Le Forum de la Guilde The Night Angel. Tout droit sorti de Dofus.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Yoyopez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoyopez!
Invité

MessageSujet: Candidature de Yoyopez   Lun 1 Avr - 10:06

Bonjour à vous les membres de The Night Angel Smile

Tout d’abord je vais faire une présentation IG de mes personnages. Ensuite une présentation IRL et les raisons pour les quelles je veux intégrer la guilde.

Présentation IG : 
Je m'appelle Yoyopez (iop lvl 199 à 93%, vous pourrez assister à mon up hihi). En ce qui concerne ma team j'ai 3 personnages principaux : mon iop (anciennement dans Champignons Magic mais il y a eu plusieurs problèmes guilde donc je ne préfère pas continuer de jouer avec eux), mon xel « Wapo-titou » (qui est dans les Deos Deferlentys depuis plus de 5 ans), puis mon énu « Wapoil » (dans la guilde Patmaedes depuis un bout de temps). Ensuite j'ai d'autres comptes qui complètent ma team de 8 (éni/sacri/panda/féca/zobal, j'ai stop sram/osa) ; tous de cercle 198/199. J'ai fais tous les donjons du jeu, terminé aussi Frigost, et mon objectif est d'optimisé tous mes persos. J'aime l'entraide, je fais de mon mieux pour aider.
Cela fait maintenant plusieurs années que je joue à dofus, je connais un peu tout sur ce jeu... Je suis pressé de voir cette nouvelle extension de frigost ! (FRIGOST 3)
J'ai également quelques métiers mis à disposition pour la guilde : Costumage, Paysan, Boulanger, Alchimiste, Bricoleur, Pêcheur, et je finis de monter tailleur/cordonnier + les fm.
Je joue aussi à Call of Duty sur PS3 (Et ouiii, j'aime chercher les campeurs haha), et j'ai aussi un Skype, je trouve ça super pratique pour se contacter.

Présentation IRL :
Je m'appelle Kevin, j'ai 19 ans, permis, né dans une des plus belles villes françaises (Annecy, Haute-Savoie 74). Je suis donc français, d’origine portugais et italien, et je vis en Espagne (pas la Péninsule :p) et je vis actuellement aux Îles Canaries- Tenerife- (pour ceux qui ne le savent pas, c’est un archipel de 7 îles volcaniques qui sont MAGNIFIQUES, à 4.000 km de la France). Cela fait maintenant 5 ans que je vis ici avec mes parents, donc je parle couramment l'espagnol. Je passe mon bac cette année, je ne sais pas trop à quoi correspond ma branche en France, un bac ES je suppose. J'aimerai être …. DANSEUR EN BOITE DE NUIT ! Mdr non non, interprète ou traducteur. Sinon je sors souvent avec mes amis, on se fait des soirées sympas., bowling, billard, piscine, plage, mojitos/tapas etc. J'aime le foot et le tennis, j'ai pratiquer ces deux sports durant de longues années Very Happy
Et pour finir, les raisons pour les quelles je souhaite intégrer The Night Angel : J'aime faire des connaissances, un peu de changement ne me déplairait pas. C'est une guilde sérieuse , et j'ai quelques amis dedans (Starshadow, Jah-sadi..).
En espérant voyager sur la planète Feudine avec vous:)
Ma candidature se termine donc ici, si vous avez des questions ou autres j'y répondrais avec toute sincérité, sur dofus ou skype.
À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Steiif

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature de Yoyopez   Lun 1 Avr - 11:54

Coucou Kevin, ta candidature est super tout est dis. Ben pour moi sa sera un POUR. Alors bonne chance a toi et peut etre a bientot parmit nous ^^
Jbeey

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Yoyopez   Lun 1 Avr - 11:57

Salut Kevin, bon ba sera un POUR pour moi aussi ^^
Themall

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Yoyopez   Lun 1 Avr - 17:25

hello,

Pourquoi vouloir une guild diférente pour chaque perso ? conte tu mettre tout tes perso dans la meme guilde?

Champignion magique ... mouarf

A plus tard ig
Yoyopez!
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Yoyopez   Lun 1 Avr - 18:30

Coucou, j'ai toujours fais ça, et sa c'est toujours bien passé^^. Sa me permet de vivre plusieurs ambiances, j'ai déjà mis toute ma team dans une seule guilde au paravent mais j'ai pas trop apprécié. Mes mules sont dans la guilde où je suis depuis 5 ans (Deos Deferlentys), mais je peux les mettre dans TNA si tout va bien Razz. Et Champignons Magique, enfaite, j'ai rejoins la guilde car mon ancienne guilde (Wild Life ) s'est allié avec, donc j'ai du suivre, mais certaines personnes m'ont déçu donc je préfère me diriger vers une guilde sérieuse et mature.
Panada

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Yoyopez   Mar 2 Avr - 0:40

Les gas !! ce mec me traite de voleur depuis 5 ans !!!!!!!!
Sois disant un putin de pourpre que j'ai volé...

C'EST UN CONNNNNNNNNAAAAARRRRD.

Je suis DONC... POUR.

Enculé car t'habite un beau coin de paradis.
Enculé car t'aime le foot.
Mais bon je pense que t'es cool et peut être même intelligent? ^^".

Ah et, je rigole si le pêcheur c'est roi yas qu'on a monté avec pana xDDD.

Bon allé sans rancune, tu restes un ancien joueurs de ce serv, et rien que pour ca respect man.

(message de batou, pas de pana je tiens a le signalé sinon il va me frapper)
Yoyopez!
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Yoyopez   Mar 2 Avr - 8:21

Merci pour vos réponses^^
Mdrr, cette histoire ne m'intérresse plus xD, dommage qu'il est stop^^
Non non le pêcheur c'est pas celui de roi xDDD
starshadow
Meneur TNA

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Yoyopez   Mar 2 Avr - 15:41

Bouhh bouhhh bouhhhh !! Kev' que la honte s'abatte sur toi "champignon magic" bahh bahh bidou beurk pour la peine fini les fessés sur la fesse gauche... puni voila..

Bon sinon moi comme tu sais je suis pas trop pour le multi-guildes pour un raison simple "l'attention" autant bien des fois c'est tranquilou mais ils arrivent qu'ont ce tape des attaque perco a tout vas ou meme ne serais-ce pour les messages "INFO" qui circule de temps en temps , bref à voir si t'arrive à suivre ^^ , et puis a long terme tu verra bien je pense qu'il te faudra faire un choix par la force des chose et l'aspect pratique.. enfin on verra bien d'ici là .

Mais ça reste une exception vu que je connais bien les Deos et toi même depuis pas mal d'année , d'ailleurs j'aimerais causer au meneur un de ces 4 ^^.

Allons donc POUR la période d'essai .

à plush farouche .

Dernière édition par starshadow le Mar 2 Avr - 15:45, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Yoyopez   Mar 2 Avr - 15:42

Je vote POUR ! j'espère a bientôt en guild Very Happy
Yoyopez!
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Yoyopez   Mar 2 Avr - 17:33

mdrr starou !
Ouais je comprends^^ je fais toujours de mon mieux pour tout suivre, j'aime rien louper non plus xD
Pas de soucis, il se co que le soir le p'tit Ulti xd
Jah-sadi

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Yoyopez   Mer 3 Avr - 2:09

Tiiiiitoooooooooooo!!! POUR!! ^^
Inhale

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Yoyopez   Mer 3 Avr - 23:05

Bonsoir' Kevin !

Ta candidature est complète, rien à dire. De plus un joueur de CoD je ne peux pas me permettre de refuser. Quoi que sur Ps3... :')

Bon je t'accorde malgré tout mon POUR

En espérant te voir bientôt parmi nous !
Yoyopez!
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Yoyopez   Jeu 4 Avr - 13:55

Merci pour vos réponses^^
Inhale tu es sur ps3 ? Hihi :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Yoyopez   

Candidature de Yoyopez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut