eme ! x')
Se sera un POUR !!
à très bientôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature TNA   

Candidature TNA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1