Le Forum de la Guilde The Night Angel. Tout droit sorti de Dofus.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ma venue chez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satsujin
Invité

MessageSujet: Ma venue chez vous ?   Sam 18 Mai - 12:03

Bonjour à tous et à toutes !

Voici ma petite présentation IRL : Hé bien pour commencer , je m'appelle Alban , 15 ans et actuellement lycéen en seconde général. Je vis dans la haute-Vienne à Limoges précisemment.
Mes passions/loisirs : J'adore les mangas ( Bleach , Full Metal Alchemist et tant d'autres .. ) , la musique ( Skillet I love you 3 Doors down , Linkin Park et bien d'autre groupe Smile ) et bien évidemment Dofus !

Alors mon personnage principale actuelle est un Crâ de niveau 187 nommé Satsujinkko qui n'a actuellement qu'un seul mêtier Tailleur de niveau 22 fait juste pour dévérouiller certains succès. Cela doit bien faire 5 ou 6 ans que je joue ( évidemment ce Crâ n'est pas mon premier personnage ^^ ) , la dernière guilde que j'ai visité récemment reste JoKeR .

J'ai eu le plaisir de rencontrer déjà quelque un de vos membres , tels que Poltron ( un petit fou mais cependant très sympas Smile ) et Angemystica-yy avec qui j'ai pu jouer de nombreuses fois chez les JoKeR aupparavant. J'utilise égalemment skype , avec un micro qui marche bien entendu :p.

Je vous remercie d'avoir consacré 5 minutes de votre temps pour lire et traiter ma candidature en espérant que celle-ci vous aie plus , et que je pourrais vous retrouvez IG !
Je vous souhaite un bon jeu et une bonne journée à tous ! Satsujinkko
Revenir en haut Aller en bas
Satsujin
Invité

MessageSujet: Ma venue chez vous ?   Sam 18 Mai - 12:16

Désolé ! Je me permets de renvoyer un message car j'ai oublié de préciser que j'ai bien lu le réglemment donc je le mets ici ! ( je n'ai pas trouver le "éditer" )
Donc ayant bien lu le réglement : feudine
Poltron

Masculin

MessageSujet: Re: Ma venue chez vous ?   Sam 18 Mai - 13:44

hé bien hé bien , te connaissant je suis largement POUR , tu en es ou concernant frigost ? et ce jeune homme est très mature pour son age et compte up rapidement 190 donc personnellement je suis très confiant quant à son intégration en guilde.
Satsujin
Invité

MessageSujet: Ma venue chez vous ?   Sam 18 Mai - 13:46

Merci pour ce "Pour" Smile ! Hé bien en ce qui concerne frigost j'en suis actuellement au Glourcéleste
Miicmac
Bras droit

Masculin

MessageSujet: Re: Ma venue chez vous ?   Sam 18 Mai - 14:19

Salut Alban, ta candidature est complète tu m'a l'air assez posé donc pour moi ce sera un POUR à ton entrée en guilde . A bientôt ds nos rang Smile
Satsujin
Invité

MessageSujet: Ma venue chez vous ?   Sam 18 Mai - 14:23

Merci à toi Miicmac ! En effet j'espère vous rejoindre Smile
Steiif

Féminin

MessageSujet: Re: Ma venue chez vous ?   Sam 18 Mai - 14:38

Bon moi je vais dire POUR .
Satsujin
Invité

MessageSujet: Ma venue chez vous ?   Sam 18 Mai - 15:01

Encore une fois merci Smile
angemystica-yy

Féminin

MessageSujet: Re: Ma venue chez vous ?   Sam 18 Mai - 15:28

Kikoo mon poussin ,bon moi je te connais plus que bien donc faut que je réfléchisse si tu le mérite ou pas c'est un choix difficile pour moi mais bon si tu nous rejoint et que tu fait ton vilain il me restera a te mettre dans la cage , donc je vais voter POUR

J'espère a bientôt sunny
Satsujin
Invité

MessageSujet: Ma venue chez vous ?   Sam 18 Mai - 15:31

Merci Titi ! Et non pas la cage No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma venue chez vous ?   Sam 18 Mai - 17:03

Je fait confiance à Val et Tina je vote donc POUR.
C'est vrai aussi que ta candid résume pleins de choses mais tu as dit que sa fait 6 ans que tu joue,
dans quel guild es-tu passé appart joker et Pourquoi as-tu fait plusieurs persos pour au final finir avec ton cra ?
Satsujin
Invité

MessageSujet: Ma venue chez vous ?   Sam 18 Mai - 17:12

Merci à toi , hé bien pour te répondre .. Ayant commencer jeune j'ai pris vite le plaisir de tester chaque classe et au fil du temps je me lassais de certaines et pendant très longtemps j'ai gardé ce défaut si on peut appeller ça comme ça jusqu'à ce que je fasse mon Eca Hiyokko aujourd'hui 195 mais cependant hack bêtement . Celui ci est sur le compte du Crâ , j'ai fait un Crâ pour faciliter mes débuts pvm et monter ma team petit à petit . Je doute garder le Crâ dans ma team en définitif , et justement en parlant de ça je voulais savoir si jamais je reprennais l'Ecaflip ( 195 ) en personnage ou bien si je m'en referais un adapté à ma team , est-ce qu'il pourrait prendre la place du Crâ en guilde si jamais je suis accepté ?
Satsujin
Invité

MessageSujet: Ma venue chez vous ?   Sam 18 Mai - 17:21

Ah excuse moi pour ce double post oublié de te répondre à propos des guildes visités.. J'ai été chez les Bad Things guilde pas connue dont la meneuse était ma femme , sinon je suis allé chez les Dragodingues et d'autre guilde qui n'ont pas été continuées ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma venue chez vous ?   Dim 19 Mai - 15:43

D'acc, bah pour ton perso principal si tu le signal il ne devrais pas y avoir de soucis. =)
starshadow
Meneur TNA

Masculin

MessageSujet: Re: Ma venue chez vous ?   Dim 19 Mai - 15:52

Bonjour Alban ^^ ,

Un peut jeune à mon gout mais bon mes amis sont d'avis a te laisser une chance alors ns verront ton intégration ainsi que ta maturité au fil de ton essais .

Je suis donc POUR aussi ^^.
Satsujin
Invité

MessageSujet: Ma venue chez vous ?   Dim 19 Mai - 16:17

Merci ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma venue chez vous ?   

Ma venue chez vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut