Le Forum de la Guilde The Night Angel. Tout droit sorti de Dofus.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Black-Miniax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miniax
Invité

MessageSujet: Candidature de Black-Miniax   Ven 3 Mai - 15:35

En l'an 2008 après Jean-Claude (J.C pour les intimes), un enfant béni des dieux, vis le monde. C'est enfant se nomma : Black-Miniax (on l'appela plus sous le surnom de Miniax). Un jour, il vit son père aller à la chasse de sanglier des plaines.
Le lendemain, il n'était toujours pas revenu... Les jours défilèrent, et Miniax se retrouva sans père.
Un jour il décida de découvrir la vérité, il prit l'arc & les flèches de son père, et partit chasser le sanglier...
C'est alors qu'il tomba en embuscade, il se retrouva dans le territoire des démons !
Un par un, il les metta tous au tapis, et découdra que c'était N le maudit, qui avait son père en otage...
Après de longues recherches, il découdra l'antre de N.
Miniax décida d'aller l'affronter avec ses amis.
Des heures et des heures passèrent dans le donjon, jusqu'au moment où, Baad-Triip (un ami de Miniax) vis le grand N.
N fit la promesse de rendre son père, si ils arrivaient à le vaincre.
Courageusement, nos héros le combatta...
Trois des huit amis de Miniax tombèrent pendant le combat, mais N fut vaincu.
Il tena parole, ressuscita les 3 amis de Miniax, lui renda son père et en prime, un Dofus des glaces a chacun des membres du groupe !
De retour chez lui, la maman de Miniax prépara une boisson, le frigowka avec des moumoules frites...

Tous finissa bien, Miniax fut nommer nouveau chef de bonta (amayro a la retraite) et nouveau défenseur de la cité.

Fin.[/i][/color][/size]

Présentation de mon personnage :

Je joue en ce moment 1 personnage c’est un cra sous le pseudo de Black-Miniax, un cra ayant atteint le niveau 197 qui se base sur le multi-élément, une orientation qui lui permet de roxer suffisamment, ainsi que la sagesse (Oo pourquoi ?) afin de mieux esquiver la perte des PAs/PMs, cela en PvM et encore plus au PvP, et aussi monter plus vite en terme de niveau.
Je pratique aussi quelques métiers qui sont :
Mineur 55
Paysan 70, boulanger 91, alchimiste 70.
Bijoutier 65, Joaillomage 100.
Et quelques autres métier assez bas niveau que je vais, peut être, les monter un jour comme Bucheroncordonier et Tailleur.

Je suis le seul a jouer sur ce comptes.

Mes guildes fréquentés :Oh My Duck, Vae Victis, Sempervivium.
Pourquoi avoir envie de quitter toutes ces guildes ?? Je me contente de dire que je ne me sentais pas à l’aise. C’est tout ce que je peux dire par respect à la guilde et aux membres.

TNA:

Je ne prévois pas connaître l’ambiance de votre guilde, mais en parcourant votre forum ainsi que le fait de voir vos membres parler parfois au zaap je permets d’avoir une bonne image sur vous.
J’ai également un ami parmi vous avec qui j’ai joué pas mal de fois, c’est Eidayna, une personne sympa qui ne peut qu’être avec des bonnes personnes.

Concernant la partie IRL :

Je me nomme Dylan, j’ai 17ans et je suis Francais, Qui-suis-je ? Euh… c’est moi oui, la personne qui contrôle ce seul compte derrière son pc. Je suis un étudiant Apprentie, trop vague ? Ok, je suis en première année CAP Pâtisserie.

Mes horaires de connexion :

Etant donné que je suis en train de préparer le CAP, je risque de réduire le temps consacré à Dofus, Mais je jouerais environs une heure par jour. Pendant les vacances mon emploi de temps est assez simple : Dodo le matin --> Dofus l’après-midi --> sortir avec des amis fin de l’après-midi jusqu’à début soirée--> Dofus pendant une bonne période de la fin de soirée pour reprendre le dodo.

Moi :

J’aimerai parler un tout petit peu de moi quand même pour mieux vous donner une idée sur la personne qui frappe à votre porte. Je suis une personne très calme et qui aime bien rigoler. J’aime aider les gens mais cela avec des limites. Autre chose, j’essaye toujours de calculer mes actions ainsi que mes réactions pour éviter toutes sortes de problèmes parce que je déteste qu’on me comprenne mal.

Mes activités :

Je n’en ai pas beaucoup. Commençant la piscine, le football, le tennis (...) , les jeux vidéos(surtout Fifa et Dofus) et un peu de séries TV/mangas/Films.

Je suis extrêmement motivé de venir et j'apporterai toute mon aide possible à votre guilde et aux membres.

Merci d'avoir pris la peine de m'avoir lu, et, j'espère, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Poltron

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Black-Miniax   Ven 3 Mai - 17:29

on a dit personnage principal et la c'est ta mule , je sais que ta un sram 199 , sinon je suis NEUTRE d'avis.
Miniax
Invité

MessageSujet: Réponse.   Ven 3 Mai - 18:00

Poltron tu dis que j'ai un Sram 199 ceci est vrai or je l'ai arreter pour reprendre mon Crâ donc mon crâ est mon personnage principale.

Cordialement Black-Miniax.
Poltron

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Black-Miniax   Ven 3 Mai - 18:01

Suite à plusieurs message privée échangé je suis POUR mais par contre as tu un skype ? et tu en est niveau dj frigost ?
Miniax
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Black-Miniax   Ven 3 Mai - 18:19

Oui j'ai skype mais malheuresement j'ai un micro base qualité depuis que mon ecran d'ordinateur est mort car il est integrais donc des fois on me comprend pas bien, sinon niveau frigost j'en suis au ben le ripate avec ce perso ><. Mais je compte bien aller a frigost 3 .
Steiif

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature de Black-Miniax   Sam 4 Mai - 13:58

Coucou Dydy ; ) A ben sa fais plaisir que tu as enfin trouver comment mettre ta candid xD. Ben moi qui te connais bien, je vais mettre un POUR ^^. Allez Bisous Mon chou bonne chance Razz
emino
Bras droit

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Black-Miniax   Dim 5 Mai - 9:07

Salut Dylan désolé mais je suis un joueur de PES mais je suis quand meme POUR

Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Black-Miniax   Mer 8 Mai - 0:41

Je suis Neutre mais deviendrais POUR si tu met ce que tu as oublier , sinon sur quel console joues-tu et as-tu Black Ops II ?
J'ai plus ma xbox mais sa ne devrais tardé ! What a Face
starshadow
Meneur TNA

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Black-Miniax   Mer 8 Mai - 22:12

Salut Dylan ,

J'ai attendu un peu pour voir quel tournure ça allais prendre et au vu du resultat ce sera un POUR , pour moi aussi a ton essai .

A bientot ^^.
Miniax
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Black-Miniax   Jeu 9 Mai - 13:04

Bonjours a toutes et a tous,

Je post ce message pour vous prévenir que j'ai arreter mon crâ car je trouver que ce personnage étais lassant a joué, mais j'ai
repris ma nini level 171 basé eau et airpour faire du pvp , du kolizeum et si besoin je peut aider a des donjons. Si vous voulez toujours de moi je voudrais bien integrais votre guilde.

Merci pour tous ses votes
POSITIF.

Blaack-Miniax
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Black-Miniax   Jeu 9 Mai - 15:22

C'est 190 mini , moi je suis CONTRE.
Et si tu étais si motivé que sa a nous rejoindre , tu aurais attendu d'aumoin rentré dans la guild et après stuff ton eni.
En sachant aussi que je t'es posé 2 questions et que tu n'as même pas pris le temps de m'adressé la parole.
Miniax
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Black-Miniax   Jeu 9 Mai - 16:17

Désoler Flo pour répondre a tes questions mes réponses sont celle ci : Oui j'ai black ops II et je joue sur la XBOX 360.
starshadow
Meneur TNA

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Black-Miniax   Jeu 9 Mai - 16:35

Oulah c'est moyen tout ça ^^' ,

Tout à fait d'acord avec Flo...

Tu n'a pas réfléchi à ton changement... "chaque chose en son temps" tu pose une candidature en présentant un certain perso pour entrer dans une guilde , prend au moins le temps de finir ce que tu a commencer avant d'opérer un changement radical ^^' , la période d'essais c'est le minimum.

Je reste ok pour l'essai de ton Cra .
Si tu parvient à devenir membre à titré , nos règles le stipule qu'à partir d'un certain Xp tu peut entrer une mule. Et rien ne t'empeche à l'avenir de faire de cette mule ton perso principal...
Il me semble plus judicieux de procéder ainsi .

Il y a un temps pour chaque chose et ceux pour tout Wink " conseil gratos "

Donc à toi de voir A+.

Poltron

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Black-Miniax   Jeu 9 Mai - 16:43

le Pour devient CONTREEEEEEEEEE
Miicmac
Bras droit

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Black-Miniax   Jeu 9 Mai - 16:55

Salut dylan je reserve mon vote car tu a oublié un élément indispensable à ta candid, sinon tu regarde quoi comme manga ?
Miniax
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Black-Miniax   Jeu 9 Mai - 17:11

Comme je peux le constaté je peut venir qu'avec mon crâ hors mon crâ est destuff donc je suppose que je peut plus integrais la guilde.. Sur ce je vous souhaite une bonne continuation et merci d'avoir accordé du temps pour moi.

Ps: En manga je regarde du naruto, Fairy Tail, One Piece, Bleach, D gray man, Eyeshield 21. Voilà encore merci

Cordialement Black-Miniax
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Black-Miniax   Jeu 9 Mai - 18:57

Bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Black-Miniax   

Candidature de Black-Miniax
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut