Le Forum de la Guilde The Night Angel. Tout droit sorti de Dofus.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

informations revelé de frigost 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kashino

Masculin

MessageSujet: informations revelé de frigost 3   Jeu 9 Fév - 1:41

Voila elles ont enfin vu le jours les nouvelles modifications prévus de frigost 1,2 afin de permettre a plusieurs tranche de level d'arriver et de terrasser tout donjons confondus y compris le glourceleste

Ci dessous le lien devblog relatant les indices e cet nouvelle mise a jour :

http://www.dofus.com/fr/devblog/billets/retour-accessibilite-frigost

petit bonus poste par un dofusien trés intrépide

Bonsoir a tous,
Voici en exclusivité Frigost III en image et l'ensemble des donjons !

I) La map final de Frigost 3

Pour commencer sur les chapeaux de roux je vais dévoiler la map de frigost III qui annonce déjà comme assez lourde. On peux y voir dessus 5 zone bien distincte. Ce qui annonce directement la couleur. La zone au milieux que je nommerais volcan a l'air énorme. On peux remarquer le donjon au sommet d'une colline qui surplombera surement toute la zone frigost. On peux donc en déduire que sa sera surement la dernière partie. Il faudra finir les 5 donjons pour avoir accès au boss de fin de frigost. Sa nous amènes à la 2e partie, les nouvelles familles de monstres.

II) Le bestiaire
Comme on l'a dit précédemment il y'aura 5 donjons et donc surement 5 familles de monstres. Nous Commencerons par le bosse ultime celui que vous attendez tous :
a) Le boss final de frigost et ses sbires.
Le boss ultime, sans surprise, sera le compte Harebourg. Il sera accompagné de nouveaux mobs à l’apparence étrange dans son château. Entre horloge et hiboux. Découvrez tout en images :

b) La zone de Hazieff Taroun

Un boss petit par la taille mais qui a mon avis va donné pas mal de difficulté due a ces résistance. Dans l'histoire Hazieff Taroun serait un géologue réputé de frigost. Il sera accompagné d'un petit tat de monstres en métal et armures d’où ma supposition de forte résistance.

c) La zone de Nileza

Nileza quand a lui serait un alchimiste très connu pour ses études sur le continent frigostien. Qui dit alchimiste dit potion, il sera donc accompagné de fioles vivantes aux apparences colorées. On en sais pas plus sur ce bosse bien que pour moi esthétiquement c'est le plus réussi avec le Compte.

d) La zone de Klime.

Comme vous l'aurez peut être remarqué Klime est un légendaire cordonnier connu pour ces bottes déjà implanté sur continent d'amakna.

e) La zone de Missiz Frizz.

Connu par ces talents de forgemage Missiz Frizz sera une des bosse de frigost 3. La forgemagie touchant aux éléments basique du fondement du monde il est donc normal que cette dernière soit accompagnée d'un tat de Monstres de feu, d’eau, de terre et d’air. Son skin me fait penser a une iopette frigostinne, il faudra donc se méfié de sa puissance de frappe. Mais qui dit xel dit élément terre feu air :-O Une nouvelle panoplie pour la voie terre pourrait donc voir le jour ? Rien n'est impossible mais ne nous avançons pas tant que rien n'est officiel.

f) La zone de Sylargh

Sylargh est un ancien bricoleur brigandin. Connaissant peux de chose sur lui je ne vais pas trop m'avancer. Il semblerait qu'il soit accompagné d'un tat de monstre en bois a l'air assez étrange.

merci a Fear-Sparrow du serveur maimane pour toutes ses infos
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=2CWwZbJ044U
Invité
Invité

MessageSujet: Re: informations revelé de frigost 3   Jeu 9 Fév - 7:39

Oula, il va falloir que je me depeche a faire passé les dernieres donjons de frigost 2 avec mes persos Very Happy
arc-bryakoto

Masculin

MessageSujet: Re: informations revelé de frigost 3   Jeu 9 Fév - 9:25

:O merci pour les info kashito ^^... ça a l’aire sympa ..

PS : c'est pour quand frifri 3 ,??
Da-Vinci

Masculin

MessageSujet: Re: informations revelé de frigost 3   Jeu 9 Fév - 15:02

Waouuuuu dépêché vous d'équiper vos persos "buzail" car il va falloir roxxé du lourd ! Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: informations revelé de frigost 3   

informations revelé de frigost 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1