Le Forum de la Guilde The Night Angel. Tout droit sorti de Dofus.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature TNA - Inhale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inhale'
Invité

MessageSujet: Candidature TNA - Inhale   Sam 12 Jan - 7:29

Bien le bonjour/bonsoir chers membres de la glorieuse TNA.

Je me présente à vous ce 12 janvier 2013 afin de postuler à une entrée au sein de votre guilde. Smile
Certains se demanderont pourquoi ! Et je leur répondrais qu'en temps que "vieux" du serveur la TNA m'a souvent interpellé. Cela fait en effet pas mal de temps que je suis sur Hyrkul, malgré de nombreux arrêts dus à divers problèmes IRL/ IG.
Malgré tout j'ai repris le jeu il y a peu, et pour de bon ! Et je me suis posé la question de la guilde.. avec qui ai-je envie de partager mes moments de délires sur Dofus.. ? Et donc, après avoir papoté avec un vieil ami du nom de Jah, oui, le sadi tout jaune là ! Wink J'ai décidé de me pencher sur la TNA.
Et j'ai eu l'excellente surprise de constater de la maturité ainsi que de l'apparente bonne entente des membres. Une guilde de valeurs tout en suivant des règles strictes. Et après avoir lu ces dites règles j'ai décidé de tenter ma chance. De pouvoir apporter mon aide, ma présence, ma connerie ! Very Happy

Commençons par une présentation IRL ;

Je me prénomme Andy, lycéen en Terminale littéraire, je compte me lancer dans des études de psychologies, voie qui m'a fortement intéressée des années durant. Bien qu'âgé de 17 ans, le fait d'être entouré et de traîner avec des personnes plus âgées que moi me font penser que j'ai la maturité nécessaire à mon entrée chez vous.

Je réside à Paris. J'aime beaucoup faire preuve d'humour, je sais pourtant être sérieux, enfin, je crois... Bref ! Mes passions ? Et bien.. Pas vraiment les études en tout cas.. :'o J'aime beaucoup la musique, sachant apprécier tout style musical, j'ai une certaine préférence pour le Screamo, tout ce qui touche au "Core", le reggae et le Rock. J'apprécie aussi les films ( Comiques ou bien d'horreurs sont mes préférés ) ou encore les bonnes séries à l'américaine. Sinon bassiste et chanteur secondaire dans un groupe. Ma copine.. mes amis.. Et un grand adepte des blagues pourries !!
M'enfin je ne vais pas m'égarer dans un récit trop long et fastidieux !

à présent une présentation IG ;

Mon personnage principal est un disciple de Crâ, prénommé Inhale et de cercle 200. Joué full Glours en 11/6.
Mon "second personnage principal" Oui, car ce fut mon premier personnage arrêté il y a fort longtemps puis reprit il y a peu, est une fervente Sadidette du nom de Oo-Memory, de cercle 195. Joué en Fuji/Brêle 10/6. ( Un grand merci à Jah pour m'avoir aidé à l'accomplissement du stuff ! ;D )
Je possède également diverses mules, une Iopette (Memorya) de cercle 176, suivi d'une énie (Exyle) de cercle 171, D'un énutrof malchanceux (Hell-Hypnos) de cercle 170, d'une osa (Elyncia) de cercle 147 et enfin d'une Sram ( Eternity-Oo ) de cercle 157.
Sortant d'un hack, hm, pardon, d'un abus de confiance, j'ai décidé de rester seul sur ces comptes pour le moment, j'ai bien entendu restuff ces petits chenapans afin de ne pas me présenter NU devant vous !
Il me reste aussi de petites mules variant des cercles 130 à 150.. Un écaflip, un pandawa, un xélor et un féca. Unstuffs et perdus dans l'abysse..
J'ai toujours été un serviteur de Brâkmar, bien qu'avec le restuff certains de mes persos sont repassés neutres. Démon je redeviendrais !
Mes anciennes guildes furent Old Spirit, Haragonne, oui, ça remonte :') , ainsi qu'Hyrbow, dont je suis le dernier survivant. cat
Niveau métiers, j'ai en ma possession Un paysans/Boulanger 100, un Bucheron 100, un poissonier 100, un joaillomage 100, bijoutier 70, pêcheur 40 et mineur 50.

Je pense ne rien avoir oublié, en espérant que ce ne fut pas trop long, je vous remercie d'avoir pris la peine de lire mes écrits.
En espérant que vous apprécierez et que l'ennui probable que vous aura procuré ma candidature ne vous aura pas conduit à un sommeil profond.. :'/
Non, je pense vraiment avoir dit l'essentiel...
Oui... Vraiment..
Enfin, si ! Le mot de la fin ! ( ou presque ! )... Feudine. Smile

Pour plus d'informations n'hésitez pas à m'ajouter sur Skype : Hellmemory

A la prochaine ! <3

Inhale
Revenir en haut Aller en bas
Themall

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature TNA - Inhale   Sam 12 Jan - 8:59

Hello Smile

Alors bon , candid très propre j'aime voir sa è_é clair , espacée,... j'ai lu jusqu'au bout sa va tout seul !

Tu aimes la musique et tu es bassiste c'est bien , moi j'en cherche un! malheureusement tu es trop loin^^

Tu aimes les blagues pourries ? Sa tombe bien il y en un poste sur le fofo fait pour sa Smile

Tu ma l'air d'être quelque de bien et tu me semble assé fou pour une période d'essai chez nous Razz Donc pour moi sa sera un pour pour ta période d'essai !

A plus ig

L'homme sans porte.
Steiif

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature TNA - Inhale   Sam 12 Jan - 13:51

Bonjour, Andy.

Alors je trouve ta candid super, je pense que tu mérite un essai (à voir avec les bras droits je suis un groullio Mdr geek ).
Pour nous sa sera un POUR.

Peut être a bientôt en guilde ^^.

emino
Bras droit

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature TNA - Inhale   Sam 12 Jan - 14:32

Salut , très bonne candidature rien à redire je dirait même POUR une periode d'essai cheers
Ryokaa

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature TNA - Inhale   Sam 12 Jan - 19:15

Owii owwiiii owiiiiii *.* Oui j'ai un orgasme visuel de candid là les gars Very Happy

On a un concurrent de candid avec dadav xD

Bon tu as plusieurs point qui me font plaisir ^^

Déjà t'es honnete, tu nous dis tout sans retenue (autant crever l'abces quoi =P) bon sauf des trucs trop privé mais ca, ce sera en canal guilde *joke* Very Happy

En plus tu aimes le métal et le rock, ca me manquait un gars qui aime ca =D En plus t'es bassiste (comme mon frérot =3) et chanteur et t'es dans un groupe, que du bon ca =D

Motivé, pas de faute, bien écrit, bien organisé, que du bon =D

Encore pleins de choses que j'aime (ancien du serveur, etc) mais bon je vais pas faire un pavé, t'en fais pas j'ai tout lu et j'aime les candid longue mais intéressante =D

Bref POUR
Da-Vinci

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature TNA - Inhale   Dim 13 Jan - 10:49

Bonjour,

Présentation fantastique, j'ai hâte de jouer a tes cotés.

Pour la période d’essai.

Dav'

PS: j'avoue qu'il est pas loin de ma candidature pale
starshadow
Meneur TNA

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature TNA - Inhale   Dim 13 Jan - 12:59

Bonjour Andy ,

au moins c'est clair tout monde est d'accord , j'ai pas vu Jah mais je me doute qu'il est Ok aussi.
Pour ma part ce sera un POUR aussi , candid très soigné et bien que longue elle fait plaisir à lire.

Tente de nous Mp ig pour ton essais ou sinon on le fera nous ^^.

A bientôt.
Poltron

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature TNA - Inhale   Dim 13 Jan - 14:57

POUR
Azu-nya

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature TNA - Inhale   Dim 13 Jan - 16:55

Salut,

Alors la chapeau tu as réussi a avoir 7 vote positif en moins de 24h !dont celui de notre chère meneur OO!

Candidature propre tout y est dit (on en voit pas bc des comme sa) et tu m'as l'air d'etre quelqu'un de sympathique se sera donc un 8ème GRAND OUI pour ta période d'essai !
Jah-sadi

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature TNA - Inhale   Mar 15 Jan - 18:28

Yeah! J'avoue t'a géré sur ta candid et je t'en remercie bien entendu ça sera un POUR aussi de ma part. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature TNA - Inhale   

Candidature TNA - Inhale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1