Le Forum de la Guilde The Night Angel. Tout droit sorti de Dofus.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature TNA-Empereur-2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Empereur
Invité

MessageSujet: Candidature TNA-Empereur-2013   Sam 16 Fév - 17:23

Mes salutations aux membres de la guilde The Night Angel.

Empereur, ici présent, le samedi 13 février 2013 pour essayer de rentrer au sein de votre guilde.
Mon humour, mon sérieux, ma générosité et mon expérience peuvent apporter un petit plus à votre guilde c'est pourquoi je pense pouvoir être potentiellement un membre de la TNA .Je suis un ancien du serveur puisque mes débuts remontent à la version 1,29.
De toute façon qui ne connaît pas Empereur ? Vous m'avez sûrement vu à la taverne ou dans un donjon ou dans un de nombreux combats. Vous ne me voyez toujours pas qui je suis?Ben voici une description sur ma vie et celle de Empereur :

Je me prénomme Aimé, collégien de 4e. J'ai 13 ans actuellement, je vais vers mes 14 ans. Je suis domicilié en Alsace dans le Bas-Rhin. Je suis un amoureux du sport, je pratique le Triathlon en club, et j'aime les sports collectifs comme le football, rugby etc..J'aime bien la musique (pitbull,etc ..).J'adore déconner et les soirées donjon qui se finissent à la taverne autour du bonne bière. Je joue régulièrement à Dofus malgré un emploi du temps chargé. J’aime les bons délires entre potes et je suis un amateur en blague..Je vais écourter votre souffrance en passant à la présentation de mon Iop. Je dispose de Skype pour ceux qui voudrait l'avoir.

Présentation IG :

Mon principal personnage est un cœur de Iop, nommé Empereur de cercle 188 (en pleine expention).Il est joué à l'UNIQUE et CELEBRE épée kari accompagné d'un stuff optimisé.(solomonk PA, chaussons pignons,anneau chevelu etc...).
Je joue en mono-compte car je n'aime guère les team car je préfère découvrir et apprendre un autre jeu grâce aux autre joueurs. Avoir un seul compte me permet d'être actifs, bavards(quand il le faut), et disponible. Sur ce compte, je dispose d'un bûcheron 100(ma fierté), un mineur 100, forgeur de dagues et forgemage de dagues 100 .Mon mineur et mon bûcheron peuvent m'ouvrir dans voies dans deux seconds métiers si besoin.
Mes anciennes guildes sont La Sainte-Guilde, Semperevivium, Never Alone etc..

Je pense m'être décrit de manière simple et efficace, en espérant que votre lecture ne fut de aucune souffrance. Je vous remercie de votre patience pour la lecture de cette candidature.

Je pense vraiment avoir dit l'essentiel.

Empereur...

Sans oublié le mot de la fin, qui vranchement peux oublié ce mot , que Empereur.

Feudine..

P.S:Lors de la création de cette candidature, je voulait changer ma police et la couleur mes ses changements fut impossible de même que pour mon vrai Nom d'utilisateur qui fut trop long(je l'ai remplacé par le nom de mon personnage).
Revenir en haut Aller en bas
Azu-nya

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature TNA-Empereur-2013   Sam 16 Fév - 18:38

Salut,

Sérieusement 13 ans? cette candid est 10 fois mieux que certaines que j'ai pu lire x).
Bonne candidature tu m'as l'air assez motivé pour rentrer dans la TNA ce sera donc un POUR pour moi en espérant que ton age ne sera pas une barrière pour les autres.

Azu-nya

emino
Bras droit

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature TNA-Empereur-2013   Sam 16 Fév - 19:01

Salut , franchement pour quelqu'un de 13 ans tu me met sur le cul avec une tres bonne candidature tout est dit et je suis POUR ton essai parmis nous j'aimerait voir ce que tu as dans le ventre Twisted Evil

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature TNA-Empereur-2013   Dim 17 Fév - 16:50

Attends 13 ans et tu écris sans aucun faute, tu as une prose excellente et tout ?! O.o

Punaise j'y crois quand même pas ^^"
J'ai envie de dire oui mais je sais que je ne "peux" pas le dire étant donné la maturité de la guilde (maturité dans le sens les conversations et leur sujet).

Enfin bref, je réserve mon jugement pour après ^^
Themall

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature TNA-Empereur-2013   Dim 17 Fév - 20:37

Alors , Bonne candid rien a dire c'est rare...

Epée kari... beurk ... ce cac c'est une.. soit xD

Comme il a été dit plus tôt nous recrutons au de la d'un certain age (18) espérant recruté des personnes "matures" . Pour cela je ne sais pas mettre d'avis pour le moment , je laisse répondre mes camarades et j'aviserais ensuite.

L'homme sans porte.
Steiif

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature TNA-Empereur-2013   Dim 17 Fév - 21:06

Bonsoir, Aimé

Tu dois avoir une bonne moyenne en français car jolie, pas de faute. Ben ce qui me deplait c'est que 13 ans et nous avons des conversation assez osé donc il y'aura comme une retenu en vers ta personne au niveau des discutions malsaines. Bref j'attend de voir ce que disent mes chères camarades en disent pour que je puisse donner mon verdict. Voilà A plus tards et bonne chance .
Empereur
Invité

MessageSujet: Sujet malsain   Dim 17 Fév - 21:12

Bonsoir,
En ce qui concerne les sujets malsains, je pense être assez "mature" pour pouvoir y participer..
Dans toutes les guildes ou presque on parle de ces sujets donc sa ne me dérange pas.

Bonne soirée..

Empereur
Steiif

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature TNA-Empereur-2013   Dim 17 Fév - 21:28

Je pense que j'aurais un peu de mal de parler de chose comme sa devant toi , donc voilà comme j'ai dis je reserve mon jugement.
Jbeey

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature TNA-Empereur-2013   Dim 17 Fév - 21:40

Waw . Aucune faute j'envie de dire c'est dl'art =O , c'est dingue les gens si prennent de plus en plus tot pour les recrutements tu t'y avec presque 5 ans d'avance =D j'aime cette determination ça sa me plais mais Comme ma dit ma cherie au niveaux des discution qui peuvent etre par fois assez prive ne doivent pas sortir de la guilde donc voilà si c'est juste pour etre une guilde passagere celà reste assez problematique donc je pence qu'il faut se connaitre un minimum avant de pouvoir entame quelle quonc discution bon je suis encor indeci sur ma decision j'attend de voir ce que pence mes amis en atendant mon verdict
Empereur
Invité

MessageSujet: Guilde   Lun 18 Fév - 9:07

Salut,
Je tiens juste à dire que je trouve cette guilde la meilleure du serveur.
Je suis hyper déterminé pour y entrer, et si je viens c'est que j'aimerais y rester surement jusqu'à la fin de Dofus.De plus, les prises de territoires entre guilde vont arriver j'ai vraiment envie de m'investir dans la meilleure guilde.

Bon choix et bonne soirée Wink
Steiif

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature TNA-Empereur-2013   Lun 18 Fév - 9:35

Certe j'aime beaucoup ta determination pour pouvoir rentrez dans notre chère guilde. Allez soyons fou je met un POUR, pour ton essaie. Bonne chance et peut être a bientôt par mit nous .
Inhale

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature TNA-Empereur-2013   Lun 18 Fév - 10:38

Salut à toi Empereur !
C'est vrai qu'il est plaisant de lire une candidature sans la moindre faute d'orthographe, c'est un gros plus pour ton adhésion. Je rejoint néanmoins mes camarades pour dire que tu es assez jeune. Mais je ne vais pas en prendre compte dans la mesure où tu nous montre ta réelle envie de finir chez nous, et chacun à le droit à sa chance finalement.

C'est pourquoi je t'accorde mon POUR Very Happy
Ryokaa

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature TNA-Empereur-2013   Lun 18 Fév - 20:49

Ben moi c'est en partie à cause des conversations "sexuelles" (faut pas tourner autour du pot en disant osé x) mais les centres d'intérêt.

Certes la maturité il l'a ça c'est indéniable, la motivation aussi.

Mais faut pas oublier qu'à 13 ans on pense à autre chose qu'à 18 ans et les problèmes sont pas les mêmes. Et ce n'est pas pour moi que je dis ça, je m'en tamponne le coquillard comme c'est pas permis !

Mais par exemple entendre problèmes de factures, de problèmes sentimentaux avec nos copines qu'on a depuis des années, etc c'est surtout pour toi et les autres.

Certains pourraient avoir peur de t'ennuyer, de la retenue, etc et toi tu pourrais trouver ça barbant Sleep de nous entendre à longueur de journée ^^'

Bref si les autres sont pour ce sera un pour mais j'attends le verdict de nos cher Bras droits (je ne le suis pas encore mais je grimpe les échellons petit a petit mou ha ha ha Twisted Evil )
Poltron

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature TNA-Empereur-2013   Mar 19 Fév - 10:59

POUR ^^
Jbeey

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature TNA-Empereur-2013   Mar 19 Fév - 21:53

Bon allez moi aussi je suis POUR ^^.
Jah-sadi

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature TNA-Empereur-2013   Mer 20 Fév - 15:20

Agréablement surpris par ta candid' je vote POUR.
starshadow
Meneur TNA

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature TNA-Empereur-2013   Mer 20 Fév - 16:36

Au vu de nos nouvelle directive et apres t'avoir eu en skype je suis OK pour ta periode d'essais

^^

A bientot Ig.
klheo

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature TNA-Empereur-2013   Mer 20 Fév - 19:53

Alors moi je dis OUi rien que pour la kari lol!
Non je plaisante évidemment, bonne présentation et comme beaucoup l'ont dit " p... 13 ans!"

Donc oui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature TNA-Empereur-2013   

Candidature TNA-Empereur-2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1