Le Forum de la Guilde The Night Angel. Tout droit sorti de Dofus.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Firely :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Firely
Invité

MessageSujet: Candidature Firely :p   Lun 1 Avr - 11:29

Bonjour à tous je me présente dans mon intégralité! Je suis un jeune garçon de 17 ans et demi :p (18 le 20 juillet) Je m'appel Valentin FEREY d'où mon pseudo stupide "fereyval". Ma vie est très simple et ce résume par: Je suis née à Colombes dans le 92 et j'ai vécu 7 ans à paris. Après mes parents ont divorcés (original ^^), et je me suis retrouvé dans mon petit village appelé Montluel situé ,pour ceux qui ne connaissent pas, à côté de Lyon. Je vis encore en garde alternée chez papa et chez maman!! (ça va changer quand j'aurais mon bac!)

L'année prochaine je pars dans une école d'informatique à Lyon appelée EPITHEC. Entre autres ce n'est pas pendant mes études que j’arrêterais Dofus croyez moi!! Je vais devenir un geek, jouer 10 heures par jour et faire plein de donjon!! Super!! Non n’exagérons rien il faut quand même travailler. Wink
Je suis actuellement en terminal S svt et je m'en sort pas trop mal :p Je pense que je ne manque pas de maturité (en tout cas je l’espère)! Je ne suis pas un kikoololololol comme vous le décrivez si bien! XD

Personnalité:
- serviable
- amical
- drôle
- Non rancunier
- Généreux

Mais aussi
- Orgueilleux
- Flemar

Bon que dire d'autre si ma vie personnel ^^ en tout cas je suis toujours connecté sur skype si besoin et pour plus de renseignement sur ma personne tapez mon nom sur google et vous verrez qui je suis ^^

Voilà donc pour ma partie In Game:

Mon personnage principal s'appel Firely, c'est une gentille petite cratte célibataire qui à grimpée progressivement les échelons afin d'atteindre Lundi dernier le LVL 199!!! Je possède une team sympathique avec 8 perso: Cra 199, iop 199, sram 194, nini 185, sacri 170, zobal 165, nunu 136 et osa 122!! (osa créé il y a 3 semaine).
Les guildes précédemment côtoyer sont Soul's Of Players (Bras Droit puis Meneur) et Gang'stars(à l'essai) . C'est dans Soul of Players que j'ai fait la connaissance de Steph et Jb qui m'ont très vite appréciés (enfin j’espère!! N'est-ce pas?) Malheureusement la guilde à coulée après leur départ...
Dans Gang'stars (ma guilde actuelle) je ne m'y sens pas bien du tout c'est une guilde de snob qui n'en ont rien a f***** de ceux qu'ils recrutent... (excusez mon language Wink.

Mes motivations pour rejoindre cette guilde sont simples: je cherche une guilde accueillante, avec des membres de bonne mentalité car moi aussi j'en ai ras le bol des enfant de 13 ans que joue à dofus et qui pensent toujours avoir raison... Et ayant été invité par steph je ne pouvais pas douter des qualités de cette guilde!

PS: En ce qui concerne ma team je la partage avec un autre mec de mon âge qui s'appel Johan. Il a 17 ans il vis lui aussi à Montluel et à la même personnalité que moi quasiment!! Il ne se co plus très souvent et si il se co c'est exclusivement sur le iop 199 jamais sur le cra ^^

Voilà vous savez tout! Alors j’espère que je vous ai touché avec mon histoire tragique XD et que je pourrais intégrer votre Guilde !! Merci! (j'ai mis plus d'informations et de motivations que lors de mon entretient pour mon école d'ingé!! ^^)

Bonne Journée et à bientôt In game qui sait!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Steiif

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature Firely :p   Lun 1 Avr - 11:47

Bon ba coucou mon petit Valou ^^. Chouette ta candid tu répond a tout, et comme je vous connais tout les deux pour moi sa sera un POUR, pour votre arriver en guilde maintenant je laisse le choix a mes camarades ^^. Bisous
Jbeey

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Firely :p   Lun 1 Avr - 11:56

Salut Valentin Razz Sa fais un bye. Ben pour moi sa sera un POUR ^^
Firely
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Firely :p   Lun 1 Avr - 17:50

Merci à vous ;p Ouai j'ai oublier de préciser: J'ai terminé tout les donjons jusqu'au Koriandre car je ne peux pas faire plus sans sacri ou panda 19X --'. J'ai également plein de métier à disposition: Bricoleur, costumage, joillomage, cordomage, forgemage pelle et épée. Voilà Wink
Panada

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Firely :p   Mar 2 Avr - 0:46

Salut !!
...Flemmard : OK un deuxième boulet dans la guilde avec pana (bathou qui écrit le message), conflit de grade guilde? A voir...

Ca tue epithec.

Vas'y pana va ce faire une joie d'amener son panda pour dj xDDDD

POUR bien entendue.

C'est dingue on se tape des bonnes candid en se moment, fin du monde?

Je le rappel, c'est batou qui écrit ce message (sinon blablabla)
starshadow
Meneur TNA

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Firely :p   Mar 2 Avr - 15:25

Mais pire ^^ paye tes candids. Bathou recup ton pseudo lol , ta l'air d'un Sans Pseudo Fixe comme ça xD à piquer celui de Panou , en plus du coup il ce mouille pas pour répondre aux candids ce "boulet" il en profite ^^.

Dernière édition par starshadow le Mar 2 Avr - 15:52, édité 4 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Firely :p   Mar 2 Avr - 15:33

Je vote POUR si tu rajoute un petit truc a ta candid , j'espère que tu va trouvé mais si tu as fais ce qu'il faut tu devrais Wink
Firely
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Firely :p   Mar 2 Avr - 19:19

En effet comme tu le dis si bien j'ai relu dans les details les points clés d'une bonne candidature et je me suis rendu compte que j'ai oublié de vous parler de mes passions et activités.
Premièrement j'adore l'informatique Smile et tout particulierement Dofus X)
J'aime le sport escalade patinage tennis de table basket...
Je n'aime pas le foot!
Je suis célibataire mais les femmes reste une de mes grandes passion :p
Et sinon quand je disais flemmard c'est juste pour dire que je suis pas un grand manuelle et j'en ai par dessus la tête des travaux ménager... Ouai car j'ai 4 soeur bientôt 5 et toutes petites donc je fait tout à la maison ^^

Voilà donc j'espère que c'est ce qu'il te manquait ( sinon je ne sais pas car j'ai lu tout votre forum de A à Z)

Sinon je vous remercie pour vos compliment car j'ai mis corps et âme dans cette candidature et j'attend vos réponses (positive je l'espère) avec impatience!!

Ah oui j'ai oublié de préciser je suis un chrétien pratiquant et je vais à la messe toutbpes dimanche :p je n'ai par contre aucun jugement et je respecte entièrement les autres croyances ^^

Envoyé depuis mon Iphone!

Non c'est pour faire genre X)
Jah-sadi

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Firely :p   Mer 3 Avr - 2:16

coucou!! c'est vrai qu'on a de belle candid en ce moment XD
Je suis POUR ton essaie si tu ajoutes la petite chose qu'il manque a ta candid relis bien les règles ect... Bonne chance Smile
Firely
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Firely :p   Mer 3 Avr - 5:28

Feudine!!!!!

Mdr ouai j'avais lu toutes les règles mais j'avais pas vu la petite ligne blanche en bas :p
désolé pour sa X) j'espère que vous êtes satisfaits ^^
Poltron

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Firely :p   Mer 3 Avr - 8:57

steff c'est moi Valou de 1 et de 2 POUR car il s'apelle Valentin =D
Firely
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Firely :p   Mer 3 Avr - 13:06

MDR!! ^^ ouai merci beaucoup :p

(non toi c'est "Valou" moi c'est "mon petit Valou") X)

starshadow
Meneur TNA

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Firely :p   Mer 3 Avr - 15:58

Ah enfin !! le mot magic ! ^^.

Salut valentin ( encore un , j'espère que t'es aussi farouche que celui qu'on a déjà , on l'aime juste parce qu'il aime le fouetb Smile ).

Alors voilou je fais confiance a nos chewi Steph et Jbeey qui te connaissent , je dirais donc POUR ton essais moi aussi ^^ , à bientot !.
Inhale

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Firely :p   Mer 3 Avr - 23:00

Bonne description assez complète ! Tout y est, le "mot de la fin" est là, même si arrivé après coup. ;'P

M'enfin c'est avec joie que je t'accorde un grand POUR

à bientôt IG !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Firely :p   

Candidature Firely :p
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1