Le Forum de la Guilde The Night Angel. Tout droit sorti de Dofus.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Règlements pour postuler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kashino

Masculin

MessageSujet: Règlements pour postuler.   Lun 16 Jan - 12:53

Bonjour à tous et toutes, vous qui voulez entrer dans notre noble famille. Vous devez vous poser certaines questions comme par exemple "de quelle façon devrais-je poser ma candidature ?", dans ce cas vous êtes au bon endroit et je vais donc vous guider dans cette étape afin d'abréger vos souffrances.

-1er point : Lire "Poser ma candidature étape par étape " après votre lecture ici.

-2ème point : Vous devez vous présentez IRL (in real life/la vraie vie quoi) et IG (in game/pas besoin de trad' là si ?) vos personnages, niveaux de ceux-ci ainsi que les anciennes guildes visitées (point très important afin de savoir si oui ou non nous avons eu des différents avec certaines d'entre elles)

-3ème point :Votre présentation IRL ne doit pas contenir de données trop personnelles pouvant atteindre votre vie privée , votre âge, profession et prénom suffisent . Votre pseudo skype nécessaire aussi pour écourter les candidatures trop brumeuses (la réflexion est dure parfois selon les contextes de la personne présentée ).
Ensuite une fois cela fait , parlez de l'endroit où vous vivez (certains membres ne sont peut-être pas loin de vous) , de vos études, et pour finir de vos passions et de vos loisirs (très important pour trouver des sujets de discussion quand on s'ennuie en canal guilde )

-4ème point : En aucun cas vous ne devez traquer (saouler) un membre pour accélérer votre entrée en guilde, c'est harassant et ça n'apporte aucune chance en plus à votre candidature ,soyez patient avant tout.

-5ème point : Pour être intégré dans notre guilde vous devez y placer votre personnage principal ,les mules ne sont pas un inconvénient mais nous demandons à ce que toute l’attention du candidat lors des donjons ou défenses percepteurs soit basée sur celui-ci, afin d’éviter les accidents dramatiques (un O.S /one shot va très vite croyez moi).

-6ème et dernier point : Une semaine sera accordée aux membres de la guilde pour exprimer leur avis, à l'issue de cette période un verdict sera prononcé.

Nous recrutons à partir du level 190,vous devez avoir une bonne connaissance du jeu ainsi de connaitre votre personnage comme votre poche , (oui être 190 et ne rien connaitre à sa classe craint légèrement quoi que l'on en dise), avoir une certaine autonomie (nous ne sommes pas là pour vous servir de larbin) , avoir 18ans (ou moins mais tout dépendra de votre "maturité mentale") il se peut que vous ayez a faire vos preuves contre certains d'entre nous afin d’être évalué.

Oui votre mentalité sera aussi mise à l’épreuve (beaucoup de kikoolol/personnes atteintes de "callof kikoololite aigüe"  sont présentes sur dofus ), nous ne demandons pas que vous soyez irréprochables tel un majordome mais que vous ayez un langage non vulgaire et rafraichi (certains membres pourraient ne rien comprendre a votre rhétorique), un passage par skype peut aussi écourter cet examen afin de mieux vous connaitre et déceler les tréfonds de votre âme.

En espérant que tout ceci vous mettra dans le voie de l'institution de The Night Angel et obtenir votre diplôme de réussite.

Je vous souhaite bonne chance à tous et à toutes !

The Night Angel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=2CWwZbJ044U

Règlements pour postuler.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1